GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers]

2 participants

Aller en bas

[Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers] Empty [Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers]

Message par Jayden_Dosan Lun 5 Mar - 20:01

Mon nom: Elijah_Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison: Répond pas au rapport
En quoi trouver vous que le ban n'est pas justifié ( ou dite si le temps est fini ?):
J'avait pas vue le rapport. Et pour la raison du OOC, j'était venue pour parlé OOC rien d'autre, & ont peux voir que avant yavait eu du OOC donc voilà. Après, comme j'ai report le /q en scène, il cherche un prétexte car je parlais bien OOC avec c'est pote, puis il est venue, il m'as vue, il a reculé, puis il est revenue j'ai crue qu'il filmé, mes il a pris les logs, & a la fin j'ai joué la scène, je lui est dit "oé c'est sa" donc voilà. Je voulais que nos deux PED, reparte sur de bonne base, et regler le problème OOC, car yavait de la haine OOC dans tout sa. ensuite : voici un mixe de celui-ci en /w. Le mixe n'est pas tolérer je penses non ?

Spoiler:


Jayden_Dosan

Messages : 510
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : CRICK CRICK


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers] Empty Re: [Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers]

Message par Jayden_Dosan Mar 6 Mar - 15:59

Up please merci bien.

Jayden_Dosan

Messages : 510
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : CRICK CRICK


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers] Empty Re: [Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers]

Message par tokarev Mar 6 Mar - 16:07

Unban prochaine fois ta pas à y'allez OOC tu joue que IC, seul les admins interviennent OOC.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers] Empty Re: [Demande de Unban] Elijah Kingston [Nipsey_Youngers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum