GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cesar Caldiez [Philip Simonelli]

2 participants

Aller en bas

Cesar Caldiez [Philip Simonelli] Empty Cesar Caldiez [Philip Simonelli]

Message par Jevon Rogers Dim 22 Avr - 9:52

Mon nom : Cesar Caldiez
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip Simonelli (à la demande Trevon Dakers)
Raison : Cheat airbreak
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Explication des faits :
Avec Jose, on était censé retrouver Esperanzo et Pablo Giavara à une planque (IC), on s'est arrêté vers le TGB, pour chercher cette planque. Sans succès, nous sommes revenus à la voiture, de ce fait, deux voitures de police se sont mis à côté de nous (Dustin Clervey et Wesker), pour tenter de nous demander des renseignements étant donné qu'il y avait eu quelques tirs auparavant dans le quartier.

Là, on était deux dans la voiture : Jose et moi, on était bien au sol, aucun problèmes. Soudainement, Julio Villanueva et Pedro Herrata, se sont ramenès et nous ont demandés à la fenêtre s'ils pouvaient monter. Jose a dit : "Ouais ne restez pas dehors, ça craint.". Julio est rentré le premier, aucun soucis, et Pedro est entré en dernier. 3 secondes après, la voiture a commencé à s'élever, puis à se freeze, puis à se relever (comme des slaps). Et c'est là que dans les airs, elle s'est explosé.

Conclusion :
Je ne connaissais pas ce cheat et donc je ne peux en conclure qu'il y avait un réel cheater mais je tiens à dire et à redire qu'il aurait fallu être stupide pour cheater en pleine scène devant des joueurs témoins (Dustin et Wesker). Mettre tout le monde dans le lot afin que le cheater soit dénoncé, ça n'avancera à rien étant donné qu'on ne connaît même pas le cheater (si il y en avait un durant les faits). Pour ma part, je joue sur le serveur depuis 2010 et j'ai jamais reçu de bans de la part de l'administration, je suis bien installé sur le serveur, j'ai été plusieurs fois R5..etc. Pourquoi aurais-je cheater à ce moment-là où je n'ai jamais eu de conflits? Certains disent qu'il s'agirait d'un bug : je pense certainement que c'était le cas sinon le cheater aurait été stupide, oui stupide..


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10885
Screen de votre ban sur le serveur:
Cesar Caldiez [Philip Simonelli] 1335088303-sa-mp-004
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cesar Caldiez [Philip Simonelli] Empty Re: Cesar Caldiez [Philip Simonelli]

Message par Philip Simonelli Dim 22 Avr - 14:26

Unban pour l'instant sauf le conducteur.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum