GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

+8
Dontavius Brumyard
Gladys Pastorino
Thiago Gonzalez
Trevor_Marlon
Maklem Crews
Rudy Russel
Oshea Philips
Ethan Almanza
12 participants

Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Sam 10 Mar - 18:30

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064519
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064651
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064691
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146065273
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146065392

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064865



" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146065428

Ouais, le 18 mai 1994 c'le jour ou j'suis né. Vous savez pas c'que j'donnerais pour retourner à l'époque ou j'étais bébé, j'avais pas d'embrouilles j'étais tranquille mais je parle juste pour le jour ou je suis né, pas après, pas avant. Ce jour là, un autre gangster de Los Santos est né et ouais, encore un mais un pas comme les autres. Ce jour là, ma mère était contente et tranquille mais ca a changé le lendemain j'ai fais une crise une crise de j'sais pas quoi faut dire que ce jour là ma mère s'attendait pas à ca, elle s'occupait d'moi et tout d'un coup j'ai fais une crise. Ma mère à paniquée elle a pas voulut comprendre elle m'a enmenée à l'hosto. Après quelques examens apparemment j'aurais une maladie un peu particulière du genre si j'ai pas d'adrénaline j'fais des crises les medecins m'ont trouvé un médoc pour passer mes crises mais ca suffisait pas ma mère devait augmenter les doses et ca coutait chêr ce putin d'médoc et faut dire que ma mère était pas riche donc j'les ai dans l'cul, elle m'a abandonnée et ouais mais elle avait raison c'était pour mon bien elle m'a laissée à Jefferson avec la mère d'un pote. Les années passèrent et j'grandissais, normalement j'avais mes doses de médocs tout s'passait bien jusqu'au jour ou à mon école un mec m'a fait chier. J'me suis pas retenu j'controlais pas ma force, malheureusement et ce jour là j'lui ai claqué la gueule contre le mur, plusieurs fois sans m'retenir, il a finit à l'hosto, commotion cérébrale et ca faisait que commencer j'ai été renvoyé d'mon école ce jour là, j'arrivais plus à trouver d'école ils voulaient plus d'moi donc j'ai commencé à trainer à Jefferson et pour m'faire plaisir j'commencais à dealer avec mon pote CAP mais la mère de CAP se doutait de rien, elle croyait qu'on s'amusait dehors à Jefferson.

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146065463

A 14 ans, j'en ai déjà appris des trucs sur le deal, j'commencais à m'faire connaitre dans l'quartier avec CAP on devait dealer un gros truc on avait jamais fais ca dans notre vie mais on l'sentait bien j'm'étais quand même strap mais CAP nan, il le sentait bien donc il avait rien prit. Il était l'heure d'aller au deal, il s'passait aux docks mais les flics nous avaient suivt ce jour là, et d'un coup 4 bagnoles de flics sont v'nues CAP allait s'faire serrer et là, j'ai sortis mon gun et j'ai plombé un flic, CAP a réussit à s'barrer mais j'me suis fais serrer comme j'étais jeune, j'ai pris 4 ans dans un centre de détention pour mineur mais j'me suis dis que si j'étais là c'est pas pour des conneries, j'ai voulus sauver un brother et j'ai réussis donc certes, j'voulais pas y aller mais j'étais content dans l'fond.

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146065671

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064865

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146065749

J'venais d'arriver au centre de détention mais on m'connaisait déjà, ils savaient pourquoi j'étais içi et un mec appelé Shadow voulait m'voir, j'savais pas pourquoi mais j'le sentais pas. J'étais à la salle de sport et c'mec, Shadow est arrivé putin, j'ai flippé il était grand, barraqué, c'était un putin d'négro de 17 qu'avait tué ca mère et son père mais bref, j'vais passer les détails, il m'a demandé de faire tourner la coke dans tout le centre, c'était simple comme j'bossais dans la cave du centre ou j'devais replier les vêtements et tout, j'mettais la coke dans les chaussetes et j'allais les porter, tranquille en échange, j'avais les repas des mecs et croyez moi, on s'en foutait d'la thune, on voulait manger dans c'centre. Mais Shadow, m'enculait, il en avait rien à foutre de moi, il comptait m'liquider, discrètement mais j'le sentais. J'étais à la salle de sport et là, j'vois des négros d'la cellule 84 arriver, y'en a un qui a enlevé son t-shirt et la mit sur la caméra d'surveillance et là, ils ont commencés à m'tabasser putin, j'avais mal aux côtes, les gardiens étaient pas au courant mais, j'comptais quand même me venger. Le jour de ma sortie, j'me suis vengé en toute discrétion, j'ai volé toute sa dope, et j'me suis barré du centre avec sa dope m'haha, j'l'avais bien enculé m'haha,

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146066002

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064865


" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146066144

Le jour d'ma sortie, j'me sentais libre, j'suis retourné à Jefferson et j'ai revu CAP ! Putin, ca f'sait du bien d'revoir un brother, cette journée j'l'oublierais jamais c'était la plus cool de ma vie j'avais revu CAP et j'ai fais connaisance de Slay, le barron d'la Queen Street ce jour là, j'ai payé taxe pour dealer sur un corner et pour vivre à Jefferson, Slay me faisait confiance c'était cool j'avais mon corner et j'rapportais d'l'argent mais ce soir là, j'm'y attendais pas, Shadow est sortit en même temps que moi pour bonne conduite et là, il est v'nu à Jefferson en 4x4 noir me tabasser à coup d'battes putin, j'avais la rage il était venu pour reprendre sa dope j'l'avais encore mais j'voulais pas lui rendre sinon j'étais quand même sûr d'me faire descendre mais j'savais ou il trainait et j'ai d'mandé à Slay d'm'enmener là-bas, on y est allé et on l'a buté vite fait bien fait, ni vu ni connu j'étais libre, LIBRE ! Une bonen fois pour toute, maintenant, je deal tranquilel sur mon corner , j'ai repris les activité et j'ai fais connaisance avec des mecs de Jefferson.


" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146066110


" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1147333617

Oh putin, c'jour là, j'ai stressé, tu peux pas t'imaginer, Slay, d'un coup m'a dit de monter dans son gros 4x4 m'haha, un gros char d'assaut. Il m'demandais si j'étais prêt, si j'avais des couilles et tout, j'ai pas dis non, vu que j'en avais, j'suis pas un couillon, tu captes ? J'suis DAWG quoi. Bref, on arrive au stade de Los Flores, il m'dit, tu vois cette bande de type ? J'fais le tour du stade, on repasse devant eux, tu descends et tu les allumes, j'me suis dis " OH PUTIN " première fois d'ma vie que j'fais ca bah, c'était pas la dernière, tu captes ? Donc, on fait le tour, je descends et BAM, j'les allume, les 4 au sols, j'suis vite remonter dans l'4x4 je stressais, ensuite on repart, il m'amène dans sa house il m'demande si j'porterais le bandana rouge avec fierté, j'me suis pas rabaissé, j'ai dis OUI, un oui sincère tu vois ? Et là, il m'a frappé putin ! J'suis tombé au sol, j'me suis relevé il m'a donné le bandana, j'me suis dis, c'est une première étape, c'est pas finit j'vais devoir bosser dûr, ca fait quand même con de raconter ma vie, en parlant tout seul, putin! J'suis devenu fou.


_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________


" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1147346455
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064865

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1147346668
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064865

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1147346770
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1146064865
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1147346857
" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. 1147346993


Dernière édition par Raekwon_Crenshawn le Dim 25 Mar - 15:17, édité 2 fois
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Sam 10 Mar - 18:40

- Réservé -
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Ethan Almanza Jeu 15 Mar - 19:21

Magnifique.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Oshea Philips Ven 16 Mar - 4:33

oh my god ta du temps de mit la dedans ! felicitation.
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Ven 16 Mar - 7:40

Merci, merci! Pas finis je vais rajouter un chapitre, voir deux.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Rudy Russel Ven 16 Mar - 13:05

Nice background !
Rudy Russel
Rudy Russel

Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Berni'


Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maklem Crews Ven 16 Mar - 14:48

L'écriture est trope petite, si tu peux la modifier, sa serais cool.
Maklem Crews
Maklem Crews

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Trevor_Marlon Ven 16 Mar - 15:14

Aiieeee JuJuJu Junior !!
Trevor_Marlon
Trevor_Marlon

Messages : 804
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Bleans


Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Thiago Gonzalez Ven 16 Mar - 22:57

Pas mal l'histoire. Belle présentation.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Sam 17 Mar - 12:21

Merci!
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Gladys Pastorino Sam 17 Mar - 12:26

Belle histoire, raconté à la première personne en plus, ça rend vraiment bien. Perso, je m'y suis bien plongé dedans. ^^
Gladys Pastorino
Gladys Pastorino

Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Gabriel Ainsley


Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Sam 17 Mar - 12:30

Oui, j'ai surtout joué sur ca, pour qu'on s'y accroche.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Dim 25 Mar - 11:39

| Sorry double post ] Ajout d'un chapitre, Bloodz Nation.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Dontavius Brumyard Dim 25 Mar - 11:42

Nice mon petit.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Dim 25 Mar - 12:20

Stanley Wallace a écrit:Nice mon petit.

Merci, encore un chapitre arrive.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Andrew Hudson Dim 25 Mar - 12:22

Magnifique !
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Dim 25 Mar - 12:50

Kobe_Galaxy a écrit:
Magnifique !

Merci, prochainement, je vais faire un truc de fou ! Vous allez voir !
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Deshawn Crenshaw Dim 25 Mar - 12:53

Magnifique !

Deshawn Crenshaw

Messages : 748
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Maax. Dim 25 Mar - 15:18

Comme promis, je fais entrer en jeu le pnj que je vais un peu jouer IC, le père de Raekwon, du lourd.
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Travis Broadus Mer 28 Mar - 20:34

Franchement j'aime bien.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

" Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn. Empty Re: " Détruire pour mieux reconstruire ". Raekwon " Dawg " Crenshawn.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum