GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Unknown hispanic boy - File #241598

+3
Diego_Soridano
Auguste Herbrandt
Invite2
7 participants

Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Invite2 Dim 18 Mar - 1:39

Unknown hispanic boy - File #241598 Eme10



Unknown hispanic boy - File #241598 Acceui10


Unknown hispanic boy - File #241598 More_i10


Unknown hispanic boy - File #241598 More_p10


Dernière édition par Maverick Ramos le Mer 21 Mar - 17:19, édité 1 fois

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Invite2 Mer 21 Mar - 17:18




** La scène se passe dans les bureaux de l'agence fédérale d'investigation de Los Santos, un homme, visiblement plus haut gradé que tout les autres tient une conférence sur le profil criminel de Victor Ravelo. **

Ce type sur l'écran devant vous messieurs, c'est Victor Ravelo, un taré de première. Gangster notoire des quartiers sud-hispaniques de Houston, incarcéré pour complicité de meurtre sur un agent fédéral, ce rigolo à brancher la pince de batterie qui a servis à griller un d'nos collègues de là-bas en 2002.

Mais bon, cet enfoiré était mineur à l'époque, il a pris 15 ans, libérable au bout de dix, et malheuresement ce p'tit con d'hispanique de merde -.. Désolé Hernandez * regardant son collègue au fond * .. s'est tenus à carreau dans sa cellule a attendre calmement sa sortie.

Et mine de rien, il s'est fait des relations. * L'image du projecteur change, on peut désormais voir le visage d'El Ojo, assassiné quelques temps plus tôt *. Repose en paix, crapule. El Ojo, un " OG d'la pinta " comme ils disent -.. Mort y'a quelques temps.

* L'image change alors, affichant désormais le visage déterminé d'un homme, cet hommme n'est autre que Balmore Bojorquez *


Un grand copain de notre ami Vicky' .. Balmore .. Bojorquez. Also known as " Calvo ". Il est là d'puis quelques temps ici, et ces deux merdeux ont fait copains-copains dans leurs cellules.


Bref, on va pas refaire l'arbre généalogique de Ravelo .. Juste quelques détails, l'administration pénitenciaire va l'faire sortir bientôt. Il s'dirigera surement en ville, il a plus rien à Houston .. où ? On n'sais pas, Corona, Los Flores ? On en sait rien.

Ce type à l'étrange manie d'idolatrer la culture aztèque, si vous voyez un gars découpée selon d'anciens rythes sortis de j'n'sais où .. on aura du soucis à s'faire.








La première fois que j'ai croisé ce type, il était pas très musclé, même un peu maigrichon, vous voyez l'genre ? La victime de première ? Puis il s'est retourné et j'ai croisé son regard.

Franchement, ça m'a fait froid dans l'dos, j'ai tout d'suite compris que ce gars aurait aucun mal à s'imposer dans la pinta'. Ces yeux, ils auraient pus faire palire un putain d'macabé merde. C'est un regard vide, mais profond. Vous savez c'jeu à la con auquel on jouait tous étant jeune ? Le premier qui détourne son regard a perdus ? Bah c'type là, non seulement il devait gagner a chaque fois, mais j'suis sur que ses adversaires fondaient en larme quand ils jouaient contre lui.

Puis bon, il s'est vite imposé entre les barreaux, il était dans les bons papiers d'El Ojo avant que c'locochonè ne meurt .. et naturellement il a gravis les échelons. A coup d'surin et de tomahawk.

Le plus impresionnant avec ce type, c'est qu'il a strictement aucune relation avec l'exterieur, sa vie, c'est la prison. J'sais pas comment il réagira quand il sortira, mais parait que c'est pour bientôt.

Javier - Détenus à la prison fédérale de Los Santos -






- Il s'est bien comporté non ? Pourquoi ne pas le faire sortir ?
- Ce type est dangereux, McGerald ! Dangereux !
- Un type qui n'a pas été une seule fois à l'isolement en dix ans ?
- J'le sais, j'vous le dit !
- Mais vous savez quoi ?! II a quoi de spécial ?!
- Vous avez déjà croisé son regard ? Il a le diable dans les yeux ... je le dis. Si on laisse sortir ce type, il se passera quelque chose de mal. Il n'attend que ça, il a soif de pouvoir. Il a du sang fédéral sur les mains !
- La loi ne vous permet pas, ne ME permet pas de le laisser en détention plus longtemps. Il s'est bien comporter, mon éthique l'interdit. Il sera libéré.
- Vous faites une erreur, monsieur le juge -.. Une grossière erreur.

- Conversation du 15 Mars 2012 entre le juge d'application des peines et le directeur du centre carcéral de Los Santos. -

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Invite2 Ven 30 Mar - 17:20

Reservé ( je viens de déplacer en externe au passage ).

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Auguste Herbrandt Ven 30 Mar - 17:28

J'aime bien l'originalité du premier post, donc tu refait un nouveau perso ?

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Invite2 Ven 30 Mar - 17:31

Oui, en jouant quand même l'autre à coté.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Diego_Soridano Ven 30 Mar - 18:06

Basilio Naranjo a écrit:J'aime bien l'originalité du premier post, donc tu refait un nouveau perso ?
Diego_Soridano
Diego_Soridano

Messages : 160
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Russe Dimitri héhé


Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Travis Broadus Ven 30 Mar - 21:48

J'aime bien !
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Maklem Crews Sam 31 Mar - 2:52

Olalala, il boss c'mec là.
Maklem Crews
Maklem Crews

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Jackie Carruzo Dim 1 Avr - 0:28

J'avais la même idée que toi, Mav'. Je ferais sa moi à la suite de mon background.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Vito World Dim 1 Avr - 1:07

Pablo Gaviara c'est qui ? Tu joue les deux personnages en même temps ?
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Unknown hispanic boy - File #241598 Empty Re: Unknown hispanic boy - File #241598

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum