GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

+176
Tyler Lanfield
Toté Papania
Gerardo Lopez
Andy Bukowski
Jeffery Kiefer
George Pantalone
Alfred Pennyworth
Cedrick Swisher
Manuel Galvez
Armando Suarez
Javier Hernandez
Valdano Torres
Quanise Moreland
Steeve Delaney
Ernesto KUENG
Ciro Spina
Dontavius Brumyard
Carl Varrin
Andrès Masquarez
Kerwins Chandlers
Reginald Broadus.
Roddy Hughes
Anthony Pecora
Maurice_CAPAZZO
Rosalina Quetzal
Largo Peterson
Andre_Prince
Grouchy Feutre
Walden Saunders™
Ethan Brooks
Lawrence Raynor
Raùl Quetzal
Adrien_Jarno
Ryan Mayfield
Emile Grantz
Luiz Mendosa
Abelardo Bassilio
Shawn Kingston
Adkyn Maddison
Garalt Brilton
Ladarius Rashford
Tyler_Brown'
Saito Kamachi
Angel Flores.
Enzo Hardy
Elliot Carter
Arthur_Martynov
Brasko Braaah
Jésus Portillo
Carlos Palacio
Roscoe VIII
Kelvin Grayson.
Ethan Gallini
Natsuhiko Shigekazu
Cedro Nevarez
Warren Davis
Franck Cagliani
Curtis Horford
Jeanelle Gutierrez
Harley Henson
Ibrahim Al-Aseery
Jack Magarelli
Ervin Hermanez
Varela JR.
Reggie Bridges
Bassem_Bell
Leroy_Nomino
Ruban Ojeda
Graciano Vergara
Luisa Calderón
Naveen Moswell
Sirio Saldivar
Dewey Carter
Edwin Carter
Richard_Lawrence
Julian Salguero
Aranzo Inserda.
Salazar Traleso.
Ogloc
Pawel Gutowski
Barley Knoll
Terrence Broswell
Auguste Herbrandt
Trey Deyron
Larry Odorizzi
Franck Martini
Charles Dingwall
Guyvenson Joe
Wesley Deavon
Matthieu soprano
Maax.
Bradley Speight
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Laura Gordon
Terrence Mills
Kody Scott
Valentino Vicorito
Quincy [LEAVE]
Jim Profaci
Frederico Andrescues
Tiago Suarez
Roberto Dias
Nathan Fischer
Moses Payanas
Neil McCauley
Jackson Reakins
Razvan Botezariu
Tyson Curry
Nathan Morales
Terrence Brooks
Stefan Maruzi
Divy Black
Michael Partlow
Enrique Guzman
Hitoshi Nishimura
Invite2
Eladio Payanas
Marijuana
Oshea Philips
Armando Frias
Kyle Ashmore
Randy Hodge
Lance Miles
Gary Mata
James Takers
PenguinBoker
Adam Diaz
Eugene Scali
Bann fofo
Anselmo Martinez
Ivar Crow
Manuel Dattolo
James Davis
Otto Payanas
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Quentin Bridges
Eleana Kenshawn
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Orlando Perkins
Roger O'Conner
Bowie Kendle
Jonathan Lawless
Ramon Agredano
Falco Zamora
Koby Wayne
Daniel_Haker
Drayvon Dilworth
Cain Trujillo
Franklin Ralph [Ban fofo]
Delroy_Kingston
Paquito Castaneda
Jimmy Albertino
Harold Tocco
Frank Ruggiero
Reynold MORRISON
Cory Brunson
Angie - LEAVING.
Jarod Izalco
Clarence Johnson
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Jawin Douglas
Tyrese Haywood
Jasper Landley
Darren Kingsley [Mort]
2sk
Vito World
tokarev
messiah
Deshawn Crenshaw
Peter Filkowski
Alessio Santana
iFlakes_Editing
180 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Jim Profaci Lun 2 Avr - 19:55

On m'a parlé IC de Latino a Ganton, ce qui m'a fait marrer, je suis venu faire un tour et franchement, vous jouez bien la peur et tout. Vous avez emménagé en ramenant des cartons et tout, puis des que les gantons sont arrivés, vous avez bougé.
Au final, je me suis fais mal accueillir par les GBF =D Ce qui est normal, puis je les ai envoyé chié <3.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Harley Henson Lun 2 Avr - 19:57

Anselmo Hernandez a écrit:Je vais surement essayer de venir rôleplay avec vous d'ici vendredi prochain. Votre projet me tente beaucoup !
Avant tout, il faudra que je me recrée un personnage ^^', je serai actif uniquement le week-end.
A la semaine prochaine.
Erwin Chamak ?? Shocked c'est El Bg des Vagos ( El gay sale connard si t'arrives pas à deviner )

Ps: Bonne chance pour la suite, sa va être du lourd avec les membres que vous avez.
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Bradley Speight Lun 2 Avr - 20:20

Kyle Anderson a écrit:J'suis la seule fille? Razz
Nan héhé Very Happy
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Enrique Guzman Lun 2 Avr - 20:22

Voici un extrait d'un texte qui sera ajouter au thread, écrit par moi même.
Nous ne sommes pas encore un gang ni une bande criminelle et que nous ne touchons pas encore totalement aux bien-faits des affaires illégales. Nous sommes des lycéens qui sont persécuté par les afro-américains sur Ganton, qui ne font pas les poids face à des gangsters confirmés (gang qui est en place depuis 9 mois IG) et qui ne savent pas encore se servir d'armes à feux. Ici il faut éviter les personnages qui se disent "j'vais les buter ces putos" en rajoutant "j'ai un gun chez moi". Le passage a un système de gang se fera petit à petit selon les événements et nous ne cherchons pas de joueurs qui veulent faire avancer les choses trop rapidement en jouant des personnages qui sont déjà des gangsters.

Donc je fais ce message d'après ce que j'ai vue IG. Beaucoup de personne nous on rejoint c'est bien, mais ça tache beaucoup le PED vue que certains ne jouent pas correctement la peur du gang. Je dis ça car IG je vois certains latinos répondre à des menaces des GBF au lieu de jouer ce RP de "rabaissement".

Donc message à tous, entachez pas le PED avec des comportements "d'égos" OOC à pas vouloir vous laisser faire. Vous êtes beaucoup à rejoindre le projet donc on fera un tris et on virera s'il le faut les joueurs qui jouent mal notre RP.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Jeanelle Gutierrez Lun 2 Avr - 20:23

Bonne chance a vous !! Vous allez faire du lourd Smile
Jeanelle Gutierrez
Jeanelle Gutierrez

Messages : 2710
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Maax. Lun 2 Avr - 20:29

Je pense qu'il y a trop de gens qui font faces aux GBF ic, alors qu'ils sont jeunes, et ils ne sont pas des gangsters mais bon..
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Enrique Guzman Lun 2 Avr - 20:30

On s'en charge, moi personnellement. On fera un bilan si on a plusieurs noms de joueurs qui jouent mal notre situation IC.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Toté Papania Lun 2 Avr - 20:38

Balmore tu me mets quand dans la présentation?
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Bosh La Menace haha Lun 2 Avr - 20:56

Steve Clayton a écrit:Balmore tu me mets quand dans la présentation?
Bosh La Menace haha
Bosh La Menace haha

Messages : 234
Date d'inscription : 25/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Enrique Guzman Lun 2 Avr - 20:57

Met ton bg et ton mugshot dans la partis interne du forum externe Steve, je ferais ton tableau.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Terrence Mills Lun 2 Avr - 20:59

Ezequiel_Corrales a écrit:On va vraiment en chier pour rêster sur Ganton les gars, isl veulent rien comprendre, ils veulent DM..

Tu vien de tout dire sur les gens de Ganton J'fume je boit une bière ils viennent provoquer me frapper au mois plus de 3 fois dans la journer .. ils nous voyant sa part en clash enfin de leur coter sans trop que je leur reponde mais bon .. faut faire avec.
Terrence Mills
Terrence Mills

Messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2010
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Toté Papania Lun 2 Avr - 21:02

Enrique Guzman a écrit:Met ton bg et ton mugshot dans la partis interne du forum externe Steve, je ferais ton tableau.
Déjà fais, page deux il me semble. Mais j'vais le mettre dans l'interne.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Marijuana Lun 2 Avr - 21:07

Ganton, à la basse faut les comprendres du jour aux lendemain des types ce rapplique sur leur zone de business.
Nous sommes des hispaniques, les GBFs sont très raciste, il veulent pas de blancs sur leur zone.
"IC" il m'ont tabasser deux fois suite, c'est clair que maintenant mon personnage va plus trop trainer à Ganton, parce que il à peur d'eux.
Essayer vraiment jouer la peur, parce que nous sommes rien eux c'est quand même un gang rien ne sert de rivaliser contre eux.
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Toté Papania Lun 2 Avr - 21:13

Espéranzo Gisasola a écrit:
Ganton, à la basse faut les comprendres du jour aux lendemain des types ce rapplique sur leur zone de business.
Ouais voilà, si un gang venait à N.E, Ils seraient surement expulsé, mais là c'est une bande de pote comme les "East Side Locos" je crois, qui se sont installé sur N.E, il me semble pas qui ai d'embrouilles envers cette bande de pote. Donc bon, là on est surement un peu massif, c'est vrais, mais faudrait que eux aussi nous voient comme des habitants.
J'aimerais bien voire des scènes du genre: "Hey, mate c'est l'autre maigrichon là, viens, on lui prend ses tunes on va s'acheter une bière..." Et genre les jours qui suivent ça donne "Eh oublie pas mes 15$ demain hein? Ou j'te défonce ok?!"
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 21:15

Alberto Cabrera a écrit:
Ezequiel_Corrales a écrit:On va vraiment en chier pour rêster sur Ganton les gars, isl veulent rien comprendre, ils veulent DM..

Tu vien de tout dire sur les gens de Ganton J'fume je boit une bière ils viennent provoquer me frapper au mois plus de 3 fois dans la journer .. ils nous voyant sa part en clash enfin de leur coter sans trop que je leur reponde mais bon .. faut faire avec.

On évites d'aborder ce sujet sur le thread s'il vous plait, merci d'avance et bon jeu. Pour ceux qui hésitent à se co', on est 6-7 là, ça RP bien, hésitez pas. Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Jeffery Kiefer Lun 2 Avr - 21:17

Han j'vais voir si je peux venir, un débile à fais le con avec l'Ip du Lycée sur CMLV.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Marijuana Lun 2 Avr - 21:17

En tous cas , jouer juste la peur face à eux. Surtout quand vous-vous faites tabasser ne revenez pas sur les lieux jouer la scène rester chez-vous.


Ouais
voilà, si un gang venait à N.E, Ils seraient surement expulsé, mais là
c'est une bande de pote comme les "East Side Locos" je crois, qui se
sont installé sur N.E, il me semble pas qui ai d'embrouilles envers
cette bande de pote. Donc bon, là on est surement un peu massif, c'est
vrais, mais faudrait que eux aussi nous voient comme des habitants.
J'aimerais
bien voire des scènes du genre: "Hey, mate c'est l'autre maigrichon là,
viens, on lui prend ses tunes on va s'acheter une bière..." Et genre
les jours qui suivent ça donne "Eh oublie pas mes 15$ demain hein? Ou
j'te défonce ok?!"
"Hey, mate c'est l'autre maigrichon là,
viens, on lui prend ses tunes on va s'acheter une bière..." Et genre
les jours qui suivent ça donne "Eh oublie pas mes 15$ demain hein? Ou
j'te défonce ok?!"


Pareil mais c'est vraiment rare de voir des gens jouer ces genres de scène, car maintenant c'est : Vas-y, ta dit quoi tu veux je te nique. Après sois ça sort son arme, sois ça frappe directement.
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Toté Papania Lun 2 Avr - 21:40

Faut faire des relations personne à personne. Exemple 2 membres GBF, avec un hispanique, chercher a le connaitre vite fais pas forcement en bien etc.. Pas des relations GBF vs Bande de Lycéens.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Curtis Horford Lun 2 Avr - 21:58

Des español à Ganton, sa m'étonnerais que tout le peuple afro américain ait déménager de Ganton et qu'une bande de latinos s'installent à Ganton avec toute une population derrière elle comme par hasard, trop facile lol, Irl sa arrivera jamais m'enfin bon.

@Steve je te donne entièrement raison, mais bon sa restera incohérent.. Ma fois !
Curtis Horford
Curtis Horford

Messages : 144
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Invite2 Lun 2 Avr - 22:04

Ciro Giorchino a écrit:Des español à Ganton, sa m'étonnerais que tout le peuple afro américain ait déménager de Ganton et qu'une bande de latinos s'installent à Ganton avec toute une population derrière elle comme par hasard, trop facile lol, Irl sa arrivera jamais m'enfin bon.

@Steve je te donne entièrement raison, mais bon sa restera incohérent.. Ma fois !

IRL il y a plus d'hispaniques à Compton que de noirs, encore une fois les gens se fourvoient dans des clichés stupides et critiquent sans fondement ..

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Alessio Santana Lun 2 Avr - 22:12

IRL il y'a plus de blancs à Compton, mais pas majoritairement des hispaniques, nuances.
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Toté Papania Lun 2 Avr - 22:13

Pablo, ok, on l'a déjà répété 50 fois cet argument, et il est tout à fait valable. Mais bon, faut aussi voir le coté IC, j'veux dire, que IC, y avait des hispaniques à Ganton (ok des noobs) mais y en avait, et ça dérangeait pas plus que ça, car ils étaient noobs justement, là ça vient pour RP, et ça gène... J'trouve ça nul.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Wesley Deavon Lun 2 Avr - 22:20

Good la petite scene today
Wesley Deavon
Wesley Deavon

Messages : 802
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 87
Ancien Prenom_Nom : Stalingang


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Divy Black Lun 2 Avr - 22:20

J'ai rp ici aujourd'hui, c'est conviviable et sympa, mis à part de temps en temps des embrouille avec les GBF mais sa reste IC et c'est ce qui pimente la chose Very Happy

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Enrique Guzman Lun 2 Avr - 22:45

J'aime lire les /tme des hispaniques de Ganton, 80% de blessé mdr

@Welsey: Ouais sympa, dommage que tout le monde ne joue pas de la même façon d'un côté ou de l'autre.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue Cyclones 24. - Page 12 Empty Re: Ganton Imperial Avenue Cyclones 24.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum