GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

3 participants

Aller en bas

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos. Empty Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

Message par Invité Dim 11 Mar - 9:59

- La naissance à Los Santos, à All Saint's Hospital.

Le 06/06/1990 - Hayden Ross ouvre les yeux au cotés de ça mère Brenda, sont père Kayden Ross.

- La vie de Hayden à Seville.

La scolarité de Hayden n'était pas trop mal, ça mère était derrière lui constamment pour pas qu'il devienne un macro, dealeur de drogue ou autre.
Sa scolarité élémentaire de jeunesse était bien, jusqu'à ça 6ème il eut beaucoup de problème avec sont père qu'il se remettez au whisky qui le rendez assez violent.
Hayden était en 4ème, il faisait déjà 1m79, quand sont père le frappait il riposter et ça partait en corp à corp avec des coups contrôler.
Parfois Kayden frappait Brenda et ça se finissait au commissariat, mais il se sont contrôler un bon gros temps.
Jusqu'ici tout vas bien...

- Hayden à eu sont diplôme "3rd est équivalent à "mention satisfaisant"", puis fait sont premier meurtre.

Hayden à tout fait pour qu'il est une scolarité convenable, ou même satisfaisant.
Mais les insultes entre ça mère et sont père plomber l'ambiance.
Un soir une grosse bagarre se démarrait, Hayden était dehors il traînait avec c'est amis de Seville :
"Juns, Jo, Masko, Despi, etc" il rentra chez lui avec une honte et une haine, il vue sont père Kayden avec un couteau en mains entrain de menacer ça mère Brenda, alors il courut vers sont père tout en le faisant tomber, puis par la suite il lui enchaîne plusieurs patate dans le visage tout en pleurant avec haine.
Kayden est mort 3 jours plus tard d'un cancer de la mâchoire, Hayden partit dans une maison de correction tout en éviter la prison grâce à sont avocat.

- Hayden sortit de ça maison de correction, puis récupère sa maison à Seville, mais un retour en prison.

A sont arriver à Seville, il revu beaucoup de personne, auparavant les deux frères Juns et Jo diriger une troupe de 3/4 personnes, maintenant il sont 7.
Malgré sont passer remplie de haine et de plaie, il continuait ça vie, il dealait pour vivre, il faisait beaucoup de chose avec le groupe que Juns et Jo gérer.
Un soir, une descente de Police à Seville, Hayden posséder d'un desert eagle en morceau dans sont sac, et un sachet de cannabis contenant 5 grammes.
Hayden allait partir, mais Jo à lâcher sont chien donc Hayden à prit ce que Juns et Jo devait prendre, il ne resta pas silencieux, il insultait Jo de haine de toute les insultes qu'il avait dans la tête.
Il prit 7 ans de prison ferme, pour possession de cannabis et possession de matos illégal, puis une tentative de meurtre sur agent car Jo avait lâcher sont chien.

- Après les 5 ans de maison de correction, 7 ans de prison, passer rayer Hayden revient déterminé à Seville.

Hayden rentre chez lui à Seville, puis tout en re-sortant dehors, il reconnait plus les mêmes têtes que à l'ancienne.
Il vu sur les murs des tag "Queens Bridge City, etc.."

Sur le coup, Hayden était vraiment choquer, il traina dans les environs vers East Side Street, il repéra Despi, un ancien de Seville avec la troupe de Juns et Jo.

Hayden : Despi ?! What the fuk!

Despi : T'es qui toi ? *tchip*

Hayden : Hydro sale bâtard! Tu t'souviens pas d'moi?!

Despi : Ah ouiiiiiiii! SNF 187 mon gars! Hayden et Despi se tchek

Hayden : Putin, j'étais en prison mon pote.. A cause de Jo s'batard, en parlant d'sa faut j'voie les autres.. Mais à Seville y à des mecs qui y traine, c'est quoi s'bordel ?

Despi : Ahh QB.. Laisse il sont peace, il paye une taxe à Juns..

Hayden : Ight poto, putin ça fait grave long-time! Haha! Il est dehors Juns ?

Despi : Ouais il est la Despi montre du doigt Juns

Hayden : Ight, thank's, j'vais l'voir.

Par la suite, Hayden repéra Juns, il s'approche de lui et dit :

Hayden : Bien ou quoi Juns ?

Juns : 'Eyo boy's, t'es qui ?

Hayden : Tu t'souviens pas d'moi négro ?

Juns : Non man, j'vois pas t'es qui.

Hayden : J'te dis Hydro, ça t'sonne ?

Juns : Bordel! A l'ancienne mon gar! T'étais pas mort toi ?! Haha! Putin-.. Les anciens sorte de leur troue ça mère.

Hayden : Ah mec, j'suis toujours la man! Juns et Hayden se tchek Putin, y à beaucoup de new, il sont ou les anciens?!

Juns : Shock il est mort, Jo pareille, y à que Despi Masko moi et Dmo comme ancien.

Hayden : Putin, quesqu'y c'est passer ?!

Juns : Des trucs à ton absence c'était chaud man, t'étais ou toi ?

Hayden : En prison à cause de ton frère, tu te rappel quand il à lâcher sont clebs ? Au five..

Juns : Ah oui! Haha, l'enfoirer j'avais prit 2 ans moi..

Hayden : Han, ça va pour toi p'tit con j'ai prit 7 ans moi..

Juns : Moi j'croyais t'étais partie du crew..

Hayden : T'es malade toi, j'ai tatouer SNF 187 au dessous de mon oeil, c'est graver en moi frère, j'vous lâche plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos. Empty Re: Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

Message par Stanley Costello Dim 11 Mar - 11:12

J'aime bien. Bon background.

Stanley Costello

Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Stanley Costello


Revenir en haut Aller en bas

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos. Empty Re: Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

Message par Connor McFadden Dim 11 Mar - 16:09

O'Maax Mon Tipeuh'
Connor McFadden
Connor McFadden

Messages : 1213
Date d'inscription : 01/09/2011
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO


Revenir en haut Aller en bas

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos. Empty Re: Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

Message par Oshea Philips Dim 11 Mar - 16:55

Du temps de mits dans son background bien jouer !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos. Empty Re: Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

Message par Invité Dim 11 Mar - 17:50

Merci à vous, il y aura une suite, ça ne se terminera pas comme ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos. Empty Re: Hayden "Hydro" Ross - La terreur de Los Santos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum