GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

+12
Valdano Torres
Roth Zilberman
Khan
Johnny_Red
Stefany Brianni [Leave]
Ryan Donnelly
Wesley_Madden
Manuel Galvez
Penchode Smith
Thomas Lanio
Oshea Philips
George Pantalone
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Lun 16 Avr - 1:18

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Jr3t
Javier est un jeune hispanique âgée de 17 ans, d'origine Espagnole il est cependant née aux Etats-Unis à Chicago. Javier est un adolescent plutôt sociable qui aime être au contact des autres, de nature assez calme il déborde cependant de beaucoup d'énergie et investi toujours à 200% dans ce qu'il entreprend. Élève moyen il se contente du minimum en ce qui concerne son travail scolaire, ses passions s'orientes vers la musique ainsi que le basket il joue d'ailleurs dans l'équipe de son école. Javier habite chez son grand-père Marco avec sa soeur et son cousin.
Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  22819631


Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation1
A l'origine c'était juste une galère que l'école nous avait collé, écrire nos mémoires, consigner tous notre passé dans un calepin, raconter où on est né, que font nos parents, nos plans pour nos vies futurs.

Je n'aime pas trop parler de mon passé, j'ai pas eu une enfance très cool, j'suis née à Chicago dans un ghetto craignos en banlieue. Mon père est aujourd'hui au troue pour violence conjugal en gros il confondait les caresses et la boxe thai. Ma mère elle, est décédée d'une overdose à force de s'envoyer toutes sortes de drogues, ça fait un mélange explosive. Et pour terminer en beauté cette même année là, comme si toute la merde du monde c'était déjà pas assez abattue sur nous, voilà quand sortant d'un match des Bulls un putain de bridé sort d'une caisse commence à allumer la foule avec son calibre, quatre semaines d'hôpital et deux troues dans le ventre.

C'est depuis ce temps-là que j'habite à Los Santos avec ma soeur, chez notre grand-Père Marco. C'est un ancien musicien assez connue même mais il y a quelques années les docs lui ont diagnostiqué une maladie, j'sais plus comment ils appellent ça en gros ses doigts n'ont plus leurs motricités. Ma soeur a trouvé un travail dans un salon de coiffure du quartier et pour moi j'essaye de parer les galères du ghetto en profitant de chaque instant de bonheur pour m'évader de cette jungle urbaine dans laquelle je viens d'arriver.



Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  57058907
J'me suis réveillé deux fois cette fois, la première part des coups de feux et la seconde quand mon cousin Hector est rentré vers les trois heures de mat'. Et ce matin ce sont mes blessures qui m'ont fait émerger de mon sommeil, depuis que je suis sortis de l'hosto le matin je me fais souvent réveiller par une petite douleur persistante au niveau de mon ventre. Je ne sais pas encore combien de temps elles vont rester me pourrir la vie mais j'espère qu'elles auront disparue quand je reprendrais le basket..

J'étais seul ce matin-là à la maison, Marco était déjà parti au café rejoindre ses amis, Sonia devait être au travail et Hector, à vrais dire je sais pas tellement ce qu'il foutait à cette heure dehors. Qu'es-que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui, peut-être trouver le courage d'aller faire un tour dehors, voir à quoi ressemble l'extérieur et pourquoi pas rencontrer des jeunes. Je m'apprêtais à sortir quand Hector est arrivé en courant dans la maison, je sais pas ce qu'il venait de branler mais il avait du ce faire passer à tabac parce qu'il avait le nez en sang et un coquard commençait à ce désigner autour de son oeil.

Hector c'est le genre de mec qui sort avec cinquante billets et qui revient deux heures plus tard avec trois-cent dollars de dette. J'sais pas tellement ce qui lui était arrivé il m'a juste dit en passant : Ça court vachement vite un noir..
J'ai trouvé un vieux vélo dans le garage, le cadre est plutôt en bon état mais la peinture laisse à désirer. J'ai utilisé l'argent qu'on m'avait filé et les quelques billets que j'avais pour payer le coup de neuf. L'résultat est pas mal, il a plutôt bien fait son truc, en rentrant j'ai vu qu'il y avait une association de jeune qui faisait un barbecue j'vais peut-être aller faire un tour, ça serait un bon moyen de découvrir la jeunesse de Ganton. En attendant j'vais m'arrêter là pour l'instant.
Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  28594505




Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation3
J'ai finalement été au barbecue il y avait pas mal de monde, l'association était tenue par un vieux bonhomme Papy Mo a ce que j'ai compris. J'ai aidé à faire le barbec', j'me suis fait 20 dollars d'ailleurs. Il y avait pas mal de jeunes, ça m'a permis de voir un peu à quoi ressemblait la jeunesse d'ici.

Cette aprèm j'ai fait la rencontre de deux habitants de la Cypress Street, Ciro et Lincoln. C'est le premier Ciro qui m'a reconnue, il m'avait aperçu en allant au Lycée, j'ai passé la journée avec lui c'est un gars plutôt sympa, il joue dans l'équipe de Football de l'école et son grand-frère l'oblige à bosser à l'école, d'ailleurs j'ai compris que le vieux Moreno lui donnait des cours de soutien. Fin' voilà j'ai zoné un peu toute la journée avec Ciro on a même été ce manger un morceau au Burger près de Ganton.

C'est en soirée que les choses se sont gâtées, Ciro était en train d'imiter je n'sais plus quoi quand, des coups de feux ce sont fait retentir dans le barrio, un mec venait de se faire refroidir devant une des maisons de l'Imperial Avenue, deux noirs sur une moto l'action avait dû durer 30 secondes mais l'échange de coups de feux avait été assez soutenue.. On c'était planqué près des blocs bleus avec Ciro quand un gars avec des béquilles est arrivée nous chercher en voiture, Pablo d'après ce que j'ai compris. Il nous a déposé devant chez Ciro et a disparue aussi rapidement qu'il était arrivé.

Avant de rentrer chez moi Ciro m'avait proposé d'aller ensemble au Lycée demain, sauf que lui commençait à Dix heures et moi huit, dilemme, que faire, j'devrais peut-être éviter de commencer à sécher des heures de courts... Putain ça fait quand même plaiz' deux heures de plus au lit.. Hum.. Bon fait chier, j'vais sécher les deux heures je dirais que je me sentais pas bien, ouais.
Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  43733186




Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation4
Ca doit bien faire deux semaines que j'avais pas écrit sur s'bouquin, pas par parce-que je n'avais rien à dire mais plutôt car ma vie ici à été complètement chamboulé. Les choses ce sont enchainés les unes après les autres, j'commençais à tomber dans des combines bisards, toujours dans l'otique de me faire du fric.. J'connaissait de plus en plus de personnes et pas les plus fréquentable.

J'commençais à connaître du monde dans l'barrio, avec Ciro on était toujours entrain de chercher un plans pour s'faire du fric. Papy m'donnait 10 dollars pour manger le midi et l'soir, autant dire : un burger, un soda et l'reste en connerie à grignoter le soir. Pas la fortune hein..

C'est dans à ce moment là que l'idée d'équipe à germé dans notre esprit.. On avait fait quelques recherches sur les gangs, crew. C'est Tawny qui nous avait parlé du truc en premier. On avait en tête de devenir une putain d'équipe qui s'faire du fric ! Controlé un secteur, on serait des putain d'cholo, ouais !




Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation5
Tout à basculé le jour ou un vato d'Hector est venu à la maison, il cherchait ce dernier pour un boulot. Bien sur Hector devait être entrain de s'faire casser la gueule dans j'sais quelle quartier. C'est donc à moi qu'il à proposé l'boulot, le plans était simple j'l'accompagnais à un rendez vous et j'attendais. Pas d'quoi fouetter un chat.
On est donc aller au point de rencontre, deux hispaniques nous attendaient, de Los Flores, j'avais déjà vu l'un d'eux au terrain de basket. Ils nous attendaient avec un sac de sport, Snake à ouvert son coffre et c'est là que j'ai compris l'délire, il y avait six voir même sept AK-47 ! J'ai eu un sentiment assez étrange à ce moment là.. Comme une longue sueur froide qui te travers le dos.
La transaction c'est bien passé et je n'étais pas mécontent de partir de là.. Black Snake m'a ramené à la maison et ma refilé un sac en m'disant de l'ouvrir chez moi et que j'm'étais bien débrouillé. J'peux t'dire que j'ai pas traîné à rentrer chez moi..

Assit sur mon lit je tenait le sac dans mes mains, hésitant à l'ouvrir puis j'me décida finalement après avoir bloqué dessus pendant au moins cinq minutes. Je ne savais pas quoi penser de ce que je venait de trouver dedans.. Un flingue et une liasse d'environ 3.000$.
Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  84067153




Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation6
J'avais passé la nuit à réfléchir à ca, et c'est tôt le matin que j'avais appelé Ciro pour lui montrer tous ca. Il était sur cul, ON étaient sur l'cul !
C'est ce dont on avait le plus besoin de thune mais j'sentais que ce fric avait été obtenue d'une façon étrange, et je n'étais pas si heureux de l'avoir en ma possession, je n'avais pourtant rien fait de mal mais c'était un sentiment assez étrange. En tous cas avec cette argent on pourrait acheter de quoi s'faire du fric. On y avait longuement réfléchit avec Ciro, il nous fallait de quoi vendre pour s'faire du fric !

On était déterminé, cette aprèm on irait acheter de l'herbe ! On écumait le quartier à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous fournir, Ciro était rentré chez lui et moi j' continuais ma quête ! C'est à un coin d'rue que j'suis tombé sur Pablo, J'savais dans quelles combines il tournait, j'me suis dit qu'un gars comme lui devait bien avoir ça. De toute façon sa coûtait rien d'essayer.
16 mai 2012, j'achète mes premiers grammes destiné à la vente.




Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation7
Les jours s'enchaînait et j'écris de moins en moins. Nous nous faisons de plus en plus de fric, on avait monté une équipe assez solide, l'un rabattait l'client, l'autre donnait la dope au vendeur qui la refilait au client, pendant qu'un faisait l'guet aux coins de rues, on était vraiment bien organisé. Les seuls problèmes que j'avais, c'était quand je dealait tous en solo. Une un camé est arrivé pour réclamé sa dose, j'lavais déjà servit une fois, il est arrivé, il m'avait tellement embrouillé que j'avais oublié de contrôler derrière moi, deux autres gars ont déboulé derrière moi et m'ont pris en sandwich, heureusement que Pablo passait par là, car sinon j'me serait fait dépouiller mon stock..

C'est depuis s'moment là que j'ai commencé à trimbalé avec le calibre que Snake m'avait donné, cette une sensation étrange que d'avoir un flingue scotché à la ceinture.. Vraiment étrange.

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  89815301




Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Citation8
Je continuais mes transactions aux coins des rues, au lycée, la demande était toujours plus grande et les camés demandait toujours plus fort.. C'est là que Pablo ma parlé de blanche, d'la Yeyo comme il appel ca, avec ca putain d'merde j'me ferais un fric monstre ! J'avais donc pris un stock de cocaïne à Pab', c'est là qu'on a commencé à décollé niveau pognon, Chaque semaine environs je passait commande à Pablito.

Mais Ciro et ceux de mon équipe sortait de moins en moins, et les camés m'en demandait toujours plus.. Impossible pour moi de stopper l'deal comme ca.. Donc je tournait à présent en solo. Mon flingue toujours à porté de main j’écoulai mes grammes aux différents coins de rue du quartier avec toujours la même détermination.

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  75572639
Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  MarcovGrand-père de Javier, ancien guitariste. Atteint d’arthrose il passe ses journées en terrasse d’un café à jouer aux cartes avec ses compères. De nature très calme c’est une personne amicale et généreuse.

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  SoniaeSoeur de Javier elle est son ainé de quatre ans, elle travaille en temps que coiffeuse dans un petit salon du quartier, elle est très proche de Javier, ils se disent tous et non aucun secret l'un pour l'autre.

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Hectore Le cousin de Javier, c’est une personne assez sympathique mais il ce fourre toujours dans les pires galères, il passe le plus clair de son temps à ne rien faire et c’est ce qu’il fait le mieux.



Dernière édition par Javier Rivera le Dim 10 Juin - 14:03, édité 6 fois
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Oshea Philips Lun 16 Avr - 1:34

Belle image , beau montage ainsi je débute a lire l'histoire !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Thomas Lanio Lun 16 Avr - 10:31

J'ai lu le parchemin, franchement j'aime bien.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Penchode Smith Lun 16 Avr - 10:33

Très belle présentation, vraiment bien fait gg a toi !

Penchode Smith

Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 93
Ancien Prenom_Nom : Aucun



Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Lun 16 Avr - 10:59

Merci c'est sympa les gars. Smile
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Lun 16 Avr - 20:41

Petite MAJ.
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Mer 18 Avr - 2:50

MAJ.
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Manuel Galvez Mer 18 Avr - 3:09

Luciano Navarra a écrit:J'ai lu le parchemin, franchement j'aime bien.
Excellent, tu assures.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Wesley_Madden Mer 18 Avr - 3:49

Propre.
Wesley_Madden
Wesley_Madden

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Wesley_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Mer 18 Avr - 12:10

Merci bien. Smile
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Ryan Donnelly Mer 18 Avr - 13:07

eheheh J'adore tu le sais surtout quand on parle du BOSS
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Mer 18 Avr - 13:36

Ouais ouais c'est ça fait le malin ouais ! A cause de toi je vais me faire gronder parce-que j'aurais sécher deux heures ! :p
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Dim 10 Juin - 14:04

Grosse mis à jours. Je n'ai pas eu le temps de corriger mon texte encore.
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Stefany Brianni [Leave] Dim 10 Juin - 14:16

Trop belle présentation ! Bravo à toi !!!! Smile Smile Smile Smile

Stefany Brianni [Leave]

Messages : 671
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Dim 10 Juin - 21:46

Ah merci, ca fait plaisir ! Smile
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Invité Dim 17 Juin - 15:13

En plus d'être moisi tu te permet de copier mon fond d'image de parchemin que j'avais à l'époque de Wolf FANGS ! Enflure !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Johnny_Red Lun 18 Juin - 18:37

Joli Jimmy !
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Jeu 28 Juin - 19:15

Ah j'avais pas vu vos messages, merci les filles ! Smile
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Khan Jeu 23 Aoû - 3:21

Quel homme, quel talent ! farao
Khan
Khan

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Jeu 23 Aoû - 3:25

M'ahhhh' monkey
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Roth Zilberman Jeu 23 Aoû - 9:54

Sympa le background. Y a de bonnes idées. J'ai pris plaisir à le lire.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par George Pantalone Jeu 23 Aoû - 17:51

Merci Stanley, c'est sympa. Smile
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Valdano Torres Mer 2 Jan - 4:29

Bon personnage, bonne histoire, dommage qu'il ait eu une fin rapide, comme les autres...
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Shareef Aldridge Mer 2 Jan - 22:26

J'adore , vraiment Very Happy propre ! .
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Joseph_Baccalieri Mar 2 Avr - 17:56

J'insulterai mon cul si je prenais ce background pour me l'essuyer.
Joseph_Baccalieri
Joseph_Baccalieri

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.  Empty Re: Javier Rivera - Ma vie, au quotidien, dans cette jungle urbaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum