GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

3 participants

Aller en bas

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Empty Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

Message par fatuir Sam 25 Fév - 16:06

Mon nom :Fatur_Scott
Nom de l'admin qui m'a battu:Trevor_Morgans
Raison:dm frappe pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Et bah enfète j'ai vu un nouveau ce nommant Falcao_ Jemes se faire rouler dessus par un taxi-man puis j’interviens avant qu'il meurt en sortant le chauffeur et lui le chauffeur et m'envoyant un coup de poing malheureusement maintenant je regrette je n'aurais pas du me défendre mais rapporter a vous ! Mais je vous l'jure que cela partais d'une bonne intentions M.Morgans donc je vous adresse mais sincère excuse en vous promettant que ça ne se reproduira pas et espère que vous changerai d'avis.
Numero du ban: 9423
Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Sa-mp-10
Et parcontre je ne sais pas si vous avez faits exprés mais mon frere se fait afficher le meme message alors qu'il n'etait pas connecter...


Dernière édition par fatuir le Dim 26 Fév - 14:47, édité 2 fois (Raison : Demande de debanissement)

fatuir

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Empty Re: Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

Message par tokarev Sam 25 Fév - 16:12

Prénom Nom incorrect, titre incorrect.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Empty Re: Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

Message par fatuir Sam 25 Fév - 16:50

C'est bon maintenant ?

fatuir

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Empty Re: Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

Message par Philip Simonelli Sam 25 Fév - 19:05

Prenom Nom forum incorrect, modifie le sur l'onglet 'profil' met le comme IG, et vois la forum des demandes d'unban pour le titre.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Empty Re: Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

Message par fatuir Dim 26 Fév - 14:47

Est-ce correcte là s'il vous plait ?

fatuir

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans Empty Re: Nom et Prénom: Fatur_Scott Nom et prénom de l'admin : Trevor_Morgans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum