GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

3 participants

Aller en bas

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Empty *Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

Message par Rosana Santiago Mar 1 Mai - 19:43

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Kendra10

¤Nom : Kilwilson
¤Prénom(s) : Kendra, Kelly, Lola
¤Surnom(s) : Kena, Kasso
¤Date de naissance : 17 Septembre 1984
¤Description morale et physique : explosif.
Elle tient difficilement en place.
C'est une femme joyeuse, spontanée, gaie, qui aime vivre et qui rend les moments difficiles un peu plus rose.
Malgré ce point positive de son caractère explosif, elle est aussi très agressive, mais elle explose littéralement de colère lorsque l'on va trop loin. Elle aime qu'on prenne soin d'elle, elle se vante rarement voir jamais, elle aime qu'on lui tienne compagnie, mais passe du temps seule quelque fois.
Elle baisse difficilement les bras.


*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Chaker13
Le départ.
1998. L'histoire commence à cette année, une année assez importante à vrai dire. Kendra, et sa soeur jumelle Scarlett avaient toutes deux 16 ans, pas loin de la majorité. -Nées le 17 Septembre 1984-. Elles se ressemblaient c'est vrai, l'une brune, l'autre blonde. C'étais deux caractères forts, et explosif. Elles s'entendaient comme deux sœurs qui vivent dans la même chambre et qui se volent leurs affaires. Un beau matin, ou plutôt mauvais, la mère des deux gamines leur annonça au réveil que leur père, Tonio était mort, suite a des règlement de compte entre deux mafias. Bien sûr ni la mère, ni les jumelles en savait long sur leur père. C'étais un homme assez grand, et fort costaud avec des cheveux noirs - comme le café- plaqué sur la tête avec du gel. Il avait une démarche assez spécial, et n'aimer pas sourire ou souriez très peu. Leur mère Carla Landes comme nom de jeune fille était plus renfermé sur elle, et ne parler guerre. Elle s'occupé de sa maison et c'étais déjà pas mal. Les deux fillettes quittères la maison de famille à leur 20ans. Scarlett s'en alla en France pour ses études, sur Paris, tandis que Kendra elle, s'installa au Costa Rica en Amérique Centrale.

L'arrivée.
Quand j’ai débarqué à l’aéroport de San José, il y avait plusieurs centaines de personnes attendant en colonne pour franchir la douane et la frontière, toutes des États-Unis. D’ailleurs, à la manière dont elles étaient habillées, il était évident qu’elles allaient en vacances. J’ai demandé à certaines d’entre elles où elles se dirigeaient. Elles ont répondu qu’au Costa Rica, il y avait beaucoup de parcs nationaux et de plages très bien entretenus et peu coûteux. Cependant, derrière cette première impression d’une terre de vacances, la réalité quotidienne du peuple est quelque peu différente. Aller de l’aéroport au centre de Managua, la capitale, c’était comme entrer dans une ville apparemment abandonnée et désolée. Bien qu’il y ait des centres commerciaux, comme dans n’importe quelle grande ville, on avait l’impression que tout s’était arrêté.
C'est donc dans cette ville que j'ai déposée mes bagages. J'ai trouvé un petit studio de 22m², sans doute le plus propre. J'ai déballer toutes mes affaires, quand j'y est retrouvé une photo de ma sœur et moi. Allongé sur une table, à raconter des histoires.
*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Bruen_11
-Bref- j'ai accroché cette photo sur mon misérable miroir au dessus de l'évier qui me servait de lavabo. J'ai commencé a dessiner -mon passe-temps habituel- et j'ai crée mon book. Une agence de stylisme m'a engagé pour voir mes talents. Le roulement habituel -créez des vêtements & organiser des défilés- m'enfin c'étais pas l'top. J'men suis contenter pour quelque année, puis entre-temps j'ai terminé mes partiels de psycho. C'étais v'la l'boulot a gérer entre les deux. Et j’oubliai....

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Mariag11
Je vous déclare mari et femme.
Et oui, j'ai rencontré un homme -blanc- trés gentil, au début alors.
J'étais dans un d'ses petits café -sal et bruyant- entrain d'me creuser la tête pour mes révisions. Quand un étranger se joint a moi, -merde- j'me suis demander qui s'était avant qu'il se présente.
*Joe-"Bonjour madame"
*Kendra-"Mademoiselle, pas Madame"
*J -"Excusez pour l'dérangement"
*K -"Il me semble qu'il reste des tables?"
*J -"Celle-ci c'est ma table habituelle"

Kendra ferme son cahier de révision, puis se lève et s'en va.
L'inconnu, la suit pendant un long instant de marche.
*K -"Je peux savoir ce que vous m'voulez ?"
*J -"Juste votre numéro et votre prénom."
*K -"Okais..Okais.... 22-755-651"
*J -" Sa m'avait pas l'air compliqué."
*K -"Kendra, Kendra c'est mon prénom."

Un taxi s'arrête et Kendra monte a bord de celui-ci.
Alors bien sûr, les hommes de cette ville vous demandes tous votre numéro, et après il ne vous rappel pas.
Mais lui, c'étais différent.[...]
Aprés plusieurs mois de relation, Kendra et Joe, s'étaient installer ensemble, et avaient décider de se marier.
Kendra avait accepter, mais sa vie n'avait plus aucun court.
Elle était interdit de sortit, et n'avait qu'une possibilité, c'étais de rester enfermé.

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Mort11
Le bouleversement.
Enfin, Joe avait était tué..
C'étais son frère qui l'avait annoncé a Kendra. Sans aucune raison.
Disons, qu'il ne faut pas se poser de question, il faut écouter se qu'on nous dit et s'en contenter.

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Namas_11
La vie nouvelle.
Kendra avait sauter dans le premier avion qui décoller. Le frère de Joe l'avait forcer a prendre ce vol, pour sa sécurité ou une connerie dans s'genre.
Plus question de s'aventurer dans un mariage ou dans une merde pareille, pour se gacher la vie.
A partir de maintenant, Kendra va rester sur ses gardes, et ne compte pas se faire prendre pour ce qu'elle n'est pas.

Kendra s'est installé à Los Santos, certainement une ville qui cache ses problèmes.
La vie lui appartient. C'est un nouveau départ.


Dernière édition par Kendra Kilwilson le Mar 1 Mai - 20:15, édité 1 fois
Rosana Santiago
Rosana Santiago

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Empty Re: *Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

Message par Django Shandohrt Mar 1 Mai - 19:53

Pas mal, assez simple.

Juste quelques fautes d'orthographes mais sinon sa va....

Bonne continuation

ps : belles photos


Dernière édition par Nemo Capaccio le Mar 1 Mai - 20:18, édité 1 fois

Django Shandohrt

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Empty Re: *Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

Message par Rosana Santiago Mar 1 Mai - 20:16

Merci.. Je vais lire le tiens d'ici peu.
Bonne continuation a toi.
Rosana Santiago
Rosana Santiago

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Empty Re: *Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

Message par Thylane_Allen Jeu 3 Mai - 10:17

Mdr la fille je l'ai vu sur MTV ! Bravo j'ai tout lu j'aime bien.
Thylane_Allen
Thylane_Allen

Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Cocaïne


Revenir en haut Aller en bas

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Empty Re: *Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

Message par Rosana Santiago Jeu 3 Mai - 13:32

Ah ^^ J'me demandais de quoi tu parles . Merci Smile
Rosana Santiago
Rosana Santiago

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas

*Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~* Empty Re: *Kendra ~~Le secret c'est de ne pas abandonner~~*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum