GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Terell Dawson

2 participants

Aller en bas

Terell Dawson Empty Terell Dawson

Message par Terell Dawson Mer 2 Mai - 22:10

Mon nom :Terell Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : SPOTTED.. Question
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
1- Spotted ? J'aimerais des explications, s'il vous plais, je ne comprends rien à rien.. J'aimerais juste jouer sur le serveur, sans trop de problèmes.

2- Pourquoi aurais-je utiliser un cheat ? (d'après la demande d'unban de mon ami Shakeel Dawson), je viens d'acheter un Pack pour jouer tranquillement, de plus, je viens de faire un C.V pour rejoindre les Secret Service du gouvernement.. quel intéret de cheater ? Pour me faire bannir ? Je viens de débourser de l'argent(IRL), j'ai pris un petit temps pour faire mon C.V.. voilà.. je n'aurais aucunes raisons de cheater, je commançais à me plaire sur le serveur, à me familiariser.. etc.. ! Donc bon, je vous explique ma version des fais, que j'espère, vous accepterez, voilà, alors, Shakeel Dawson, jouais sur CMLV avec quelqu'un qui était, je penses, une sorte de Hacker connécté sur mon compte, puisque moi, je n'étais pas chez moi, mais chez mon voisin nous jouions à sa Wii qu'il venait d'acheter, lorsque Shakeel (Axel) m'appelle sur mon portable, me faisant parvenir que nous étions banni du serveur pour cheat, je lui dit que ce n'est pas possible, que je suis chez mon ami, ensuite, bref, il dit qu'il m'a vus jouer etc.. je rentre chez moi, et je vois sa ! (screen du ban) Je n'ai pas eu la permission d'aller sur l'ordinateur pour aller poster une demande de débanissement au moment des faits. Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement.

Cordialement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11247 Terell Dawson Sa-mp-11
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Terell Dawson
Terell Dawson

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terell Dawson Empty Re: Terell Dawson

Message par tokarev Jeu 3 Mai - 19:39

Titre incorrect.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum