GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

+5
Bann fofo
Ouk
Rumiko Sasaki
Aaron_Pola
Franklin Ralph [Ban fofo]
9 participants

Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Loic Juda Mar 15 Mai - 22:32

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Backgr10


Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Eazye10


Nom : Lawson
Prénom : Sharif
Âge : 22 Ans
Né à : Kigali (Rwanda)


Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Back210

Sharif est un jeune homme Rwandais , son visage est marqué par les coups malgré son jeune âge .. Il mesure 1m77 , doté d'une belle carrure il n'a l'air ni trop musclé ou au contraire trop fin . Il porte souvent une casquette noire , usée par le temps celle ci appartenait autrefois à son père , ainsi qu'une paire de lunette à verre opaques . Les cheveux Mi-Longs , un regard élancé , déterminé et charismatique.


Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Back310

Sharif est un homme marqué par son passé et se pose souvent des questions existentielles sur la religion ou les hommes . Souvent seul et pensif il reste discret mais sait se faire très accueillant lorsque qu'un peu de compagnie se présente ! Sharif ne recule jamais face au danger lorsque qu'un proche est en difficulté , il sait ce qu'il veut et ne lâchera pas l'affaire si ne l'a pas .


Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Back410


Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Dpa10


A l'âge de 4ans , Sharif vivait encore au Rwanda , son père était un honorable éleveur de brebis et sa mère s'occupait seule des enfants . La journée Sharif n'allait pas à l'école ,comme tout les autres enfants de son village il partait élever le troupeau avec son père ... Mais contrairement à tout les autres enfants du village , Sharif lui savait lire grâce à des bouquins que son père avait trouvé après un court passage des Américains dans son village pour des raisons humanitaires , en effet la famine touchait la région à certaines périodes de l'année , il apprit seul ce qui fût très difficile mais malgré son jeune âge mais il aimait cela .

Puis vint la terrible guerre Rwandaise de 1994... Une guerre civile opposant le gouvernement Rwandais à un rassemblement de Rwandais éxilés souhaitant reprendre le pouvoir par les armes . Le village de Sharif fut décimé , les femmes violées puis torturées , les hommes égorgés et les enfants ... eux ne devait pas subir le même sort , eux devait servir pour ce combat sans pitié . Enlevé par ces forces armées Sharif vit son enfance partir en fumée .

9 ans... 9 Années passées a combattre contre sa propre nation.. Il lui apprirent à manier les armes comme il se doit , il lui apprirent à tuer sans aucun regret , aucune pitié ..Beaucoup de sang a coulé , mais pas celui de Sharif , il réussit a survivre dans ce monde horrible , hostile . Un jour , dans le camp rebelle , il pu apercevoir des centaines d'hommes au loin , armés eux aussi , il s'agissait des forces de l'ONU qui avait appris que des centaines d'enfants étaient captifs et entraînés pour combattre . L'opération de l'ONU Dura plusieurs jours , les criminels combattaient ainsi que les jeunes soldats , mais l'ONU finit par triompher , malgré de nombreux morts il purent en sauver quelques uns comme Sharif qui s'était caché dans un énorme bidon d'essence .

Il fut emmené dans ce refuge , soigné de ses blessures , là bas il y retrouva son cousin... Wayne à cette époque il avait 17 ans et avait lui aussi subit l'attaque des rebelles étant donné qu'il vivait tout les deux dans le même village. Il restèrent un mois dans ce refuge et un jour , le général de l'ONU leur apprit que des avions en provenance de Vice City allaient bientôt arriver mais uniquement pour les soldats de l'ONU . Sharif comprit vite que c'étais sa seule chance de quitter ce pays contrôlé par un gouvernement corrompu alors il décida d'avertir Wayne et , tout deux , se cachèrent dans un énorme container de munition. Lorsque que l'avion atterrit le fameux container fut chargé dans la soute , le voyage fut long et douloureux : rien à manger pendant 36heures , il faisait froid mais les cousins gardaient en tête qu'un monde meilleur les attendait ..

Enfin arrivés a bon port , il quittèrent le container et couru en dehors de l'avion et de l'aéroport , ce fut plus simple étant donné qu'ils étaient arrivés de nuit . Mais vivre dans un pays où tout est différent de votre pays natal est la chose la plus difficile qui puisse exister. Sharif vit pour la première fois l'océan , des voitures de luxe , des buildings .. Sharif et Wayne passèrent plusieurs jours dans les rues de Vice City jusqu'au jour où une jeune femme prit la responsabilité de s'occuper d'eux.


Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Back511

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Miami-10


Cette femme , elle s'appelait Abbey . Elle les éduqua comme ses propres enfants . A l'époque où elle les adopta elle devait être âgée de 35 Ans . Elle vivait dans un très grand appartement avec baie vitrée au 24èm étage . C'était une femme plutôt aisée qui avait touché un gros héritage de son père et qui maintenant n'avait plus besoin de travailler et passait son temps à bosser dans une association en tant que bénévole .

Sharif avait maintenant 17 ans et Wayne 21 , Wayne , lui , découvrit en lui un talent de rappeur , il racontait notre histoire dans ses chansons et commençait à devenir pas mal populaire dans Vice City . Quand à Sharif , lui finissait ses études avancées au lycée que Abbey lui payait , il se fit pas mal de potes mais ne pouvait oublier les évènements passés... les hommes qu'il avait tué , ses proches assassinés ..

Mais cela ne pouvait rester aussi longtemps calme , l'histoire de Sharif et de son cousin ne pouvait rester une simple utopie .. La réputation de Wayne commença à attirer des ennuis , des gangsters douteux lui firent quelques propositions dangereuse : il lui proposèrent de le produire en échange d'une seule et unique chose.. il devait buter un membre d'une bande adverse à la leur .. Il accepta , il se rendit à son domicile et lui mit deux balles dans le crâne .
Malheuresement pour lui , les flics avaient fini par trouver le coupable , il décida alors de quitter le pays sans savoir où aller , sans prévenir il embarqua clandestinement sur un bateau qui transportait des marchandises en provenance du monde entier . On ne le revit plus .

Sharif finit par apprendre ce qu'il advint de son cousin et la nouvelle avait été annoncée par un des membres de la mafia dont Wayne avait flingué un de leur principal fournisseur de dope . Celui-ci lui dit que s'il ne remplaçait pas la personne que Wayne avait buté il subirait le même sort . Sharif décida alors de se procurer de la coke , de l'héroine et du crack . Il devint l'un des plus grands vendeur du pays . Pour l'instant tout se passait bien , il vendait , remboursait sa dette et se contentait de sa vie actuelle . Un soir , lorsqu'il rentrait chez lui il vit des policiers devant sa porte , ceux là étaient là pour l'arrêter , des témoins leur avaient apporté des photos de lui en train de vendre de la came , les Stups avaient alors en leur possession de quoi le mettre en taule pendant plusieurs années . Mais il ne comptait pas baisser les bras , toutes ses années de galères , de souffrances pour finir sa vie en prison ? Non il ne pouvait pas accepter ça , un Magnum 44 dans le caleçon , Sharif avait déjà tué il pouvait très bien recommencer . "Bam Bam" C'est le bruit qui résonna dans le crâne des agents de police ...

Sharif prit la fuite en voiture en direction de l'aéroport , quand soudain son portable se mit a sonner , il s'agissait de Wayne ! Il lui expliqua que le bateau dans lequel il s'était enfui venait de poser l'encre à Los Santos , il lui demanda de venir le rejoindre et Sharif accepta , et il n'avait pas trop le choix étant donné les emmerdes qu'il avait...

Il arriva a l'aéroport en un seul morceau mais il y avait un problème , il ne savait pas piloter un avion et ne connaissait pas même où se trouvait "Los Santos" . Mais pour cela Sharif avait une solution : prendre en otage un pilote en service . Avant il brûla sa caisse pour ne laisser aucune trace et se rendit a la piste d'atterrissage , par chance un jet privé était sur le point de décoller . Dedans le pilote ainsi qu'une sorte de mac et une pute . Il les buta tout les deux et ordonna au pilote de décoller pour Los Santos sur le champ . Sharif avait la conscience qui lui pesait sur le système , ces meurtres lui rappela toutes les personnes qu'il avait tué auparavant mais pas question de se laisser abattre il devait se sortir de tout ce bordel .

Le voyage fut de courte durée , l'atterrissage a Los Santos avait été un succès , le pilote assommé , Sharif pouvait enfin rejoindre Wayne dans cette nouvelle jungle urbaine ..



Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Back610

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Grove_10


J'étais enfin arrivé à Los Santos ... C'étais une ville immense , j'étais complètement perdu . Mon portable se mit à sonner , c'étais un sms de Wayne : " Yo Cousin j'viens te chercher à l'aéroport a toute " . Au bout d'un quart d'heure je vis une voiture de luxe noire avec des jantes dorées s'arrêter a côté de moi , je me demandais qui ça pouvait être là j'vois Wayne qui sort de la caisse ... Putain mais où est ce qu'il a pu avoir une caisse pareille ? Surement la tune qu'Abbey lui avait donné a Vice . Il m'expliqua la situation , il avait emmennagé dans un quartier qui s'appelait Ganton , il s'était fait des potes là bas , moi je connaissais personne .

Il me les présenta , c'étais des Gangsters apparemment , leur leader s'appelait Roscoe il me semble , en tout cas tout le monde l'appelait comme ça , p'tetre un surnom . Pour l'instant les choses allaient plutôt bien pour moi , j'avais encore un peu de liquide et Wayne me dépannait de temps en temps , il me fila les doubles de ses clés de voiture aussi . Dans ce quartier , y'avait les noirs comme moi d'un côté et les latinos de l'autre , c'étais souvent un sacré merdier .. c'était soit un négro qui cherchait la merde soit un latino et ça partait toujours en baston générale , je me sentait pas concerné jusqu'au jour où un de ces chicano vienne chercher la merde.. Il me parlait de défendre son territoire et d'autres conneries du genre , il m'insultait et me mettait des claques , j'lui avais pourtant laissé une chance à ce type mais là il avait dépassé les limites , une grosse droite dans la tampe suffit pour le mettre à terre .

Puis les représailles firent leur apparition , ce connard avait ramené trois de ses potes et ils m'ont défoncé la tronche .. Il était tard et j'étais seul à traîner dans le coin , mais par chance , un mec m'avait vu par terre et il appela l'ambulance . A la sortie de l'hosto Wayne était là , je savais pas trop comment , mais il était là . Dans la voiture j'apprit qu'il avait buté un des quatre latinos , forcément c'était celui celui qui m'avait niqué avec ses potes .

Un jour , en début d'après midi , je traînais dans le coin avec Wayne et d'autres mec plutôt cool et Roscoe s'amena , il lui répliqua juste : " Fallait pas déconner avec les latinos , t'as ramené trop d'emmerdes , prends sa dans ta gueule " ... Et ce fils de pute sortit son Magnum de son Fut' et lui tira 2 Balles , une dans le ventre et la deuxième sur le pec' droit . Les flics sont arrivés et Roscoe s'était barré , par chance Wayne survécu .. Mais Roscoe n'allait pas s'en tirer comme ça , cet enfoiré devait payer .. Pendant une semaine j'alla voir Wayne tout les jours à l'hosto , il souffrait comme un chien .
Je lui expliqua que c'étais Roscoe qui avait tenté de le buter , il ressentit alors de la haine envers ce traître et a sa sortie , je vint avec trois mec bien déterminés à fumer ce connard .

Une caisse volée , des armes bien chargées , des mecs sans pitié et Roscoe au bout d'la rue ... On s'arrêta vingt seconde a côté de ce fumier et on l'arrosa bien comme il faut , le son des balles retentit dans tout le quartier .. Ce fils de pute avait enfin payé .. J'sais pas s'il s'en est sorti mais avec tout ce qu'il s'est pris ça m'étonnerait bien . Mais pour moi et les potes plus question de vivre a Ganton , on s'étais trouvé une planque a Jefferson , et on mit le feu à la bagnole ainsi que les armes . On pouvait enfin vivre peinard pendant quelques temps ...



Tout à une fin...


Après avoir passé quelques moi à Jefferson , Sharif s'installa à Idlewood où il rencontra des membres d'un fameux gang : Les crip'z . Les jours passèrent et Sharif dealait pour eux , il n'avait pas beaucoup d'argent mais ça lui suffisait .
Il intégra le gang avec fiereté .

Un soir , Sharif se rappela de tous ses crimes commis , au rwanda , au san news (( voir background Wayne evans pour plus de détails )) , il décida de mettre fin à ses jours en se pendant à un arbre...

Sharif Lawson est décédé à l'âge de 38ans le 27/05/2012 a 00:57 , Il eu une vie difficile mais de très bon moments aussi .


OOC:


Dernière édition par Sharif Lawson le Dim 27 Mai - 2:19, édité 15 fois
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 16 Mai - 11:30

Pas mal pour un premier back', très belle présentation, à continuer Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Aaron_Pola Mer 16 Mai - 11:38

Pas mal du tout,

On attend la suite ahah
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Messages : 913
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone


Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Loic Juda Mer 16 Mai - 12:44

Chapitre I Terminé !
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Rumiko Sasaki Mer 16 Mai - 12:46

Pas mal, pas mal. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Loic Juda Mer 16 Mai - 13:09

Merci pour vos remarque ça motive ! Smile

EDIT : Chapitre II fini n'hésitez pas à me faire part de vos remarques , ça m'encourage à poursuivre et même corriger quelques points qui pourrait être incohérents !
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Ouk Mer 16 Mai - 22:23

Parfait continu Wink

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Bann fofo Mer 16 Mai - 23:04

Good
Bann fofo
Bann fofo

Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Mr k Jeu 17 Mai - 9:52

Joli BackGround , j'adore ta présentation et le contenu est génial , j'attends la suite !! Smile

Mr k

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Loic Juda Jeu 17 Mai - 20:24

Chapitre III Terminé que de l'évènement IC , Enjoy Smile

Edit : Ajout de 3 chansons pour le Chapitre I , II et III qui vont plutôt bien avec le texte et qui mettent dans l'ambiance du background bonne lecture , n'hésitez pas à me faire part de vos avis !
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Mr k Ven 18 Mai - 10:28

Aucune déception , ton personnage commence à devenir un gangter aussi ^^ . Sinon les musiques sont vraiment bien , immersion totale dans le background Smile

Bonne continuation , me tarde la suite !!

Mr k

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par 2sk Dim 20 Mai - 1:12

Sharif Lawson a écrit:Chapitre III Terminé que de l'évènement IC , Enjoy Smile

Edit : Ajout de 3 chansons pour le Chapitre I , II et III qui vont plutôt bien avec le texte et qui mettent dans l'ambiance du background bonne lecture , n'hésitez pas à me faire part de vos avis !

Pas mal du tout, j'attend toujours la retrouvaille IC moi Smile

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Loic Juda Dim 20 Mai - 16:02

Yep ! J'vais m'en occuper !
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Loic Juda Dim 27 Mai - 1:36

Dernier chapitre terminé , mort de mon personnage . Je compléterai mon background un peu plus tard .
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Shade | Whaley Dim 27 Mai - 4:24

Personnellement j'adore ton BackGround, il est très bien présenté, je le lirai plus tards parce que là j'ai un truc à faire mais franchement il est bien réalisé Smile
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III] Empty Re: Sharif Lawson - Un très long parcours [Chapitre III]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum