GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de Projet PED "" L.S.A Los Santos Anarchistes ""

2 participants

Aller en bas

Demande de Projet PED "" L.S.A Los Santos Anarchistes "" Empty Demande de Projet PED "" L.S.A Los Santos Anarchistes ""

Message par Rean Caleigh Sam 19 Mai - 8:50

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir si il serais possible de Faire Une PED.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--Nom de la PED: Los Santos Anarchiste

--Chef de La PED
Kevin_Bones

--Sous Chef PED:
Julie_Bones
(( c'est ma femme IRL))

Membres: Elora_Gasisty
(( demande de L'UCP en cour, c'est ma soeur IRL))

D'autres Sous invitation qui se ferais IG, un recrutement RolePlay dans la rue discrètement
avec des principes bien sur pour ne pas qui et de non RolePlay. J'i veillerais personnellement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'histoire des Anarchiste, n'est pas de semmer le chao partous mais de ce faire craindre. Etre redouter, Monter un groupe un peut sectaire, mais dans la limite du raisonable car je ne suis pas foue non plus.


Apret si cela et possbile Voir si je peut faire un petit Forum pour mon groupe. sur XOOIT en marquant bien sur que c'est Une PED de Ce Monde le Votre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation Ooc Kevin Bones:

*Personnage: Kevin Bones
*Level 7
*Voiture: Euro
*Situation: Marié / Julie Bones
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site de L.S.A Los Santos Anarchistes :
http://los-santos-anarchistes.xooit.fr
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_IRL_

-Prénom: Kevin
-Age: 19ans
-Situation: Marié
-Enfant: 1 fille | date de naissance : 29-04-2012 | Heure: 19h16 |
-Passion: La musculation, SAMP, Animateur radio, j'ai moi meme ma propre radio et mon Site Web Radio.

Je suis mature, Et je suis RolePlay je suis sur des serveur Rp depuis 5ans maintenant donc je connais quand meme les bases du RolePlay. C'est pour cela que jaimerais crée cette PED.

Savoir comment sa ce passe, Si ya possibilité d'avoir des Commandes ou autre.
Savoir si sa peut devenir officiel ou Non.

crée cette PED me tien a coeur car j aimerais bien pouvoir monter Mon petit groupe sympas, et je souhaiterais si cela et possible comme j'ai dit plus haut que sa devient officiel par la suite ce que je veux dire par Officiel c'est n'est pas comme les flic ou autre mais avoir déjà un forum que je créerais sur XOOIT pour les membres de ma PED.
n.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Projet PED "" L.S.A Los Santos Anarchistes "" Empty Re: Demande de Projet PED "" L.S.A Los Santos Anarchistes ""

Message par Paulo Colombiani Sam 19 Mai - 10:03

Thread bâclé, aucune expérience du leader. - Archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum