GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

+11
José Martí
Juanito Araujo
Dictateur Théo
Angie - LEAVING.
Andy Bukowski
Reynold MORRISON
Bradley Speight
Invite2
Alessio Santana
Daniel_Haker
PenguinBoker
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par PenguinBoker Mer 4 Avr - 21:54

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Jkljkl14[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Separator


[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | 0011
Prenom du PED : El Corona Avenue Loco
Localisation :
El corona
Ethnie :
Hispanique
Date de créations : 01/04/12

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | 1412


Favoritisme Rp : J'ai déjà connue sa , c'est genant et saoulant , sa donne pas envie de RP apres , donc interdit

Sanctions : Kick PED + Black List .

Acte no rp (( Powergame, Metagame,etc... )) : Je ne tolérerai aucun de ces Actes, nous somme la pour Role Play et non faire n'importe quoi il sera donc sanctionner selon la gravité ..

Sanctions : Avertissement OOC / Kick PED / Black list .


Probleme OOC ( Delire OOC , Insulte OOC , Manque de respect OOC) : Je n'acceptes pas sa dans ma PED , Je deteste ca , Les admins ne l'acceptes pas , Je ne l'accepterais pas.

Sanctions : Avertissement OOC / Kick PED / Black list .

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Girl12
Le Recrutement In Character est fais de plusieurs facons.

• Le Respect IC : Oui , le respect In game , est le seule moyens pour vous faire rentrez In Game , Vous pouvez l'avoir en vous fesant des reputations dans plusieurs domaines , par exemple : Street fight , Low ridding ) ou meme Prostitué , oui le respect peux etre fais dans plusieurs manieres.

• Les Anciennements : L'anciennement du Joueurs est utiliser pour l'innitiations , par exemple: Une personnes a probleme , seras recruter avec plus de temps qu'une personnes Clean qui lui par exemple , seras recruter avant lui , vous devez simplement etre bon , pour avoir l'as chance d'etre membres.

• Le membres parfaits : Le membres Parfais pour nous c'est " Une personnes actifs , qui connais le Roleplay PED , qui ne parle pas d'armes IC , une personnes qui c'est crée des scenes , tous en restant Roleplay , Nous aimons voir la peur IC des gangs , des armes , car nous debutons.



[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | A12
[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Aa11
Adàm " Kartoon' " Fueles
[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | A111
Tony " Killy' " Benet
[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Aaa11
Johanna " Johanna' " Collins
[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | A211
Santino " Cee' " Estrada


A venir : [ MOD PACK - POURQUOI NOUS ? - HISTOIRE ]
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par PenguinBoker Mer 4 Avr - 21:56


- Reserver pour le projet-
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Mer 4 Avr - 21:57

Preeemss .

Bonne chance a nous.
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Alessio Santana Mer 4 Avr - 22:03

Le territoire est déjà prit, installe toi ailleurs, désolé.

Si tu persiste, il y'aura des conséquances IC et on ira s'expliquer avec les admins, de plus, ton projet risque d'être lock étant donner que maintenant beaucoups de PED sont choisit avant d'être accepter, même en tant que PED, alors fait bien ton choix, mais change de territoire.
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Mer 4 Avr - 22:10

Pedro Gonzales a écrit:Le territoire est déjà prit, installe toi ailleurs, désolé.

Si tu persiste, il y'aura des conséquances IC et on ira s'expliquer avec les admins, de plus, ton projet risque d'être lock étant donner que maintenant beaucoups de PED sont choisit avant d'être accepter, même en tant que PED, alors fait bien ton choix, mais change de territoire.

Tous = IC donc joue ic irl dans un territoire il ya au moin 6 gang si c'est pas plusse donc tous = ic personnellement nous on compte pas changer mais après ic jouer aussi le rp PED comme je l'est dit tous est ic et non ooc .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Invite2 Mer 4 Avr - 22:12

Pedro Gonzales a écrit:Le territoire est déjà prit, installe toi ailleurs, désolé.

Si tu persiste, il y'aura des conséquances IC et on ira s'expliquer avec les admins, de plus, ton projet risque d'être lock étant donner que maintenant beaucoups de PED sont choisit avant d'être accepter, même en tant que PED, alors fait bien ton choix, mais change de territoire.

El Corona est bien assez grand pour 2 vois 3 projet. Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Bradley Speight Mer 4 Avr - 22:12

Belle présentation ! ( Où tu as trouvé ces belles images please ? Sa serait cool )
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par PenguinBoker Mer 4 Avr - 22:15

@Pedro : Je ne changerais pas d'avis , j'ais attendues se moments depuis longtemps ( 5 Mois ) , J'aime se projet , j'ais tout fais IC.

Apres pour se qui est du Lock pour trops de PED Hispanique ont peux l'dire , mais.. , Pourquoi juger sur les chiffres que sur le Roleplay ? , j'ais appris tout sur ce que c'est PED et PA , meme FO , j'ais eté Barron dans une PED et Barron dans une PA, je ne vois pas pourquoi je devrais aretter le projet apres ce qui me choques c'est ton attitudes , ce n'est qu'uns jeux , j'ais l'impressions que tu as peur de mon Projet , j'me trompe ? , je te demande de rester calme et de Jouer le Roleplay d'une Simple PED , je serais prets a report au Moindres probleme.

Je t'est prevenue , je n'arreterais pas se projet sous demande.

Apres je veux bien voir , tes méthodes de Recrutement , tes méthodes IC de RP , j'ais l'impressions que tu ne connais pas encore se que veux dire PED.

Cordialement , Kartoon' , Flocka , OG'Black.Boker


Pablo : Je suis completement d'accords avec toi Balle mortes.

Elenora : Secrets , je l'est et trouver , je les gardes en secrets , desoler héhé.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Alessio Santana Mer 4 Avr - 22:23

Vous vous implantés en plein sur nos corners, ils y'aura des conséquences IC.

Les admins interdises de piquer le territoire d'autres PED, donc non seulement tu ne respecte pas les règles, mais en plus tu persistes et tu cherche à prouver quelque chose la dedans, qui es tu pour juger ma peur ou je ne sais quoi ? Bref. Il y'aura une suite, tout ne s'arrête pas là.
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Mer 4 Avr - 22:25


Elanora Herrera . :

Tien comeme 4 image ^^ cadeaux : .

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | 69_bmp10

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Sans_t74
[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Sans_t75

Tu les met transparent et ces bon ^^ .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par PenguinBoker Mer 4 Avr - 22:27

J'ais dit que je piquer ? , non j'ais dit que je allez trainer Ici , ce qui est normal , en temps que Habitants , je suis desoler pour toi , j'comprends que tu veux etre seule a controler El corona , mais je t'est dit , je fais un roleplay Habitants , non Illégals , comme tu dit , pour le moment , j'traine donc ou je veux , donc j'vois pas pourquoi tu te prends pour une PA et tous , Commence par lires avant d'ecrires , pour moi il auras aucunes suites IC , a moins que tu veux une suites OOC.
J'espere que vous allez jouer le Roleplay PED

Santino : Montre pas les images , tous l'monde vont les voler héhé. Smile
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Reynold MORRISON Mer 4 Avr - 22:30

Elanora Herrera a écrit:Belle présentation ! ( Où tu as trouvé ces belles images please ? Sa serait cool )


Tu les trouvera ici, je sais pas pourquoi il fait genre le mec à pas vouloir donné hein OG'Black ... --'

http://www.renders-graphiques.fr/recherche/renders-homie.htm
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Alessio Santana Mer 4 Avr - 22:33

Dans ce cas là si tu es habitants, on vous instaurera des taxes et on vous metteras la pression, IC nous tombons dans l'illégal et peut à peut devenons un gang, si on voit que notre business tourne mal par votre faute, tout se jouera IC aussi, tu en assumeras crois moi... mais bon je suis pas non plus un salaud pour venir te dm à tout vas, on jouera tranquille, mais IC, tu assumeras.

EDIT : Regarde la nouvelle règle que Jorge a mit, tu comprendras que t'aurais dû t'informer avant de mettre ton PED en plein sur notre quartier... d'ailleurs, les PED on le droit de défendre leur quartier, donc si jamais j'vois que ça se passe mal, tu subiras.

Tu compte me report alors que tu es en tord ? Quelle mentalité, soite !


Dernière édition par Pedro Gonzales le Mer 4 Avr - 22:40, édité 1 fois
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par PenguinBoker Mer 4 Avr - 22:38

J'attends de voir sa , pour te report.

@Terrel le bledard : J'lé est pas trouver ici moi , j'ais une autres cachette héhé. , ( J'suis un bledard , j'partage pas héhé ).
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Andy Bukowski Jeu 5 Avr - 7:23

Ce projet va être lock comme tous les autres que vous avez fait.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Angie - LEAVING. Jeu 5 Avr - 9:46

Bonne chance.
Angie - LEAVING.
Angie - LEAVING.

Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Jeu 5 Avr - 11:37

Merci a tousse . Very Happy
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Dictateur Théo Jeu 5 Avr - 11:45

Adàm_Fueles a écrit:@Pedro : Je ne changerais pas d'avis , j'ais attendues se moments depuis longtemps ( 5 Mois ) , J'aime se projet , j'ais tout fais IC.

Apres pour se qui est du Lock pour trops de PED Hispanique ont peux l'dire , mais.. , Pourquoi juger sur les chiffres que sur le Roleplay ? , j'ais appris tout sur ce que c'est PED et PA , meme FO , j'ais eté Barron dans une PED et Barron dans une PA, je ne vois pas pourquoi je devrais aretter le projet apres ce qui me choques c'est ton attitudes , ce n'est qu'uns jeux , j'ais l'impressions que tu as peur de mon Projet , j'me trompe ? , je te demande de rester calme et de Jouer le Roleplay d'une Simple PED , je serais prets a report au Moindres probleme.

Je t'est prevenue , je n'arreterais pas se projet sous demande.

Apres je veux bien voir , tes méthodes de Recrutement , tes méthodes IC de RP , j'ais l'impressions que tu ne connais pas encore se que veux dire PED.

Cordialement , Kartoon' , Flocka , OG'Black.Boker


Pablo : Je suis completement d'accords avec toi Balle


Elenora : Secrets , je l'est et trouver , je les gardes en secrets , desoler héhé.
Tu dit avoir attendu 5 mois mais tu a crée des projet entre deux. Donc pour moi c'est du mito.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Jeu 5 Avr - 11:49

Non serieux il mito pas sa fait grave longtemps qu'il attend tous sa doit faire entre les 4 5 mois qu'il attend d’être suffisamment prêt pour créer un PED puis la il la créer . ^^
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Juanito Araujo Jeu 5 Avr - 12:21

Bonne chance la présentation elle tué maintenant il reste a vous voir IG ^^
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Messages : 899
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Jeu 5 Avr - 12:26

Merci beaucoup Braxton a se que je voie tes passer membres ORDER Quand ? ^^ .
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par PenguinBoker Jeu 5 Avr - 12:29

Basilio Jualez a écrit:Ce projet va être lock comme tous les autres que vous avez fait.

J'avoue que j'ais lock beaucoups de projet , maintenant , j'ais fais le tour des RP interessent ont va dire , j'ais surtout evoluer dans des PED qui sont passer PA , pour comprendres l'évolutions , maintenant , je sais comment je vais faire mon Roleplay.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Daniel_Haker Jeu 5 Avr - 12:39

Plusieurs screen = poster by me . Wink
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Messages : 2110
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Juanito Araujo Jeu 5 Avr - 12:46

Je suis passer Order 88 avant hier ^^
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Messages : 899
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par José Martí Jeu 5 Avr - 12:52

Très belle présentation & Bonne Chance Very Happy
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour | Empty Re: [PED] El Corona Avenue Loco [4/10] [ Projet non finie] |Video en cour |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum