GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

5 participants

Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Terciero Arguellez Mar 6 Mar - 17:55

Portrait actuel de Tykendrick :
Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Iaza1411

Commentaire de Tykendrick :

Bon j't'éxplique directement moi c'est Tykendrick, dans la rue on me surnomme Tykie ou encore mieux Tyken, tout le monde sais que je suis un petit qui avais une ambition auparavant mais là c'est foutu je me suis mis à deal du crack, bref ça on sent fou c'est pas interessant mais j'éspère que ma foutu vie va vous interesser, j'suis pas arriver jusqu'ici pour ne pas dire le dernier mot.

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Rbf310

Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, je suis née et j'ai grandit et était élever, dans les quartiers pauvre et défavorisé de Montréal, c'est au Québec, au Canada. Je n'ai jamais connu mon père, mais quand j'étais petit, j'étais un petit bonhomme plutôt sympa, je traînait pas dans la rue comme mes potes, je dealer pas, je consommer pas, au contraire, je fesais de mon mieu pour réussir pour pouvoir aider ma mère, faire ce que mon père n'a pas réussit à faire, je le détestait mais avec le temps j'ai compris, et je voulait le revoir, mais c'était trop tard il était mort, tuer par le gang des Crips de Montréal, je n'était affilier à personne, à aucun gangs. Après ce drame j'ai commencer à trainer, à avoir de mauvaise fréquentation, je dealer, mais je n'ai jamais consommer, encore aujourd'hui, je préfère prendre une brique de lait, ou un jus d'orange. Bref, rapidement je me suis fait virer de la maison, ma mère pouvait plus me voir, j'étais un dealer à Montréal, elle en pouvais plus. J'avais quinze ans. Très rapidement la situation était devenu chaude, j'étais un dealer qui gagner très bien, j'étais tranquille, mais pas tellement, les Crips savaient que j'était le fils de Brendon, du Lynch, qu'ils avaient buter, ils voulaient ma peau. Les traîtres était nombreux, mes $96.000, que j'avais gagner, en dealant, je me les suis fait voler, seulement $2.500, était encore en ma possessions, que j'avais cacher, j'ai décider de prendre le chemin de Los Santos, je voulait une vie tranquille, mais ma situation financière ne me le permettait pas, très vite je me retrouvait dans des quartier chaud, j'avais trouver un petit endroit pas loin d'un certain quartier nommé East sides 83rd pas loin de Willowfield.


( JE CONTINUE APRES )
Terciero Arguellez
Terciero Arguellez

Messages : 163
Date d'inscription : 05/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Sharron Mitchell


Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par iFlakes_Editing Mar 6 Mar - 19:28

Bien fait, j'attend la suite.
iFlakes_Editing
iFlakes_Editing

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2012
Ancien Prenom_Nom : A$AP!


Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Oshea Philips Mar 6 Mar - 19:29

Bien jouer quebecois.
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Invité Mer 7 Mar - 8:41

Baldomero Galliano a écrit:Bien jouer quebecois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Travis Broadus Mer 7 Mar - 8:43

J'aime bien.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Reginald Broadus. Mer 7 Mar - 16:18

Bien , part contre je suis pas sur que les crips existe au Québec.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Terciero Arguellez Mer 7 Mar - 16:29

Il y a des petits groupe qui ce prennent pour un "GANG" et qui font les "Crips".
Terciero Arguellez
Terciero Arguellez

Messages : 163
Date d'inscription : 05/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Sharron Mitchell


Revenir en haut Aller en bas

Tykendrick Lynch, une vie? peut être. Empty Re: Tykendrick Lynch, une vie? peut être.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum