GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

+43
Miklo_Preysler
Logan Campbell
Mark_Vober
Charles Hollins
Roger O'Conner
Octavio Tavarez
Juice_Mator
Thomas Lanio
Dwayne_Albrizzi
Warren Reynolds
Alessio Santana
Martin Harrigan
Salazar Traleso.
Trey Deyron
James Wesker
Corado_DeCavalcante
Michael Partlow
Varela JR.
Oswaldo Jiminez
Ethan Gallini
Alfred Pennyworth
/O/ - \O\ - ~O~
Osvaldo Dellucci
Antonio Alcacer
James Davis
Jimmy Albertino
Orlando Perkins
Hiro Saito
Dictateur Théo
Rabulas Otero
Jevon Rogers
Reynold MORRISON
Grouchy Feutre
Eddy Jimenez
Angie - LEAVING.
Cain Trujillo
Auguste Herbrandt
Maklem Crews
Otto Payanas
Karel_Ramson
Maax.
Vito World
Manuel Galvez
47 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Manuel Galvez Sam 14 Avr - 21:42

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420271-PRËTREBANNIERE
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334428033-INTROD






La mafia. Ce nom, à lui seul, est un symbole. Celui d’une organisation criminelle tentaculaire et toute puissante, s’étendant au monde entier, liée aux pouvoirs politiques et aux puissances d’argent au point d’être parfois conçue comme la vérité cachée de l’économie ou de la politique. Derrière la force - et l’imprécision - de ces images, il y a une histoire et des enjeux.






[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334428212-THESTORY





L'histoire de l'organisation est celle de l'déification progressive d'un véritable état dans l'État a Israël.
Sagissant d'une organisation secrète, on le connaît pas bien les origines de ces personnes qui la gère.
L'histoire commence avec Paul Wesson, un simple prêtre de très bonne réputation dans son cartier à Israël, toujours à l'écoute des gens. En même temps, Paul avait deux faces, celui de faire respecter l'ordre féodale dans leurs territoires. Et celui, du prêtre ensuite une bonne partie de ces propriétaires serait partie s'installer en ville avant de léguer leurs terres.
Petit à petit, Paul embaucha quelque hommes parmi eux ainsi que les deux frère Pierre Nurbis, et Jerry Nurbis qui habitait juste à coté de église. Ces hommes auxquels est liée l'autorité commencent à prendre de l'importance, à travailler à leur propre compte tout en collectant les propriétés. On relève, par ailleurs de la présence de groupes armés autour d’un chef prenant part aux crises révolutionnaires antérieures à unité et offrant leur services aux plus offrants. Deux ans plus tard, et toujours le département de police n’ont jamais eu des soupçons à propos de ces foutus juifs, vue que le matin c’est des prêtres ils prient, aide les autres. Le soir ils ce lancent a illégale.

Le 21décembre, avril 1975

Paul : Pierre, ramène toi j’ai à te parler, magne !
Pierre : Oui, chèr ami.
Paul : Ecoute, tu préviens Jerry le samedi on va a Rome.
Pierre : What ?! –you kidding me, or what ?
Paul : *garde un air calme* J’ai l’air de rigoler ?
Pierre : Non , mais..-la famille ? L’église et tout..
Paul : Tout est OK ! –j’ai dis que j’dois aller chercher des livre catholiques à L’Italie, donc tout va bien.
Pierre : Puta..in, bon j’préviens Jerry.
Pierre plonge sa main droite dans la poche de son Jean, pour extraire son téléphone et pianote rapidement quelque chose, et le met à son oreil et s’apprête à parler.
Jerry : M’ouais qui est-ce ?
Pierre : Tu reconnais pas la voix de ton frère enfoiré ?
Jerry : Désolé, mais je suis avec quelqu’un là, rappelle moi plus tard !
Pierre : WAIT , WAIT !-C’est à propos de Paul, le pape..
Jerry : Ah, j’ai le temps *ricanne* -Qué tal ?
Pierre : Demain, on doit bouger à Italia *soupire longuement au téléphone*
Jerry : Ah, ça tombe bien ! Histoire de rencontrer le parrain *ricane très fort* Cool, non ?
Pierre : Jerry, jerry j’ai l’air de ricanner là ?! j’suis sérieux FUCK !
Jerry : Bah, comme j’ai dis ça tombe bien. *raccroche*
**Bip,bip,bip**
Pierre : C’putain de fou..waw.
Paul : Alors, c’est régler ?
Pierre : Ouais, demain let’s road !
Paul : Bravo petit, t’es un fidèle homme toi, approche *lui donne un baiser sur la joue droite*
Pierre : T’inquiètes pas pour moi Paul.
Paul : Un jour, tu seras le gérant des mes Bis, et le pape aussi.-Bw-ha-ha-ha !
Paul Wesson tapote l'épaule gauche de Pierre de sa main gauche avec un bref sourire qu'il estompe rapidement.
Pierre : Bon, j’vais me préparé.
Paul : Demain 6h30 à l’aéroport.
Pierre : Good.

Le 22, avril (le lendemain)
*Mes dames et messieurs, les voyages d’Milabo à Roma, Italie sont priés de monter au bord de l’avion rapidement*
Environ 15hommes marchent en direction de l’avion.

6heures plus tard.
Spoiler:
*Paul, s’arrête devant tout le monde et s’apprête à parler*
Bon, aujourd’hui on va faire le plus gros deal, qu’on a déjà fait, si tout ce passe bien environ 6millions de $ aux poches, vous captez ?
Les autres : Ouais Pape, ouais..-On est prêt *chargeant leurs flingues*
Paul : Chèr dieu rend nous à notre pays seins et sauf. –LET’S MOVE !
Dans le burrito, une légère conversation se lance entre les deux compères:
Pierre : ça sens mal, je suis sur ! putain. *parle à voix basse*
Jerry : Ouais, je le même pré-sentiment..FUCK. *parle à voix basse*
Les sirènes de la police approche de plus en plus, environ 20voitures.
PAUL : FUCK-OFF, WHAT’ THE HELL ?! UNE BALANCE PARMI NOUS! ARRËTE TOI! *Dit’il tout en sortant son flingue, et sors de la voiture*

Police : SORTEZ TOUS DU VEHICULE, LES MAINS EN EVIDANCES !
Des coups de feux entre les deux groupes, celui de Paul et la police


/Pierre et Jerry, sont restés à l’intérieur de la voiture./
Pierre : Tu vois ?! tu vois, qu’est ce que je t’avais dis !
Jerry : Restons là, on fait comme si on est au courant d’rien, putain j’veux pas entrer en taule.

*Pierre et Jerry dans la prison pour majeur de Los Santos, Pierre et Jerry ce sont fait de nombreux contacts, après avoir joué de nombreuses fois aux cartes, Poker avec les prisonniers. Il aurait donc pris contact avec un membre d'une organisation mafieuse nommé « Ruben » qui était en taule 15ans aussi.

Les jours passèrent, alors que les habitants commencent à s’inquiéter de leurs Pape Paul, et l’église qui est fermé depuis plus de 6mois et ils n’ont aucune nouvelle de Jerry et Pierre qui sont 15ans en taules. Le pauvre faux pape Paul est mort pendant l’échange des coups de feux.
Pour Pierre et Jerry, la pinta était vraiment une vrais expérience pour eux, pour mieux connaitre la vie et comment les autres vivent dans un autre monde, pleins de chagrins.
La poisse tombait maintenant sur les rues d’Israêl, et les deux frères était dèja au courant qu’il fallait re-lancer le Bis à Los Angeles (LS).


The beginning of business.
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 51192209
Après une bonne semaine, dans le légal et l'illégal les deux frères Nurbis, et leur copain Ruben, s'en sortait bien. Niveau légal, ils organisaient des messes spirituels aux gens chaque soirée à 19h, et en même temps l'illégal, deal avec des Hispanics, créent des relations avec les mafieux et tout. Maintenant, ils sont leurs propre restaurant au Delphino's street. Les faux prêtres, ça avance..
To be continued.

Histoire à suivre, selon les événements IC






[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334429589-LESMEMBRES



[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420152-PIERREFBIFOLDER
Personnalité : Toujours destiné à obtenir ce qu’il désire le plus, Pierre ne manque pas d'ambition, il souhaite toujours avoir ce qu’il y a de mieux. Dès qu’il commence quelque chose, il fera toujours son maximum pour parvenir au but convoité, mais il est très vite découragé si ce n’est pas une chose qui l'intéresse réellement. Comme pour la grande majorité des juifs, pour lui la famille est sacré, également ses ami(e)s, il est prêt à tout pour eux. Il est très sociable et amical, mais n’importe quel acte qui lui déplairait peut le faire exploser de colère. Son père ayant bossé dur pour subvenir aux besoins de sa famille.



[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420051-FOLDERRUBEN
L'Etat mental du client est instables, paranoïa qui surgit dans les situations extremes, rarement ou il raconte son passé. Le client, semble consommer de la cocaine de temps en temps ce qui éxlique sa sensation d'invicibilité ainsi que des crises de violences entraînées par diverses hallucinations.
Il à étais victime d'une balle en pleine machoire à Cuba, une cicatrice non apparente, rarement ou il rigole du à cette cicatrice.



[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420042-FOLDERJERRY



[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334480102-HIEARCHIEIIEGAL




[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420135-LELEGAL




Sachant bien que dans notre faction, vous allez adoptez un role-play léga, c'est celui du prêtre qui est toujours au service des gens. (sympa..) et un Role-play Illégal.
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420012-Eglisehjie
Définition du mot prêtre :

Fidèles catholiques du sexe masculin constitués ministres sacrés par le sacrement de l'ordre. Il leur appartient d'annoncer l'Évangile, et d'administrer les sacrements à l'exception du sacrement de l'ordre qui est du ressort de l'évêque. En Haiti, en 2006, il y avait 692 prêtres (religieux et diocesains). http://www.haiti-reference.com/religion/catholique/hierarchie.php »
Le rôle du prêtre.
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420253-prtre
Alors que tous les baptisés exercent un sacerdoce baptismal, le prêtre est pris d'au milieu du peuple pour y témoigner de la présence même du Christ. Ces deux sacerdoces, selon leur modes propres, proviennent du même sacerdoce du Christ, mais différent dans leur essence2. En effet, lorsque le prêtre agit dans la charge qui lui est confiée, et notamment en conférant des sacrements tels que l'eucharistie ou le sacrement de pénitence et de réconciliation, c'est le Christ lui-même qui agit, en tant que tête de son Corps qu'est l'Église3.

L'homme qui doit être ordonné prêtre est avant cela ordonné diacre, c'est-à-dire serviteur. Le prêtre est donc à la fois configuré au Christ comme tête de son Église, mais aussi comme son serviteur4.

Finalement, à travers ses diverses activités, le prêtre est un homme de Dieu 5chargé d'être la présence du Christ au milieu de son peuple, à son service et pour le mener à la sainteté.
(source : Wikepedia.)

Territoire actuel (LEGAL.)
Spoiler:






[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420264-OOCinfo
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334431629-therules


1. Prière que tout les membres suivent les règles du serveur comme il faut.
2. Les membres qui viennent role-play avec nous, doivent s’appliquer à rester avec nous, et non pas être des flips-sider’s.
3. Rester sérieux tout rping et se concentrer sur ce qui se passe IC plutôt que se mèler d’une situation OOC.
4. Les autres joueurs, les autres faction doivent être traités avec un total respect, n’oublier pas que vous êtres des prêtres IC, donc garder l’image.
5. Une fois classé en tant que membre officiel, vous êtes censé avoir un back-ground à propos de vous. (mental..physique blabla)
6. Ne pas aller inactif sans notification, tout en invité ou vous risquez d'être expulsé pour inactivité.
7. Lorsque enfreindre les règles de l'étendre que la direction faction doit OOCly vous virer de la faction, on pourra appliquer dans ce cas l'auto-CKED.
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420013-ETRERECRTER
Comme vous le constatiez, le recrutement se fait en général IC, vous devriez évoquer une approche comme il faut, et non pas « Salut, j’cherche un travail. » ceci, n’es pas accepté. Essayer, de faire quelque chose de spécial, quelque chose qui pourra vous faire remarquez rapidement.
A propos :
Le personnage que vous joignez doit être votre personnage principal, ou du moins le caractère de votre activité principale se trouve sur.
Votre activité globale devrait être élevée (de préférence en jouant tous les jours) si vous cherchez à mieu, et plus savoir ce qui se passe IC.
Avoir un bon langage, et un bon français.
Vous devriez avoir une expérience au Role-play niveau /me, et tout.







[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334420006-bitchpretre

Le rôle féminin dans la faction.
A chaque fois qu’on vois une femme Role-play dans une faction c’est directement prostitué, donc chez nous ça se passe pas comme ça. Chaque joueur(se) ont le droit d’incarner leurs personnages (féminin biensur.) comme ils veulent, ils peuvent bien-sur Role-play (prostitué) ou bien une femme gardant sa vergeté, et sa personnalité donc vous êtres libres.


Besoin des skin(s) mod's pour vos personnages? Voilà des skins, qu'ils beug pas et super classe IG.
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334481326-SKIN235 [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Skin_235
Lien :
Spoiler:
(ddf)
Spoiler:
(txd)
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Skin_296 [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334481618-SKIN235
Lien :
Spoiler:
(ddf)
Spoiler:
(txd)
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Skin_184 [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334482040-HermanosMoralesSkinpackByMewtu
[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Skin_68[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † 1334615346-prtre Mon skin, privé.


Leaders (et anciens noms) : Pharell Dinnzor -EX R5 LSPD Central./ Manuel Galvez EX-HR NBC.
Membres (noms) : Jerry_Nurbis ( IBPN rank 3 OOC) / Ruben Farajo (EX R2 NBC) / Karel Ramson (EX R3 LSPD.)
Territoire occupé : Territoire actuel (LEGAL.)
Spoiler:
Et le niveau Illégal, selons nos Bisness.
Création du projet : (14/04/2012)




Crédits :
Manuel Galvez. (texte-histoire-video-images.)


Dernière édition par Pierre Nurbis. le Mar 17 Avr - 21:45, édité 23 fois
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Vito World Sam 14 Avr - 21:43

First + bonne chance Very Happy
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par James Wesker Sam 14 Avr - 21:44

sisi.......
James Wesker
James Wesker

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : E'Money.


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Maax. Sam 14 Avr - 21:47

Bonne chance, roleplay très original, juste une question on peut venir avec un prénom_nom espagnole ? ( Simple question. )
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Karel_Ramson Sam 14 Avr - 21:48

OH! Manuel, toujours au top putain.
J'adore la mise en page, et surtout l'histoire et bravo à toi mec.
Karel_Ramson
Karel_Ramson

Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Otto Payanas Sam 14 Avr - 21:48

Propre sa peut donner quelque chose de bien j'aime bien l'idée de la mafia italienne et le style. Mais je vois pas comment sa va donner le rp en parallèle avec l'église c'est un peut étrange mais on vera ce que sa donne car j'ai vraiment pas d'idée sur se contexte.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Maklem Crews Sam 14 Avr - 21:52

Je suis sur que cette faction aura de l'avenir, bravo à toi Manuel.
Maklem Crews
Maklem Crews

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Auguste Herbrandt Sam 14 Avr - 21:53

J'ai tous lu franchement t'as gérer, bonne chance à nous.

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Cain Trujillo Sam 14 Avr - 21:55

Bonne chance M'G !
Cain Trujillo
Cain Trujillo

Messages : 1188
Date d'inscription : 25/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Auguste Herbrandt Sam 14 Avr - 21:57

Joaquin_Valdanez a écrit:Bonne chance, roleplay très original, juste une question on peut venir avec un prénom_nom espagnole ? ( Simple question. )

Oui tu peut, c'est une organisation pluri-ethnique.

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Trey Deyron Sam 14 Avr - 21:59

Bonne chance. Faut que je relis un peux tout.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:07

Du propre.
~Hold On~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Angie - LEAVING. Sam 14 Avr - 22:14

Bonne chance.
Angie - LEAVING.
Angie - LEAVING.

Messages : 1820
Date d'inscription : 06/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Manuel Galvez Sam 14 Avr - 22:15

Cassius Dempsey a écrit:Propre sa peut donner quelque chose de bien j'aime bien l'idée de la mafia italienne et le style. Mais je vois pas comment sa va donner le rp en parallèle avec l'église c'est un peut étrange mais on vera ce que sa donne car j'ai vraiment pas d'idée sur se contexte.
Le matin par exemple, c'est le role-play Légal étant prêtre, mais l'âpre-midi c'est L'illégal étant mafieux, tu vois? On a deux faces.
Sinon, merci à vous tous.

Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Trey Deyron Sam 14 Avr - 22:17

Je pense m'orientais par ici. Le reste se fera ic.
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Eddy Jimenez Sam 14 Avr - 22:19

Mafia de la cosa nostra? Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Manuel Galvez Sam 14 Avr - 22:20

Eddy Jimenez a écrit:Mafia de la cosa nostra? Smile
Le système oui, mais comme j'ai dis c'est Légal le matin, et illégal le soir comme ça on reste face à l'État de bonnes personnes.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Eddy Jimenez Sam 14 Avr - 22:26

D'accords d'accords Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Manuel Galvez Sam 14 Avr - 22:43

Merci à tout le monde.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Grouchy Feutre Sam 14 Avr - 22:46

Jolie présentation du projet, bonne chance à vous. (Julio enflure pourquoi t'es parti de LF comme un voleur? mdr)
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Auguste Herbrandt Sam 14 Avr - 22:49

Merci à vous. Ton perso m'as manqués mh.

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Trey Deyron Sam 14 Avr - 22:49

Un forum externe, en création ?
Trey Deyron
Trey Deyron

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk


Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Maax. Sam 14 Avr - 23:05

Comme je l'ai déjà dis plus haut, PED très original, par contre je n'y connais rien aux prêtres et en la religion, c'est pas mon fort la réligion :O
Maax.
Maax.

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Eddy Jimenez Sam 14 Avr - 23:08

Oui mais la partis légale sera obligatoirement la religion? ou tu autorise toute forme de biz légale?
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Manuel Galvez Sam 14 Avr - 23:09

Eddy Jimenez a écrit:Oui mais la partis légale sera obligatoirement la religion? ou tu autorise toute forme de biz légale?
Au niveau de légal, on est des prêtre, fin mais au fond des mafieux, tu vois?
Et pour le forum externe, je pense pas on faire bref, je verrais.

Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning † Empty Re: [Mafia-PED] Organisation of the false priests. -The beginning †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum