GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug)

2 participants

Aller en bas

Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug) Empty Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug)

Message par Adrien_Benson Mar 27 Mar - 19:08

Mon nom : Adrien Benson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune ou alors je ne la connait pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai voulu me connecter au serveur pour un peu de temps ce soir et j'ai vue que ça prenait du temps a se connecter sa voulait pas mettre la banderole pour mettre le mot de passe,ensuite j'ai deco et quand j'ai reco ça a mis you are banned from this server.Comme c'est un bug qui peut arriver,je me suis reconecté mais a chaque fois c'etait la meme chose.J'ai ensuite regardé si il n'y aurait pas par hasard une plainte sur moi ce qui n'était pas le cas.
Ensuite j'ai vu sur le forum que je n'était pas le seul a avoir ce probleme alors je vous demande de me deban ou de m'expliquer pourquoi je le suis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Adrien_Benson
Adrien_Benson

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug) Empty Re: Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug)

Message par tokarev Mar 27 Mar - 19:09

Essaye de te reco parfois sa arrive se genre de bug puis tu quand tu te reco c'est régler.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug) Empty Re: Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug)

Message par Adrien_Benson Mar 27 Mar - 19:16

ouais mais j'arrete pas de me reco ça marche pas et a ce que je sache je peut pas reboot ma box puisque cest une free
Edit: C'est bon ça remarche
Adrien_Benson
Adrien_Benson

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug) Empty Re: Demande de debannissement Adrien Benson (surement un bug)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum