GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Luis Estevez

+8
Latisha Rosefield
Varela JR.
Clarence Johnson
Cedro Nevarez
Thiago Gonzalez
Saito Kamachi
Rumiko Sasaki
Toté Papania
12 participants

Aller en bas

Luis Estevez Empty Luis Estevez

Message par Toté Papania Mar 15 Mai - 21:12


Luis Estevez
Luis Estevez Luis10



Description physique:
Luis est une personne très grande, d'environs deux mètres de haut. Légèrement musclé, sportif. Des cheveux noir et court plaqué en arrière comme un italien. Plutôt beau de visage. Très souvent vêtu de vêtements de sport, rarement de chapeaux/casquettes. Toujours une paire de Nike Cortez aux pieds.

Description mentale:
Luis est quelqu'un de social, avec pas vraiment de gènes. Hormis lorsqu'il pense dire quelque chose de stupide ou inutile. Les cours ne sont pas son principale objectif, il aime le Hiphop en générale. Il adore le rap. Il voudrait éviter le crime et s'en sortir autrement. Il aime les femmes, mais sait très bien s'en fixer une seule. Il ne se prends pas vraiment la tête, mais il est persévérant. Il aime le sport et veut dépasser ses limites. Il reste néanmoins assez jaloux pour tout et n'importe quoi. S'il n'aime pas une personne, il la détestera pouvant aller même jusqu’à l'enfoncer. Mais il est prêts a aider ses amis quel qu’en soit la raison.


I - Prélude :
Luis Estevez Q211

Ca va faire bizarre de retourner à LS sans papa... Au fond c'est peut étre mieux comme ça, de toute façon ça allait plus entre eux alors. Autant qu'il reste à New York. Ca doit faire environs 3 ans que j'suis partis d'LS. De NorthEast LS plus précisément, apparemment là bas, les prix de l'immobilié a encore chuté, j'comprends pas comment c'est possible. C'est déjà assez bas, alors là haha. Au moins on pourra avoir notre petite maison, pas comme les appartements de la "N.E Puerta" où j'vivais avant. Là je serais sur la 75th, j'pense que ça ira depuis que les Norteños étaient partis, c'était tranquille. J’espère que le Lycée là bas, à une équipe... De foot, de basket, de baseball ça m'en fiche. J'veux juste faire partis de l'équipe. Et au fond j'préfére les paysage de East LS que ceux de East Harlem. Ma petite sœur va pouvoir gambader dans l'herbe, et mon petit frère, faire du vélo tranquille.

II - Rien n'a changé t'es sure?
Luis Estevez S111

Putain... Encore pire qu'avant, j'suis en pleins milieu d'une putain de guerre des gangs. J'étais sortis l'autre après midi, j'ai vue des mecs et des meufs, s'éclater la gueule à coup de batte de baseball, un putain de massacre! Si j'ai bien compris t'as trois ou quatre gang qui se partagent la zone. En gros tout les jours au moins un mort... Un truc de dingue, et on était même pas au courant de ça... Tssh ça censure à la télé. Mon petit frère fait le malin il a déjà des potes qui l’entrainaient du mauvais coté du haut de ses 14 ans. Avec tout s'qu'il s'passe dehords, j'sents que je vais me faire buter par erreur. J'vais mètre le paquet au lycée, et me concentré sur le sport. Au gym de Ganton, l'ambiance est cool, au terrain de basket aussi. Apparemment c'est une équipe de basket, alors j'fais tout les jours un jogging jusqu'au terrain et j'm'entraine pour être pris dans l'équipe. Au lycée j'traine avec deux trois types ennuyants, certains me fixent froidement j'aime pas ça, ça m'énerve vraiment. L'mec s'appel Slim j'vais régler le problème. Sinon, pas mal de belles filles ici, c'est cool. Le train passe toujours entre Jefferson et l'East LS. J'suis aller me refaire les kiffs d'avant, c'est énorme. Les potes eux... Ils ont changés, ils sont dans les gangs,morts ou en prison... Ça craint. J'ai fais connaissance avec certaines personnes du quartier... Eux aussi membres de gang, comme Eze, il est cool au fond, je l'aime bien.

III - HipHop - Rap

Luis Estevez S211

Au lycée ce matin y avait une fille mais... Comment dire... Ultra fraiche, ma parole. J'suis allais lui parler un peut après les cours, j'ai lâché un instants ces deux, trois types qui m'ennuient pour changer. Elle est sympa, s'appel Kalaeha, on parlait tranquille, et l'sujet du rap est entré tout seul je sais même pas comment. Elle me sort un truc comme "Ça t'intéresse toi, le rap?". Ouais c'est claire, j'aime bien quand un mec freestyle, à East Harlem, j'avais même écrit quelques rimes pour rigoler, j'avais des potes qui rapaient. Elle voulait faire une démonstration, j'ai dis d'accord, j'ai j'ai balancé une instrue. Elle débrouillait pas mal du tout surtout pour une meuf... Enfin j'veux dire, c'est rare d'en voir raper quoi. J'ai enchainé sur ces rimes en la clashant un peu en impro. C'était vraiment pas ça du tout haha. Mais bon, elle, elle a aimé. Donc c'est cool. On c'est revue dans la cour le lendemain, pour fumer du canna', j'pense que si elle fait ça ici, c'est que y a aucun risque de se faire avoir. Alors j'tire etc. Ca s'enchaine, on c'est revue pas mal de fois, une fois au terrain de basket. Tssh, la tricheuse haha, c'était drôle. On a raper le soir aussi. Et là, un putain de fils de pute, j'l'ai remarqué direct avec sa moto à la con. Fait genre l'mac, sans respect pour ceux qui jouent sur le terrain, j'ai clashé direct sur lui en rappant, il réplique... J'ai rigolais dans ma tête. HAHA! Le mec est pire que pété ma parole, il enchainait des rimes sans aucun clash mais bidons! Bidon... Bref, je l'ai rétamé facile, mais ce con s'amuser à celui qui s’arrête le premier. J'voulais lui mètre mon poing dans la gueule, alors j'me suis tiré. Ca servait à rien, en plus ce con est dans ma classe.. Et aussi, enfaite Slim est un mec posé finalement. C'est mieux comme ça... Ouais. J'ai peu être trouvé un moyen d'éviter le crime... Le Rap. L'idée d'un crew avec Kala' est déjà faite. On en parle souvent, on pense vraiment percer.

IV - Et merde...


ET MERDE! Putain de truc de dingue ma parole! J'ai fais une putain de connerie. J'arrive même plus a dormir tellement je regrette. J'étais sur la 75éme... Cette putain de rue ouais. Là Eze me dit "Tu sais conduire"... Oui j'sais conduire, j'ai même le permis. Il me de monter dans sa caisse et de l'avancer un peu, puis de l'y attendre. Pas de problème.. Mais là j'vois quoi?! Deux mecs les mains en l'airs, menacé du flingue de Eze et son pote accompagné d'un "Monte ou j'te fume! Magne! Magne!" J'ai flippé, j'ai détalé une fois tout le monde dans la caisse... Direction, un endroit tranquille, l'ex camp de bucheron. La route avait un peut changé mais pas vraiment au final. Ont étaient tous en stress dans la voiture. Un truc de malade. On arrive là bas, on me demande de les fouiller... D'accord. Putain 11.000$ à eux deux... J'avais tout mis en poche, dans ma veste. J'dis "Aller on s’arrache!". Non, non Les deux, sont aligné au fond de la cabanne, a moitié assommé, roué de coups. Et là... Eze me dit d'en fumer un... PUTAIN! J'avais le flingue d'un des deux mecs... J'ai flippé pour ma vie, après les menaces des deux autres j'ai tiré dans la tète au chicano.. L'autre était déjà mort. BAM... Il est mort... J'ai tué... Comme ça... J'ai du resté longtemps devant le corps, les autres m'appelaient. Je suis dégouté. J'ai pas envie de manger, j'en ai parlé à Kalaeha. Ça m'a soulagé, mais pas totalement, maintenant je suis parano quand je sors, j'ai peur de la mort. J'ai peur qu'on vienne me demander les 11.000$, qu'on me reproche d'avoir tirer. J'ai toujours l'argent.Demain je vais au Lycée..

V - Elle m'a fait flippé celle là.

Luis Estevez S310

J'me morfondait sur la chaise en cours... Je pensais à ce week end, s'que j’allais faire de ma vie tout ça, putain de prise de tète. J'm'en veux vraiment. Ce matin, apparemment y avait une nouvelle. J'en avais rien à foutre. Moi j'pense à ce week-end encore... J'ai presque pas dormis. J'léve la téte, et j'vois que cette nouvelle là, me regarde... Avec un putain de sourir vicieux, pervers, maléfique, diabolique, obscène et malsain. Oh putain! J'me suis dis obligé elle veut me fumer. A la sortie je suis mort! Elle doit savoir que les Norte Blocs ont tué deux de ses potes, et m'a surement vue dans la voiture... Je suis, mort, mort, mort. J'vais me prendre une balle à la sortie ou un coup de couteau dans les couloirs. Finalement... Non. A la récréé, elle dessinait. J'me suis senti parano et con. Donc j'suis aller lui parler, au fond elle est simpa, un peu bizarre. Elle est belle, j'peux pas la comparer avec Kalaeha, mais disons qu'elle est charmante, Kala', on a plus envie de la baiser que de la connaitre. Bref, elle est sympa, on a parlé. Elle veut m'aider en cour, c'est cool, le lendemain, elle m'a effectivement aidé, on as discuté un peu, rien d'extraordinaire. Son sourir je l'aime bien au final, ça dépend à quoi on pense. Des fois ça fait peur, c'est claire.

Ah ouais aussi, j'ai parlé avec l'autre maricòn de Carlence pour le label de rap. Il m'a dit de passer à QueenBridge, un truc comme ça, j'ai dis non. J'lui ai mis un p'tit vent car Kala' était pas là hier soir. M'enfin j'ai fais un petit texte bidon, histoire d'raper un truc, j'vais pas donner mon max pour lui Tssh. Eze, m'a donné deux grammes de cocaïne à vendre, putain... Bref j'me pose sur l'corner, sur la 75éme, tranquille, les écouteurs dans les oreilles. Et là j'sent une putain de lame dans mon dos! Eeeh merde! Un mara, un trini, ou un autre dealer? Déjà une femme, j'ai entendue sa voix, mais j'me retourne pas. Elle parle de truc bizarre du genre "Tu va payer pour tout le mal que t'as fais". Oulaa... C'est quoi ces conneries, j'vais pas mourir pour d'la merde putain, mais quesque foutent les autres?! J'avance d'un coup en me retournant et là... L'sourir portant tout le vice et le crime du monde sur ses lèvres me fixe. Soulagement de dingue, c'était Angelica. Putain, heureusement. J'ai vraiment flippé de nouveau, mais j'viens de voire que Eze était juste derrière elle, elle aurait pu s'faire buter s'il avait vue la lame. Drole de délire, elle aurait pu mourir. Enfin bon, j'ai discuté avec elle vite fait sur sa moto, putain j'aime pas ces motos surtout quand t'es passager, tu flippe encore plus. Mais elle devait partir, j'lui parle rapidement de la fête ce vendredi soir. Kalaeha peut pas venir... Sa couleur de peau n'est pas approprié... N'importe quoi, putain de racisme c'est totalement bidon ce genre de trucs. Ensuite j'ai rapidement vendu la drogue, en gros j'me suis fais 10$... Super! Avec 10$ j'ai pas l'air con hein. M'enfin j'ai toujours les 11.000$ chez moi alors c'est cool. J'pense dépenser ça dans les fringues ou autres. Ça fait longtemps que j'ai pas était faire un tour du coté des rails... Faudra que j'y retourne peut être que Angelica viendra elle qui a des délires bizarres, ou des gens d'la 75th, j'i pas revue ceux qui m'avaient accompagné... Peut être qu'ils sont mort. Je ne sais pas. Je m'en fou.

VI - Entre l'Explicit' et ma rue
Luis Estevez S913

Putain... J'ai encore fumer un mec, cette fois ci c'était pour me défendre, il me tirait dessus. J'ai pas eu d'autre solution. Au fond je regrette pas, j'flippe juste de la police, ces potes savent pas qui je suis, alors ça va. Avec Angelica on a séché les cours, c'était cool. On as pas mal parlé, maintenant je la connais mieux. C'est une fille vraiment cool dans l'fond, je l'aime bien. J'ai aussi rencontré une fille sur Ganton en cherchant Kalaeha, Calypso. Sérieux, elle se dit timide, mais j'pense que c'est plutôt un genre qu'elle se donne, on verra bien. J'l'ai invité à la féte pour qu'elle se face des potes, elle m'a parier qu'elle s'en ferait pas. On verra, j'suis sure que si. Et aussi, j'dois passer cette putain d'audition à la con d'devant l'autre Prodigry, non Prodrigy? Et puis merde, j'm'en branle d'son nom, c'est qu'un enculer. J'ai peur d'le frapper pendant l'audition, ça pourrait partir en couille sérieux... Kalaeha m'a montré le studio, pas mal du tout, on rapait et on délirait. J'la vanne un peu sur s'qu'elle dit et qui elle est enfaite. Et là elle me sort un truc du genre "Sérieux tu pense que J'AI de l'avenire dans le label?". Quoi?! Quoi?! Quoi?! Elle est sérieuse elle? Là, la haine est monté d'un coup, j'en avait trop mare, j'voulais l'insulter, la frapper, la violer, la mutiler, la tabasser. J'étais pire que dingue, ça m'a mis hors de moi. On est un groupe et elle parle, d'elle, seulement d'elle et me rappel l'audition a passer avec l'autre. J'ai frappé dans les meubles de l'appartement, ça servait a rien du tout, un pote m'appel, Eze. Il avait besoin d'aide pour régler une histoire. Il était blesser et savait qui lui avait fait ça, un vato avec un maillot et marqué "Parker" dessus. Il m'apporte chez lui, me montre une AK-47, orale vato c'mon. On passe, "C'est lui?", "Ouais", "Il est mort". J'ai sortis mon arme et j'ai vidé tout le chargeur sur lui, 31 balles, il est mort. Après notre passage ses potes tiraient, mais bon ça servait à rien. Le soir, j'ai passé l'audition... Avant avec Kalaeha on c'était entendue pour appeler notre groupe " Explicit' ". Bref j'ai passé l'audition à Seville, dans la rue, j'avais pas terminé qu'il m'annonce que je suis pris. Tssh. J'ai bougé peu après, j'suis aller rejoindre Angelica. On discutait, des mecs passent et s'amusent à provoquer, je leur réponds. Ils allaient surement revenir, autant monter sur le toit. J'avais raison, 10m plus tard, environs 25 personnes avec des battes, des Norte Blocs aussi. Depuis le toit j'vois ça et j'fais un paris avec Angelica. J'en brise un en deux et elle porte l'uniforme des cheerleaders pendant une journée en cour, si je perd, c'est moi. J'suis bon joueur, je l'aurais fait, mais genre 1h après j'aurais séché les cours haha. Bref, je déssend avec les Norte Blocs, et la baston commence, j'en mets un KO, j'me tire, les flics arrive, Angelica a perdu son paris! Demain, elle devra aller en cour avec l’uniforme qu'elle déteste. Haha!

VII - Belle journée.

Luis Estevez S713

J'ai bien rigolé ce matin, enfin, au début. Angelica en cheerleader, elle m'en voulait a mort, j'me foutais vraiment de sa gueule la pauvre. Même Alix lui a fait passer un mot du genre "C'est bizarre de te voire comme ça" haha! J'en pouvais plus les 15 premières minutes. J'aurais parier qu'elle l'aurait pas fait, franchement, cool. Comme promis, on c'est tiré après la récréation, elle avait trop honte. J'passe prendre toute la tune du meurtre, chez moi... Direction le Victim ouest de la ville, la boutique de luxe. J'voulais refaire la garde-robe d'Angelica, suite a une discutions d'hier. Elle était super sexy avec sa mini-jupe de cheerleader, mais elle voulait pas l'admétre. On a pris des vêtements, franchement, ça la change direct, ça la change de ses vêtements nases.. Là c'est un putain d'canon, mais elle le comprends pas, ou elle le fait expert je sais pas. Moi aussi j'en ai profité pour me prendre pleins de trucs de marques, super chère. La classe en cour j'vais avoir. Retour sur la 75th, coiffé et maquillé, elle est super belle. Eze se pointe, on discute, et là pleins de Maras et Trinis s’amènent pour chercher la merde comme d'habitude. On se tire, Eze, marche... Il est con aussi, j’amène Angelica à un endroit pour se planquer, quand j'reviens pour prendre Eze... Trop tard. Il est au sol, j'bouge chercher mon arme, quand j'reviens, ils l'égorgent devant la police. Et les flics arrivent en masse, trop tard... J'ai pas bien vue, on aurait dit qu'ils l'avaient égorgé, je sais pas vraiment. J'étais fou, j'suis aller chercher Angelica pour l'amener au studio, là j'me suis défoulé contre les meubles... Encore. Elle m'a donné un cachet, ça m'a clamé direct. J'étais dead, limite je dormais.

Le soire, c'était l'heure de la féte, Calypso m'avertit que ça sœur viendra, j'passe chercher Angelica, puis j'viens chercher les deux filles à Ganton, putain. Un vrais mac haha! J'arrive à NorthEast... Ambulance, police... Orale, la fête est finis, j'ai commencé a m’énerve, Angelica me calmait un peu, j'allais déposer les filles à Ganton. Quand l'autre Calypso me dit "T'as perdu ton paris". J'avais oublié ce putain de paris, et j'avais oublié c'était quoi les conditions... Elle me dit "Tu te souviens? Tu fais le tour d'Ganton nu". Alors là, jamais, elle est dingue celle la. Direct Angelica et sa sœur, commençaient à menacer avec elle. Putain, j'te jure, j'ai tester toutes les fientes possible, j'avais aucune excuse au final. Personne me connait sur la 75th... J'l'ai fais, un truc de malade, j'avoue j'ai étais pire que con. En plus d’être crevé, par la course, j'avais trop la honte! J'monte dans la voiture, elles disaient que c'était de la triche, car j'avais caché ma queue avec mec mes mains. Angelica voulait que j'refasse sans les mains. Alors là, c'était mort! Direct les deux autres aussi voulaient, putain, j'ai fais clairement comprendre que c'était mort. Calypso dit un truc du genre "Ok, choppez lui les mains". Putain, mais limite du viole j'ai juré! J'me suis pas laissé faire oh! En plus elles ont niqué ma veste à 250$ avec laquelle je me voudrais dans la voiture. Putain... Elles ont réussi a la retirer et me jeter dans une rue d'Ganton devant pleins de monde. J'me suis tiré derrière une maison, un mec m'a donné un sort avant qu'elles reviennent. Ensuite, elles s'amusaient a tenter d'me retirer le short, etc... Mais ça encore c'était marrant. J'ai du dire, des trucs à la con etc. Finalement Calypso m'a rendue mes vêtements, on est rentré en courant sur la 75th avec Angelica. Elle fait moins la chaude, seul, j'l'ai attrapé et menacé de la jeté dans l'eau vers los Flores, contre des excuse et un bisou. C'était marrant.

VIII - Angelica

Luis Estevez S613

Rien a faire sur la 75th après ça, fait repousser les limites. Angelica avait proposer le jeu du torero, mais on était sur Ganton alors... Là, j'étais partant, en y allant, elle m'a donné une tapée je crois, j'l'ai plaqué au sol dans l'herbe juste a coté du tunnel, puis on a parlé... Tranquillement, je sais plus vraiment de quoi on parlait, mais elle m'a dit un truc, et je l'ai embrassé. Après ça, j'me suis remis dans ma position initiale, elle était choqué, savait pas quoi faire, pas quoi penser, c'était très amusant. Elle se poser des questions, elle me posait des questions. Je l'ai re-embrasser pour seul réponse. J'crois qu'elle a compris, j'pense que je l'aime, franchement. Je sais pas pourquoi.. Peu être car elle est différente, je sais pas, je m'en fou, je l'aime. Après ça elle était plus calme, elle m'a avoué que j'étais son premier mec, bizarre, enfin j'trouve ça bizarre perso'. Et là des putains de connards de trinis viennent encore casser les couilles pour rien. L'un d'eux, je le connais, il était là quand ils ont niqué Eze. Heureusement pour lui que ses potes ont sortit leurs couteaux et matraques... Car sinon je l'aurais défoncé! Après ça ces batars ont appelé les flics en disant qu'on était des dealers, tu parle! Putain fouille et tout le reste... Un des trinis est revenue, j'l'ai appelé, j'lui est mis deux patates dans la tète, il était sonné, c'est reculé et a sortit son flingue dans la panique... Pauvre type! On s'tire. J'embrasse Angelica puis je rentre chez moi. J'ai longtemps repensé à cette soirée, en voulant m'endormir.


Dernière édition par Luis Estevez le Mar 22 Mai - 19:24, édité 4 fois
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Toté Papania Mar 15 Mai - 21:13

Je me relirais plus tard. J'poste ça, vite fait histoire de pas prendre de retard.

Avec une belle présentation etc..
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Rumiko Sasaki Mar 15 Mai - 21:26

J'adore lire la vision qu'a Luis d'Angelica, c'est très drôle. Héhé. Excellente description de son sourire, j'aime ! Smile Bon début, va falloir continuer maintenant !
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Saito Kamachi Mar 15 Mai - 21:32

Luis Estevez a écrit:

Elle est belle, j'peux pas la comparer avec Kalaeha, mais disons qu'elle est charmante, Kala', on a plus envie de la baiser que de la connaitre.

Razz


Dernière édition par Kalaeha Hamauhea. le Mar 15 Mai - 21:33, édité 1 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Rumiko Sasaki Mar 15 Mai - 21:33

Héhé. :p

Tu n'es qu'un objet Kala. Moi je suis charmante. Cool
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Saito Kamachi Mar 15 Mai - 21:34

Faux, je suis une TBS 13 des services secret, comme toi.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Rumiko Sasaki Mar 15 Mai - 21:36

Chut, chut, il va flipper deux fois plus. clown
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Thiago Gonzalez Mar 15 Mai - 21:39

Propre le background.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Toté Papania Mar 15 Mai - 22:01

J'étais sure que tu kifferais Kalaeha Twisted Evil
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Cedro Nevarez Mar 15 Mai - 22:24

Bien l'histoire pd, j'aime surtout comment tu la raconte on se sent presque dans la peau de Luis, enfin... tu ma compris. Smile
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Clarence Johnson Mer 16 Mai - 0:11

Han comment tu déforme les fait :p mdr j'adore sinon bref je prépare mon autre chapitre je v'est parler un peut de toi dedans Smile
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Varela JR. Mer 16 Mai - 18:08

Mackenson Madson a écrit:Propre le background.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Latisha Rosefield Mer 16 Mai - 20:14

Good l'histoire.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Toté Papania Jeu 17 Mai - 16:47

MAJ - Bientôt une MAJ prochainement.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Rumiko Sasaki Jeu 17 Mai - 19:34

Pléonasme. Bientôt/Prochainement. Smile

Nice.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Cedrick Swisher Ven 18 Mai - 3:07

Nice Razz
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Invité Sam 19 Mai - 0:22

Une maj !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Rumiko Sasaki Sam 19 Mai - 0:48

TOI AUSSI MAJ ! Ma victime Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Dylon Colvin Sam 19 Mai - 12:18

Jolie Background Smile
J'aime bien les screen et la vidéo
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Toté Papania Sam 19 Mai - 13:13

MAJ.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Clarence Johnson Sam 19 Mai - 13:24

Yo mecs change Seville en Queensbridge North Houses please ^^
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Invité Sam 19 Mai - 13:58

Comment tu parles de nous, toi, "les autres" Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Jevon Rogers Sam 19 Mai - 15:46

Le dernier paragraphe, le plus intéressant. Cool
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Rumiko Sasaki Sam 19 Mai - 23:48

Parfait. Wink
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Auguste Herbrandt Lun 21 Mai - 11:30

Good, loco.

Auguste Herbrandt

Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SOKOLOV/KIRSANOV


Revenir en haut Aller en bas

Luis Estevez Empty Re: Luis Estevez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum