GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

+32
Felipe Guerini
Bryan Cranston
Rosko
Edwin Carter
PenguinBoker
Jimmy Albertino
Toté Papania
Daniel_Haker
Andy Bukowski
Quentin Bridges
Manuel Galvez
Eduardo Guevara
Leonardo_Piccolini
Saul Seghi
Varela JR.
Tyrese Haywood
Franck Martini
Charles Hollins
Andrew Hudson
Auguste Herbrandt
Leroy_Nomino
Dictateur Théo
messiah
Jack Peterson
Cain Trujillo
Franck Cagliani
Reynold MORRISON
Randy Hodge
Harold Tocco
Eddy Jimenez
Alessio Santana
Jackie Carruzo
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jackie Carruzo Lun 2 Avr - 22:13

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Lacarc10





[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Eme1010

(Les images sont de Pablo Gaviara et d'internet.)

La mafia mexicaine est connue comme étant l'un des gangs les plus importants et les plus violents aux Etats-Unis aujourd'hui. La mafia mexicaine est géré par un groupe de détenus qui purgent une peine dans des établissements pénitentiaires de Californie. Le gang a bastions à la fois dans les prisons et dans les communautés dans des endroits différents aux États-Unis et le Mexique.

À l'heure actuelle, la mafia mexicaine est une entreprise criminelle dominent dans le sud de la Californie. Latinos de Californie du Sud a représenté la composition initiale de la bande au cours de ses années de formation.

Les Gangs sont contrôlés par la Mafia Mexicaine, une mafia chicano qui contrôle les prisons. La mafia mexicaine a été crée en 1950 par les plusieurs membres de divers gangs chicanos emprisonné. Ainsi, beaucoup de gangsters mexicains provenant du Nord de Los Angeles et d'autres régions de la Californie formèrent la mafia mexicaine qui fut vite connu sous le nom de la Brown Pride, étant le premier gang chicano de prison en Californie. Au début, le gang avait été crée pour la protection contre d'autres prisonniers et les gardiens. Comme le gang de prison avait rapidement évolue, cette mafia a vite commencer d'autres activités comme l'extorsion, le deal narcotiques, meurtres ; tout cela dans et en dehors de la prison. Les différents leaders des gangs chicano à Los Angeles formèrent alors une alliance pour avoir encore plus d'influence, tout en reprenant des symboles et règles remodelés des mafias Italiennes qui étaient à l'époque aussi omniprésente et leur fort allié dans leurs débuts. Le système de prison en Californie fut rapidement démantelé complètement en 1960 et les prisonniers représentants la Brown Pride furent séparer dans de différentes prisons, mais cela empira les évènements pour les forces de l'ordre et allongea l'influence de la Brown Pride dans le reste de la Californie.

Dans les prisons plusieurs organisation afro-américaines, hispaniques, asiatiques, italiennes, se battent pour gagner des "térritoires" et le respect dans les prisons.


[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Surenosundereme

Sachant le manque de jeu de rôle à l'intérieur de la prison de Los Santos, nous allons nous concentrer sur la création de l'environnement carcéral réaliste, nous considérons que moyen le plus facile d'inspirer au roleplay en conséquence nous montrons aux joueurs certaines ressources d'information sélectionnées comme des documentaires ou des émissions de télévision.

Mexican Mafia [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Youtube Documentaires
Inclu Gangland's Mexican Mafia et New Mexican Mafia )
Gangland - Mexican Mafia Part 1
Gangland - Mexican Mafia Part 2
Gangland - Mexican Mafia Part 3
Gangland - Mexican Mafia Part 4
Gangland - Mexican Mafia Part 4

Gangland - New Mexican Mafia Part 1
Gangland - New Mexican Mafia Part 2
Gangland - New Mexican Mafia Part 3



[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Mexicanmafiarecruitment

Outre le fait que le recrutement n'aura lieu que IC et que vous devez obligatoirement RP en prison , il ya deux manières différentes de se joindre à la faction avec deux différents types de recrutement:

▶ Pour adhérer à la faction, votre personnage doit être un détenu, hispanique ou totalement mexicain. Il s'agira notamment du roleplay seul en prison sans la moindre chance d'être libérés. Vous devrez demander à un policier ou à un administrateur de prolonger votre temps de prison avec 24h chaque fois que votre temps expire. (Idée importante et guide important pour pouvoir resté en prison)

Le RP carcéral est un choix qui vous prive totalement du monde extèrieur (Il ne vous prive pas totalement car vous avez des rapports extèrieurs pour les ventes et les livraisons dans la prison) seules les personnes vraiment motivées pourront rejoindre la faction ou du moins être intéréssées.
Le moyen le plus utile de rejoindre la faction est de s'intéréssé au maximum au fait et geste de la prison, réfléchir à des techniques de livraison pour faire passer de l'extèrieur à l'intèrieur des stupéfiants ou des armes. (voir documentaires) Au fil du temps vous allez être remarqué et introduit par la force et l'obligence de rester dans l'organisation.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon personnage est actuellement en prison IC. Il travaille pour des personnes de la Brown Pride.

"Je crois que je suis un cran au-dessus du reste. Comme un mafioso, vous devez être un élitiste. Vous disposez d'un élitiste, et d'une mentalité arrogante», dit-il. «Voilà comment vous vous comportez dans la mafia mexicaine. Voilà comment vous devez vous projetez."
Par René Enriquez, membre principale d'une mafia mexicaine. Archive Wikipédia

Spoiler:

Cordialement Angel.


Dernière édition par Angel Guzman le Ven 6 Avr - 20:33, édité 13 fois
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Alessio Santana Lun 2 Avr - 22:16

Bonne chance ! Wink
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Eddy Jimenez Lun 2 Avr - 22:21

Vous etiez déjà pas ig? avant de faire la partie PED?
Sinon bonne chance a vous les mecs Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Harold Tocco Lun 2 Avr - 22:22

Bonne chance.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jackie Carruzo Lun 2 Avr - 22:24

Eddy Jimenez a écrit:Vous etiez déjà pas ig? avant de faire la partie PED?
Sinon bonne chance a vous les mecs Smile

Des personnes se sont intérréssés à ce proget j'ai décidé de le réaliser en ayant discuté avec Pablo IG.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Randy Hodge Lun 2 Avr - 22:30

Bonne chance a vous, sa va mettre du piquant en Prison.
Randy Hodge
Randy Hodge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Pedro Jimenez


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Reynold MORRISON Lun 2 Avr - 22:37

Pedro Gonzales a écrit:Bonne chance ! Wink
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Franck Cagliani Lun 2 Avr - 22:38

L'explication du thread est un peu floue, ces organisations carcérales sont déjà en cours de jeu IG, d'ailleurs de multiples projets sont en cours à ce sujet il me semble, et j'en suis partie prenante.

Tu peux m'en dire un peu plus à propos de ce que tu veux développer? Parce qu'eMe et BP sont mêlées dans le sujet et je m'y retrouve plus trop.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Cain Trujillo Lun 2 Avr - 22:39

Sa me fait penser à la présentation de la eMe de LS**, a peut près la même mais moins complète ... Bonne chance.
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jackie Carruzo Lun 2 Avr - 22:49

Oui, Rosa en partit lié à des images et documentaires que j'ai trouvé et sur YT. Ensuite pour répondre à la réponse de Jésus Castrellon.

Mettre en place un RP au maximum dans la prison il faut s'imaginer que ton personnage ne sortira jamais, sachant que dans les prisons (IRL biensur) deux clans se détachent la Brown Pride et la eMe qui contrôlent les gangs extérieurs, qui gardent un oeil sur eux mais en étant dans la prison. Donc à travers ce processus faire un moyen de transport de drogue ou d'arme en tout bon RP pour ensuite vendre, acheter à l'intérieur de la prison. Sachant que ses organisations sont racistes et violentes ils obligeront à une violence importante dans les prisons donc plus de travail pour les gardien, plus d'action donc plus de RP.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jack Peterson Lun 2 Avr - 22:50

Bonne chance vieux !
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par messiah Lun 2 Avr - 22:52

Bonne chance !
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Franck Cagliani Lun 2 Avr - 22:55

Angel Guzman a écrit:Oui, Rosa en partit lié à des images et documentaires que j'ai trouvé et sur YT. Ensuite pour répondre à la réponse de Jésus Castrellon.

Mettre en place un RP au maximum dans la prison il faut s'imaginer que ton personnage ne sortira jamais, sachant que dans les prisons (IRL biensur) deux clans se détachent la Brown Pride et la eMe qui contrôlent les gangs extérieurs, qui gardent un oeil sur eux mais en étant dans la prison. Donc à travers ce processus faire un moyen de transport de drogue ou d'arme en tout bon RP pour ensuite vendre, acheter à l'intérieur de la prison. Sachant que ses organisations sont racistes et violentes ils obligeront à une violence importante dans les prisons donc plus de travail pour les gardien, plus d'action donc plus de RP.

J'étais entrain de créer une division de la eMe dans la prison de Santos et les NBC s'occupent de la Brown Pride étant donné qu'ils y sont rattachées IC et nous à la eMe au même titre que la Mara.
Si tu veux prendre part au truc: Cagliani@hotmail.fr
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jackie Carruzo Lun 2 Avr - 22:59

Jesùs Castrellón a écrit:
J'étais entrain de créer une division de la eMe dans la prison de Santos et les NBC s'occupent de la Brown Pride étant donné qu'ils y sont rattachées IC et nous à la eMe au même titre que la Mara.
Si tu veux prendre part au truc: Cagliani@hotmail.fr

Tout se fera IC de toute façon, mais je te contacterais via mail ou skype si tu veut. Bon jeu Smile
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Franck Cagliani Lun 2 Avr - 23:04

Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jackie Carruzo Lun 2 Avr - 23:17

Très bien, j'avais déjà remarqué pour sa que faudrait vraiment continué à le lancé que vraiment beaucoup de personne aime RP en prison.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Franck Cagliani Lun 2 Avr - 23:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je te proposes de rejoindre la mouvance déjà en cours.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Jackie Carruzo Lun 2 Avr - 23:22

Ok, tout en gardant mon projet biensur. Mais personnellement vue que le eMe est dirigé comme tu m'as dit mon personnage via son BG est pour BrownPride.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Dictateur Théo Mar 3 Avr - 7:38

Mais juste comme sa, y'a une organisation comme la EMe mais pour les RITAL en prison ?
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Leroy_Nomino Mar 3 Avr - 8:21

Est ce que le systeme est independant comme pour l'ancienne Mafia salvadorienne ?
j'etend par la de pourvoir faire partie de ce projet et d'en meme temp continuer a gerer le mien.

Doit on obligatoirement passer son temp en prison pour la faction ou des roles de passeur/contact Exterieur peuvent naitre ?


Merci de m'eclaircir, si Je vois que les reponses sont dans le style que j'entreprend je pense faire une approche IC avec vous tout en continuant de gerer mon PA les 18th.

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Auguste Herbrandt Mar 3 Avr - 13:08

Angel Guzman a écrit:Ok, tout en gardant mon projet biensur. Mais personnellement vue que le eMe est dirigé comme tu m'as dit mon personnage via son BG est pour BrownPride.

La BrownPride est dirigés par Hernan Valdez, on fait pas mal de scène depuis que Hernan l'as repris.

Sinon bonne chance.

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Andrew Hudson Mar 3 Avr - 13:18

Bonne chance à vous !
Andrew Hudson
Andrew Hudson

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Charles Hollins Mar 3 Avr - 13:22

Bonne chance a vous , faut vraiment lancer le RP carcéral.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Franck Martini Mar 3 Avr - 16:57

Bonne chance, ca va etre bon !
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Tyrese Haywood Mar 3 Avr - 17:30

Brendon Wayne a écrit:Bonne chance a vous , faut vraiment lancer le RP carcéral.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride... Empty Re: [PED] RP Carcéral eMe, Brown Pride...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum