GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Junior Jackson [Gino Hardy] Perte du mot de passe.

2 participants

Aller en bas

Junior Jackson [Gino Hardy] Perte du mot de passe. Empty Junior Jackson [Gino Hardy] Perte du mot de passe.

Message par Slick Dim 20 Mai - 14:25

Mon nom : Junior Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Pas répondu à un report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, bonjour, aujourd'hui je viens posté pour un ami dont Junior_Jackson, donc, il à été bann car il a pas répondu à un report.
Il ne pouvais pas puisque il ne se rappelais pas de son code forum, très vite il a voulu allez ce connecter ig, pour changé le code du panel et avertir un admin. Arrivé à mêttre son mot de passe il été deja bann trop tard, donc il ne pouvais rien faire.... La il n'a pas son mdp forum, il ne se rappele plus. Donc, il aimerait être débann, puis il ira répondre au report, faut qu'un admin, lui change son mot de passe, quand il ce connecteras ig, il demandera à un admin de lui changé son mot de passe si il le trouve toujours pas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11382
Screen de votre ban sur le serveur: Pas pu le prendre.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Junior Jackson [Gino Hardy] Perte du mot de passe. Empty Re: Junior Jackson [Gino Hardy] Perte du mot de passe.

Message par Gino Dim 20 Mai - 15:03

Il est unban dans quelques secondes. Inutile de répondre au rapport, je l'ai déjà lock et archivé. Quand il ce connecte InGame, il doit /changepasspanel et /changepass. Inutile de demander à un admin, il peut le faire lui même.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum