GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Joseph Barese |Ban 100h - Cameron Morgans|.

2 participants

Aller en bas

Joseph Barese |Ban 100h - Cameron Morgans|. Empty Joseph Barese |Ban 100h - Cameron Morgans|.

Message par Corado_DeCavalcante Dim 15 Avr - 18:41

Mon nom : Joseph Barese.
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Morgans.
Raison : Se noit pour ne pas se faire choper par la LSPD.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Cameron. Aujourd'hui j'aimerais te faire part de ma demande de débanissement pour m'éxpiquer un peux plus encore vu, qu'il me reste 56h de ban. Donc, comme tu vois, j'ai bien posté sur la partie " Abus Admin " et à la fin Ruud a demander de poster ici pour qu'on s'éxpliques alors, le sujet a été lock. J'tient a te dire, que ce n'est pas du tout vrai ce que j'ai fait même si t'as vérifier les logs, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive tu pourrais même demander a d'autres administarteurs/modérateurs InGame qui m'ont rembourser pas mal de fois ainsi, qui m'ont unjail a cause de cet bug, et pas le choix alors comme je te l'ai dt quand j'ai eu la barre : " Spawn et les flèches ". On m'as tp directement à l'hôpital, et par la suite, j'suis parti juste au bar a coté et j'ai vu Victor, mais il n'était pas du tout présent en scène, il m'as vu en skin clodo même si j'était pas en dette, il me demande si j'me suis fait baiser par la LSPD ou autre, j'réponds en mettant en place une blague pour l'owned comme on le dit, je vais te dire encore une chose que ce que j'ai dit lors que je parle avec Victor OOC en /(, n'était pas du tout vrai, crois-moi. J'éspère bien que t'as lu les messages que je t'ai envoyer sur le panel. J'aimerais aussi te dire que c'est les vacances, et il ne reste plus rien pour les études, mais si tu pourrais faire quelque chose, je serais prêt pour rejouer la scène façe a la LSPD, à toi de voir parceque, c'est toi le responsable de mon ban. Je ne l'ai pas fait exprès, crois moi, et crois moi.. J'ai été tué, t'as tout vu sur le screen, et aussi pour ce que j'ai dit a Victor " J'ai réussi a m'enfuire " tous le monde peux le dire car, on me suit plus, voila. Sur ce, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10630
Screen de votre ban sur le serveur: /

Corado_DeCavalcante

Messages : 531
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Barese |Ban 100h - Cameron Morgans|. Empty Re: Joseph Barese |Ban 100h - Cameron Morgans|.

Message par Cristiano Bour Dim 15 Avr - 23:17

J'allais pas unban et en plus tu me mp panel pour ton bannissement...
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum