GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

+7
Danyl Wilcoxson
Rashad Jeffrey
Sonny Gazzo
Daniel_Haker
Michael Barnett
messiah
Martin_Louvrier
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Martin_Louvrier Dim 11 Mar - 16:01

Wei_Shen a écrit:Bon j'pense que c'est tous ce que je peux faire dites moi ce que vous en pensez :


[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 149694409062_sang3110

Sa fait gamin sinon j'aime bien Wink.
Merci pour t'ai image.
Martin_Louvrier
Martin_Louvrier

Messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gazzo


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Dim 11 Mar - 16:06

Tu voudrais que je modifie quoi ? Dit moi comment le rendre plus mature ?
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Martin_Louvrier Dim 11 Mar - 16:10

Wei_Shen a écrit:Tu voudrais que je modifie quoi ? Dit moi comment le rendre plus mature ?
chez pas :s heu..
Faut que sa sois sombre faut qui et des image réaliste ext..

Martin_Louvrier
Martin_Louvrier

Messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gazzo


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Dim 11 Mar - 17:29

Ouais mais après mettre plusieurs photos par dessus les autres je sais pas faire ... j'ai que photofiltre et c'est pas le top .
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Lun 12 Mar - 2:19

Regardez , nouveaux graffitis dont ceux a Willo' pour se venger : https://gtasamp.meilleurforum.com/t157534-tag-chinatown-willo#2359937
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Sonny Gazzo Lun 12 Mar - 18:14

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WILLOWCHIOTTE, par contre sur leur batiment c pas très rp car ils est censé y avoir du monde faut le faire dans des coins isolé genre sur un mur a l'entrée de leur quartier ou sur une voiture garée derriere etc
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Lun 12 Mar - 18:28

Heu , ils viennent bien taguer en plein jours en plein Chinatown qui IRL est remplis de mondes de jours comme de nuit.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Invité Lun 12 Mar - 19:26

Heu , ils viennent bien taguer en plein jours en plein Chinatown qui IRL est remplis de mondes de jours comme de nuit.

C'est pas no rp, IRL j'ai fais un graff en pleine rue en après midi devant tout le monde pour le p'tit coup d'adréaline et je me suis pas fais chopé malgrès le fait que j'sois resté 30 min là bas.

Vos graffitis c'est un blog ou on poste des commentaires ? Car j'vois sa use un peu des smiley et du sms

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Moses Payanas Lun 12 Mar - 19:33

Bon j'vais être clair, c'est quand que vous arretez de jouez au noob a sortir l'uzi en brawl ( hier ) c'est quand que vous jouez la peur face à nous? ( j'parle du gang de willow ) Ya un tag qui recouvre le mien, alors ce qui serait bien c'est que tu reprenne mon screen et que tu le modifie avec ton tag par dessus.

En bref: je vous demande de jouez la peur face a nous car on est un gang développé or vous êtes qu'une PED.. et j'aimerais aussi que les membres soit prévenue de ne pas revenir 10 min après pour prend ses armes ou véhicules car c'est n'importe quoi avec vous, aucune possibilité d'RP..
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Lun 12 Mar - 19:54

Moi j'ai rejoin la PED hier voulant RP a Chinatown , IC je suis arriver de hong kong il y a trois jours je ne suis pas censer savoir qui vous êtes et qu'est ce que vous faites , c'est partit en brawl , l'UZI a été sortit mais il n'y a eu que 1 tire en l'aire pour vous faire disperser. Et c'est pas les chinois qui a commencer a vous insulter et vous frapper mais un Latinos et vous êtes venue nous taper nous !! Ensuite dire que Chinatown est votre territoire ce n'est pas vraiment RP , on respect vos limite , vous respecter les notre. IRL Chinatown est bomber de monde tous les jours ainsi que la nuit ! Enfin bref ....

Et Brandy Riino , je ne m'occupe pas de ce que dise les autres sur mon topic des graffitis , moi j'ai poster ce que j'avais a poster et c'est tous normalement c'est vrai qu'il devrait au moins mettre ce qu'ils disent en "spoiler" et taguer en plein jours je sais que sa peux se faire IRL ( déjà fait aussi ... ) mais en plein Chinatown il n'y a aucune chance de ne pas se faire repérer ... Il faut un minimum jouer le RP de la foule ...

C'était tous ce que j'avais a dire ...
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Moses Payanas Lun 12 Mar - 19:59

https://gtasamp.meilleurforum.com/t151911p585-willow-block-hoover-willowfield-n2

Jouez les dégats svp, on a tout cassés votre quartier.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Lun 12 Mar - 20:02

Bien , merci de me l'avoir envoyer , on va le prendre en compte.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Invité Lun 12 Mar - 20:27

Je te parle pas de faire des graffiti en plein jours mais en pleine milieu d'une foule, c'est réaliste et tes pas sûr à 100% de te faire chopé la preuve j'ai rien eu.

Puis tu parle beaucoup de jouer le RP de la foule mais regarde vos vidéos, vous faites vos street fight à la porte d'un parking à la vue de presque tous donc au lieu de dire ça jouez vous même à vos propres règles.

Cependant je suis d'accord sur ce que tu dis, Willow ne devrait normalement pas avoir le territoire de Chinatown il y a une certaine limite culturelle (ils sont là juste pour le mapping je présume car lorsque j'étais le proprio du restaurant de Chinatown en association ils avaient fait le même coup mais j'ai réussis à m'arranger avec eux.)

PS : J'aime bien cette image même si en bas le Chinatown est un peu trop pixeliser à mon gout ! Razz

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 149694409062_sang3110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Lun 12 Mar - 20:51

Brandy , pour les vidéos j'y suis pour rien , je n'était pas présent dans la PED et je ne la connaissais pas , merci pour l'image je les fait entierement avec photofiltre ( démo ) pas photoshop. Et de toute façon voyant que le chef a quitter la PED , je vais leave aussi. Je vais plutôt m'orienter vers le RP que je voulais faire au début cette a dire les "Triades" Sun Yee On , 14K etc ...
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Charles Dingwall Lun 12 Mar - 20:57

Essayez de jouer la peur de gang à coté, vu qu'apparemment vous êtes vous aussi un gang (corriger si je me trompe) car plusieurs fois y'a eu des provoques de votre part, à l'avenir essayer d'arranger ça.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Sonny Gazzo Lun 12 Mar - 21:37

Il n'y a plus de PED ca prend trop de temps et pas assez de gens veulent rp chinois et non la provoque n'est jamais venu de notre coté mais de vous.
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Warren Reynolds Lun 12 Mar - 23:40

Personnellement je RP toujours a Chinatown mais dans un contexte plus chique pour ne pas êtres "emmerder" ( désoler du terme ) par la guerre des gangs , je fais partit d'une triade ( mafia chinoise ). Cela pourras même peutétre nous permettre de faire affaire avec les Willo' ne sait t'on jamais.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!] - Page 2 Empty Re: [!] |PED| Da Nang Boys - Screen & Vidéo [!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum