GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Andrea Vasquez - Une vie facile ?

4 participants

Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Jevaun Ottey Lun 23 Avr - 0:04


Identité
:
-Prénom : Andrea
-Nom : Vasquez
-Date de naissance : 30/07/1990
-Métier : Ambulancière/Formateur à l'hôpital, Photographe.
-Civilité : En couple ?
-Qualités/défauts : Ambitieuse, Ponctuel, Sympathique, Organisée, Déterminée, Jalouse.



Description physique
:
-Bronzée
-1m70
-63Kg
-Cheveux bruns longs


Style vestimentaire
:
-T-Shirt HipHop Gris.
-Jean levis.
-Chaussures Adidas.


L'enfance d'Andrea :

Andrea est née le 30 Juillet 1997, à Madrid. Ses parents sont américains, mais ont décidés de venir vivre à Madrid et Andrea y est née. Les parents d'Andrea n'ont pas voulus qu'elle aie le même nom qu'eux, car cela aurait pu lui attirer des ennuis. Ses parents ont donc décidés de la nommé Andrea Vasquez. Cependant, pendant son enfance, elle du apprendre à parler Espagnole, elle parlait déjà l'anglais. Au fur et à mesure elle maîtrisait les deux langues, et menait une enfance tranquille. Andrea était très sociable, elle avait beaucoup d'amies à l'école.


Les parents d'Andrea :

Les parents d'Andrea sont Américains. Le père d'Andrea, Mickael, était dans une mafia américaine, mais suite à de gros problèmes, il à dû quitter l'Amérique avec sa femme, la mère d'Andrea, Anna. Ses parents ont donc décidés d'aller vivre en Espagne pour calmer les problèmes. Cependant, lorsque Andrea avait 17 ans, ses deux parents se sont fait assassinés devant ses propres yeux.


L'assassina des parents d'Andrea :

Andrea était à la maison avec ses parents, un soir comme les autres, à 21H. Andrea était dans sa chambre, elle avait 17 ans et écoutait du HipHop pendant que Anna et Mickael préparaient à manger. Soudain, la porte d'entrée fit défoncer par un énorme coup de hache, des hommes armés, habillés en noir avec des masques ont braqués les parents d'Andrea. Andrea entendit les hommes entrés, elle s'est donc cachés sous sont lit et entendait les hommes dire : "Donne nous le fric que tu nous dois ou on te bute toi et ta femme !". Une minute après, 6 coup de feux se firent entendre ; ils avaient abattus ses parents. Andrea restait cachée sous son lit, et les hommes sont repartis. Lorsque Andrea est sortie de sa chambre et a vu ses parents morts, elle a pleurer, pleurer et encore pleurer.


Continuez sa vie :

Andrea était triste et a dû apprendre à se débrouiller seule, sans ses parents. Elle devait poursuivre ses études et sa vie comme si de rien était, mais c'était impossible pour elle. Elle se lança dans des études de photographie et infographie, elle obtenue son diplôme après 1 an de travail acharné. Mais elle n'étais pas sur de son futur boulot, elle décida donc de faire des études de droits qu'elle réussi également. Elle n'a toujours pas d'amoureux.


La nouvelle vie :

Andrea avait 21 ans, c'était le 24 janvier. Elle décida de tout changer, et de partir vivre en Amérique, elle a choisie Los Santos. Le voyage fut long et le changement allait être brusque. Lorsque elle arriva à Los Santos, elle fut très étonné par la différence urbaine entre l'Europe et l'Amérique. Il fallait trouver un logement, un travail. Andrea avait son diplôme de premier secours et a vu que l’hôpital recrutait, elle a donc décidée d'aller passer un test. Elle fut accepter au sein de l'hôpital et était très contente. Elle fut un peu lassée de ce métier mais ne voulait pas arrêter, elle décida donc d'ouvrir une entreprise de photographie. L'entreprise s'appelle All Rights Pictures, elle fait tout pour que ça marche.



(( La suite est à venir suite aux évènements IC ))

Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Jevon Rogers Lun 23 Avr - 0:13

Très bon début, bien rédigé. J'attends la suite.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Jevaun Ottey Lun 23 Avr - 0:16

Merci Smile Je compte rajouter des images d'ici peu histoire de rajouter un peu de couleur et de vie.
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Vanessa_Harvey Lun 23 Avr - 3:00

J'aime ton histoire. Tu exprimes bien le passé, et ce qui s'est passé, bravo à toi. J'ai hâte de lire la suite.
(Quelques choses me paraît bizarre dans ton histoire: tu décris être née en 1997 mais en 2012 tu as 20 ans? A rectifier à mon avis.)
Vanessa_Harvey
Vanessa_Harvey

Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par White M Lun 23 Avr - 3:23

Cesar Caldiez a écrit:Très bon début, bien rédigé. J'attends la suite.
White M
White M

Messages : 546
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Jevaun Ottey Lun 23 Avr - 8:25

Ah encore cette erreur ! Le pire c'est que sur mon ancien background d'ancien personnage j'avais fais pareil. Je suis né en 1997 IRL c'est pour ça c'est automatique.
Merci à vous Smile
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 9:41

Rajoute :

Andrea Vasquez à habitez chez Jack Ocarner où elle a fait chier Ryan Anderson ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Jevaun Ottey Lun 23 Avr - 10:17

Ah oui je vais peut-être ajouter cette phase où un "beau goss" m'a gaver x)
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Vasquez - Une vie facile ? Empty Re: Andrea Vasquez - Une vie facile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum