GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

+21
Trey Deyron
Dylon Colvin
Leito Cerreti
Boris Koslov
Eliott Denver
Dereck Cole
Reggie Bridges
Elliot_Sierra
Walt Butchinson
Emile Grantz
Savo-Golubovic
Zakary Fazendinha
White M
Hector Perrez
Bryan Cranston
Orpheus Caldwell
Oshea Philips
Moses Payanas
Santino Capuccino
Peter Filkowski
Aleksandr Dolohov
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 0:23

Super Dimitri, continue l'ami
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Reynold MORRISON Sam 19 Mai - 0:27

Viktor on peut se parler sur msn ?
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 0:29

Go l'ami.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Aleksandr Dolohov Sam 19 Mai - 0:35

Good, Dim'!
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Omar Bridger Sam 19 Mai - 19:51

Thenks les gas !

______________________________
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Invité Sam 19 Mai - 20:30

Viktor, un mec en skin de paysan passe au bar, il demande à te voir pour "baiser" et ensuite il repart. Il a évoqué le mot "Tsar" et je sais pas comment il l'a eu, notamment pour toutes les autres infos, donc je t'informe juste au cas où c'est pas des no rp qui viennent faire chier pour nous semer le doute parce-que la prochaine fois que j'en choppe un à venir en visiteur il va repartir à poil sans ses dents.
Metagame ?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 20:47

Sans doute des no-rp, personne ne connait l'emplacement du bar sauf les motards.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Reggie Bridges Sam 19 Mai - 21:47

Voci ma deuxième série de screen,un peu longue héhé,bon visionnage,n'hésitez pas à laisser des avis (négatif ou positif) pour que je puisses m'améliorer ! Merci d'avance.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 A2TpS
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Therus10
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-15
La soirée d'anniversaire de Sofa commence,j'accueille les invités.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-16
Je vais animer un peu la soirée,histoire que les personnes présente soit dans la soirée !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-17
Apres avoir animer,je viens discuter et boire.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-18
Ont va chercher les gâteaux en surprise pour Sofa.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-20
Ont lui fête tous un joyeux anniversaire,ont sers des morceaux de gâteaux à tout le monde,tous des gourmands à la soirée,surtout moi !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-23
Apres avoir bien manger,on discute un peu,faire un peu plus connaissance avec les invités.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-12
Ont trinque à notre alliance,à la nouvelle air qui arrive !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-13
Sofa présente tous ces hommes présent à ses amis,y compris moi,ce qu'il a dit sur moi ma touché fortement,je le remercie apres la remarque.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-24
La fin de soirée,on se dis au revoir et à la prochaine !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-25
Je raccompagne Nath à sa maison puis je retourne au club.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-26
Une fois revenu,je repars directement avec les autres,retour aux choses sérieuse.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-27
Ont se fais quelques armes,histoire d'être bien ravitailler pour cette soirée longue !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-28
Direction,Payn's Spray pour réparer un peu c'te vieille féraille,enfin nouvelle j'veux dire !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-29
Ont rencontre Sergei et son burrito en cours de chemin,ont discute un peu,même un peu trop..
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-30
Ont passe à un bar savoir si l'ami de Sofa est là.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-31
Ensuite,on va voir nos chers "ami" de Glen Park.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-32
Ont leur demande si ont peu discuter de chose sérieuse à l'intérieur.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-33
Ont discute un peu de la croûte qui vont devoir nous donner,heureusement pour eux,ils acceptent et ils avaient intêret !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-34
Ont retourne au bar de la tout à l'heure,Sofa discute pendant que nous on se relâche un peu.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-35
Evidemment,nous les Russes,on peut pas se passer de boire à un bar,alors je commande à boire !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-36
Je regardes un peu le match de billard,ils ont l'air bon.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-37
Ont retourne au club,on discute quelques minutes.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-38
Arrivé sur place,ont descend.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-39
Ont lui sors le grand jeu ! Il n'a pas intêret à bouger ou ont le flingue !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-40
Il se met contre le mur puis enlève le haut et enfile un gilet par balle.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-43
Bosn,me dis d'ouvrir le feu,alors moi j'hésite pas bim-bim à l'endroit du gilet.
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-44
Je crois qu'il a eut son compte,il est officiellement un des nôtres,marqué a se qu'on puisse reconnaitre à qui il appartient,bienvenu parmis nous Sergei !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-45
Ont à fini,il stressait mais sa passe,il a eu la peur de sa vie je penses bien !
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Sa-mp-46
Ont finis la soirée en beauté,ont parlent aux amis de Bosn,beaucoup de connaissance en une soirée,de nouveaux clients,j'en suis ravi !
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Messages : 482
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Juanito Lazcano


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Aleksandr Dolohov Sam 19 Mai - 22:02

Bien joué, Niko !
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Omar Bridger Dim 20 Mai - 1:41

Joli, Joli Screens Niko.

______________________________
The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Peter Filkowski Dim 20 Mai - 1:51

Bien joué les screens.
N'hésitez pas à varier dans vos noms aussi comme l'a dit Viktor. Beaucoup ont des prénoms identiques c'est dommage alors qu'il y a beaucoup de possibilités à exploiter dans les prénoms russes, et même pourquoi pas des prénoms basiques (faire un personnage américano-russe par exemple).
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Nathan Morales Dim 20 Mai - 1:59

Jaroslav, Miroslav, Andrej, Max, Andrei, Borislav, Luka, Stanislav, Vladislav, Yaroslav, Yuri, Aleksei.

Y'a du choix non? Laughing
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Orpheus Caldwell Dim 20 Mai - 2:17

J'vous jure.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Reggie Bridges Dim 20 Mai - 12:19

Moi j'vais pas tarder a rename (même personnage) mais pour éviter d'être confondu,merci pour vos avis !
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Messages : 482
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Juanito Lazcano


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Orpheus Caldwell Dim 20 Mai - 12:24

J'viens de voir tes images, elle sont excellente, félication.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Reggie Bridges Dim 20 Mai - 12:36

Merci.
Reggie Bridges
Reggie Bridges

Messages : 482
Date d'inscription : 18/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Juanito Lazcano


Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Manuel Galvez Dim 20 Mai - 16:14

Pas mal vos screens.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Russian Mobster's  - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew - Page 4 Empty Re: The Russian Mobster's - Screenshots & Vidéos - I - Yiddish Crew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum