GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

+4
Hector Perrez
Samuel Eisenstein
Jevon Rogers
Jermaine Wadsworth
8 participants

Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Ven 27 Avr 2012 - 20:53

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.



Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. 1335650905-mugshot-guillermo

Âge : 16 ans
Nom : Caldiez
Prénom : Guillermo
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Marron foncé

Description Physique :

Guillermo est un jeune homme de 16 ans, il mesure environ 1 mètre 85. Il ne pèse pas beaucoup en raison de sa forte consommation de cannabis. Il a des origines Porto-ricaine. Il est tout le temps vêtu d'une veste Adidas blanche ainsi qu'un jean délave. Il a les cheveux assez courts, presque rasés. N'a pas de barbe ni de bouc. Il n'a ni tatouages, ni cicatrices.


Description Mentale :

Guillermo est comme les jeunes de son âge, il adore s'éclater et rigoler. En revanche, il peut devenir très agressif si quelqu'un vient à lui chercher des problèmes, il a beaucoup de respect pour ses proches, surtout sa mère. Il est assez vulgaire en raison de là où il habite, et est peu respectueux envers les personnes âgées.

Chapitre I : Naissance et la jeunesse

En cette belle journée d'hiver, le 22 février 1996. J'suis sorti du ventre de ma mère, et je savais déjà que j'allais avoir une vie pas facile comme plein d'enfant l'ont ailleurs, en même temps, comment veut tu avoir une belle vie quand toute ta famille vie à Ganton. Enfin bref, mon frère était encore un bébé qui n'était pas en surpoids et tout à fait normal, et mon père était encore là..
A la maternelle, j'étais un bon élève, enfin j'dis ça, mais bon, j'étais pas la tête d'ampoule quoi. J’obéissais, j'étais calme, j'étais poli, enfin comme tout bon enfant qui a était bien élevé quoi. Puis, quand j'étais en primaire, à l'age de six ans, bah mon père.. il s'est barré. Et comme on avait pas l'habitude, avec mon frère, de ne pas avoir d'exemple masculin.. Bah, on a mal tourné, nos resultats ont chuté, on n'écoutait plus notre mère, on en f'sait qu'a notre tête quoi. Et voila c'que j'suis devenu..


Chapitre II : Début au quartier

D'habitude, je trainais pas beaucoup à Ganton parce que j'aimais pas trop ce quartier, et.. en plus j'connaissais personne. Mais un soir, où j'avais rien à faire, mon frère Cesar me dit de venir avec lui voir ses potes, et, comme j'me faisais chier, bah j’accepta. Et pour une première soirée, je t'avouerais que c'était pas mal, j'me suis bien marré et j'ai fais plein de nouvelles rencontres. Mon frère avait ramené un Cluckin' Bell et, pour une fois, il m'en avait partagé. J'dois dire que, en matière de soirée entre gars, c'était quand même un putain d'bon moment. J'm'en rappelerais sur'ment toute ma vie m'heh ! Du coup bah.. Maintenant j'traine toujours ici, là où j'habite, et là où j'suis né.


Chapitre III : Le lycée, un endroit à emmerde

Comme tout adolescent, enfin presque, bah j'vais au lycée. Plus precisement celui de Santa Maria, près de Los Florès, au début quand tu arrives à peine c'est sympa, mais au fur et à mesure du temps, tu trouves ça lassant. Et tu te fais facilement des problèmes, dû à tes origines, aux filles ou juste pour trois fois rien. Enfin bref, un jour, ou j'avais pas vraiment envie de rentrer directement chez moi, j'suis resté un p'tit peu après la sortie des cours. Et y'avait ce nègrito là, un mec de Ganton, qui se prenait pour une putain de gangster, genre ceux qu'il y a dans les films, et donc il insultait tout le monde, et moi bah.. j'aime pas ça. Donc quand on est rentré à Ganton j'l'ai vu dans la rue avec son pote, et c'est là que ça a commencé à chauffer, mon frère Cesar est intervenu et il a sorti son flingue, histoire de les faire peurs tu vois ? Et m'hah, ça a hyper bien marché, les deux s'sont barrés en courant ! Sauf que plus tard dans la soirée, mon frère qui trainait tout seul s'est prit deux balles au niveau de la poitrine. Et ça... bah j'l'ai encore en travers. En plus les flics ont pas voulu l'embarquer pour je ne sais quelle raison. Et j'compte bien me venger pour c'qu'il a fait.

Chapitre IV : Une soirée mémorable

Eh ouais, mon hermano était dev'nus un vrai mec de l'Imperial Avenue Cyclonès. Ça a commencé par un p'tit rassemblement à l'écart de la route, puis Pablo, Diego et Enrique se sont mit à lui parler un peu à l'écart, moi j'étais avec mon p'tit joint dans la bouche quand tout à coup, ils ont commencé à lui en foutre plein la gueule, Enrique a compté environ une vingtaine de s'conde, plus precisement vingt quatre j'dirais. Puis d'un coup, ils s'sont arrêtés, mon frère c'est relevé, et ils ont dit que ça y est ! mon hermano faisait parti de leurs clique. Sur le coup j'étais pas trop conscient de c'qui se passait, mais au fur et à mesure du temps, j'me suis vraiment rendu compte que mon frère devenait important dans l'quartier..

Chapitre V : Une fête qui finit mal

Pour fêter l'entrée d'mon hermano, Cesar, dans la cliqua. On decida tous d'aller chez Carlito. On a presque tous fumé, bu et bouffé. Puis à un moment on sortit tous et on s'fila contre une bande de nègres, toujours ces mêmes putains de nègres, il commence à me chauffer ceux-la.. Du coup, c'est parti en baston général après des centaines d'insultes. Deux nègres sont repartis ensanglantés et les flics sont arrivés, j'me suis barré en courant avec le reste mais un de nous y est resté. La guerre contre les singes n'est pas finis pour moi.. elle vient juste de commencer..


Chapitre VI : La première fois

Ca y est c'était la première fois pour moi, ouais, la première fois pour moi que j'butais quelqu'un. Et pas n'importe qui.. Enfin laisse moi t'expliquer, c'était dans la soirée qui commençait plutôt bien, qu'on a commencé à s'faire tirer d'ssus par les noirs, normal tu vas m'dire, mais la ils avaient fait fort.. Donc du coup on les a cherché mais ça a pas abouti et puis plus tard dans la soirée.. bah on les a croisé et c'est là que ça a commencé à devenir chaud pour moi.. J'marchais derrière Pablo et d'un coup j'ai deux nègros venir avec des Glocks ou j'sais pas quoi et qui ils ont commencé à tirer sur lui. Donc moi, qui avait balisé de l'évènement plus tôt dans la soirée, j'avais pris mon flingue tu vois, au cas ou.. Et donc j'le sors voyant ça, et j'commence à en plomber un. Dès qu'j'ai vu son corps tomber au sol.. J'me suis rendu compte que ça y est j'en avais buté, j'ai jamais flippé autant d'ma vie.. J'en ai vomi mes trippes j'te jure.. Depuis j'arrive plus à fermer l’œil de la nuit de peur de me faire serrer par les flics.. Une vraie galère..

Chapitre VII : L'entrée dans le Rap Game

Enfin, depuis l'temps que j'en rêvais, j'vais enfin quitter ma putain de vie, plutôt de m'en eloigner. Prodigy est un negro super, j'm'entend mieux depuis quelques semaines avec ces gens la. Il m'a offert ma chance, et il a vu comment j'étais chaud. Il m'a prit, Niño, Fuz' et moi. Desormais je serais connus sous l'blaze de Geezy, j'trouve que ça envoie sec. J'pense vite monter dans c'milieu, j'me fais pas de soucis.. Enfin pas encore, qui sait. Tout peut arriver dans c'milieu.. Pour mon premier clip j'tiens à c'que ça soit frère qu'il produise, j'ai décidé de faire l'projet avec lui car depuis tout petit, on s'serre les coudes entre nous.



A suivre..


Dernière édition par Guillermo Caldiez le Mar 8 Mai 2012 - 0:18, édité 6 fois
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Dim 29 Avr 2012 - 0:01

EDIT : Ajout de 3 nouveaux chapitres ; réorganisation des chapitres.
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jevon Rogers Dim 29 Avr 2012 - 0:05

Ce background me piqua les yeux, tiens.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Dim 29 Avr 2012 - 0:07

Cesar Caldiez a écrit:Ce background me piqua les yeux, tiens.

Tah le malade ! santa
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 16:04

Bravo! C'est Fernanda ;3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Lun 30 Avr 2012 - 17:06

Marianna Vaℓdès a écrit:Bravo! C'est Fernanda ;3

Merci Very Happy. Tu vas rejoindre les IAC's alors ?
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Mer 2 Mai 2012 - 1:01

EDIT : Ajout d'un chapitre.
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Samuel Eisenstein Dim 6 Mai 2012 - 1:26

Tu joues vraiment bien ton personnage moralement, j'aime ce côté agressif, froid, que tu as lorsque tu me croises.
Sinon, beau background
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Dim 6 Mai 2012 - 1:29

Quinton Talford a écrit:Tu joues vraiment bien ton personnage moralement, j'aime ce côté agressif, froid, que tu as lorsque tu me croises.
Sinon, beau background

Merci ! Very Happy
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Jermaine Wadsworth Mar 8 Mai 2012 - 0:20

EDIT : Ajout d'un chapitre.
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Hector Perrez Mar 8 Mai 2012 - 1:35

J'aime Bien.
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Clarence Johnson Mar 8 Mai 2012 - 2:08

J'adore je suis dedans je conte attaquer le mien !!!
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Rosana Santiago Dim 27 Mai 2012 - 13:44

C'est simpa à lire.
Rosana Santiago
Rosana Santiago

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Shade | Whaley Dim 27 Mai 2012 - 13:51

Bien présenté, même si la photo de l'homme elle correspond à ta description ( Photo = Blanc/métissé - Description = Noir ) Sinon c'est bien, Wink
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Latisha Rosefield Dim 27 Mai 2012 - 13:57

Bien les premiers text j'lirai la suite Smile La flemme la, bravo à toi Smile
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit. Empty Re: Guillermo Caldiez - Da mothafuckin' bullshit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum