GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

3 participants

Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Curtis_Cook Mer 25 Avr - 11:10

Mon nom : Christiano_Ramirez , maintenant c'est Ryan_Tempel
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que se ban est totalement injustifier pour plusieurs raison , il ma ban par rapport au dire d'un autre , et je n'ai pas eu l'occasion de repondre donc en gros il ma ban sans ma version des faits qui a etais poster aujourd'hui juste avant cette demande de deban , on ma ban suite a Powergame je crois , se qui est faux , on me dis je me suis retrouver contre deux Mogows seul se qui est totalement faux car comme je l'ai dis dans ma reponse je n'etais en aucun cas seul et tant donner que meme que ces deux mecs se n'est pas moi qui les ai tuer je ne les ai meme pas toucher , celui qui les a tuer c'est Pedro_Ramirez , avant meme que je sote mon arme il en avait tuer un et quand j'ai sorti mon arme il a tuer le deuxieme , Pedro se trouver sur les toits , juste a coter de la ou je suis en screen en train de courir
Je crois que c'est pour ceci que l'on ma ban : Pour Christiano, il n'est pas nouveau Pedro, pour un level 19 il fait deux grosses fautes de débutant : un powergame en arrivant à maîtriser un bulldog qui lui saute dessus d'un coup, et il revient sur les lieux du kill même pas 5 minutes après qu'il ait tiré.
Donc pour le Powergame du chien c'est faux car c'est eux qui font le Powergame , le chien a qui normalement j'ai mis un penalty très fort dans le museau (( Dis en /me )) aurais plutôt du être KO mais non se chien réussi a m'attaquer après sa , ne trouver vous pas que c'est plutôt pas eux qui on Power ? Sont chien se relève comme si de rien étais et m'attaquer après avoir manger un penalty dans le museau
Ensuite comme je me suis expliquer , pour le kill celui ci se n'est en aucun cas moi qui l'ai fait alors je ne reviens pas sur la scène , je viens seulement sur une scène ou je vois un noir allonger par terre , ADMINS regarder les logs de mes kills et vous verrez tous de suite et par vous même que se n'est pas moi qui l'ai tuer et que vous m'accuser pour rien , et que j'ai pris comme je l'ai dis plus hauts un ban injustifier
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10986
Screen de votre ban sur le serveur:
Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Sa-mp-33
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 11:51

Que ça soit toi ou pas qui ait buté l'autre joueur, tu viens sur la scène d'un crime commis par ton cousin ou frère (vu le nom de même famille) donc si la police serait intervenu, et avec les témoins vous auriez été dénoncé et arrêté pour meurtre, mais là vous ne jouez aucune peur, aucune fuite : rien.

Pour le bulldog sur les screens je vois aucun coup de pied de ta part contre lui. Je vois juste son maître qui lui demande de te sauter dessus et toi pendant son attaque tu arrives apparemment à la contrer en mettant des coups de poing, tu es face à un bulldog qui a reçu pour ordre de t'attaquer, c'est pas un petit chien.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Curtis_Cook Mer 25 Avr - 12:08

Pour le meurtre de celui qui est au sol sur les screens le pire ce que se n'est en aucun cas nous qui l'avons tuer celui ci , il a etais tuer lors d'une '' descente'' d'on ne sais pas qui , je suis arriver en voiture qu'apres sa

Et sur le screen oui on le voit pas c'est bien se que je dis parce que il allez pas mettre sa car sinon ils savaient qu'en aucun cas , il aurais obtenu gain de cause et tu le sais aussi que si mon /me etais bon sur le screen et bin sur sa tu m'aurais donner raison par rapport au bulldog
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Jeremy_Calmora Mer 25 Avr - 12:21

Jorge Velasco sa serrait cool que tu répondre a mon topic sa fais 2 jours qu'il y et ta pas répondue merci Smile

edit : Merci Jorge


Dernière édition par erenor le Mer 25 Avr - 14:12, édité 1 fois
Jeremy_Calmora
Jeremy_Calmora

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 13:46

Pourtant vous rangez vos armes Christiano, pourquoi c'est pas vous ? D'abord tu me dis que c'est Pedro et après tu me dis que c'est plus vous, il faudrait savoir.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Curtis_Cook Mer 25 Avr - 14:01

Sauf que tu as les horaires sur les screens ? Oui on en a tuer des mecs sur un des screens on voit que je range une arme que j'ai sortis avant mais celui qui est au sol la se n'est pas nous qui l'avons tuer , lui il a étais tuer par une pseudo ''descente'' de mec en voiture , et nous on en a tuer 2 juste avant mais a se moment la se n’étais pas nous qui l'avons tuer lui , tu peut regarder dans tes logs de kill tu verra que je n'ai en aucun cas tuer aucun de ces hommes .
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 17:37

Mais au moment de la descente, vous avez buté un mec juste à côté ? Au fond d'El Corona ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Curtis_Cook Mer 25 Avr - 18:22

Non non , au moment même de la descente nous n’étions pas la , nous étions en scène avec la police qui au finale a fini par un relâchement car pour moi le policier a du déconnecter
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 20:45

Je vais demander les logs pour savoir si c'est vous qui l'avait kill ou pas.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Curtis_Cook Mer 25 Avr - 21:50

Ok ok , moi je suis sur que ce n'est pas moi .
Regarde au plus vite s'il te plait , j'ai vraiment envie de jouer , en plus j'avais pour projet de bien retourner RP avec les BDF
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Curtis_Cook Mer 25 Avr - 23:10

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Ri4bnx10

La preuve que c'est eux qui on Power au niveau de l'histoire avec le Bulldog
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Jeu 26 Avr - 0:27

[15:41:54] [kill] Pedro_Ramirez killed Antoine_Stewow Desert Eagle
La prochaine fois le mensonge vous le ferez à un autre.

Terminez le ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco] Empty Re: Au moment des faits : Christianno_Ramirez [Jorge_Velasco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum