GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Invité Dim 3 Juin - 1:09

Bonsoir,

J'ai un soucis actuellement, j'ai une façon bizarre de tenir des armes lourdes (MP5, M4 et sûrement d'autres).
J'ai essayé de changer de PED.IFP, et ça ne change rien, savez-vous quel fichier remplacer par l'original pour empêcher ça ? Avec si possible le lien de l'original, ça serait la cerise sur le gâteau.

Merci d'avance !


Dernière édition par Sergei Solonik le Lun 4 Juin - 2:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 3 Juin - 6:33

Problèmes très courants, on va se faire ça vite fais héhé pour cela réponds à mes questions qui sont les suivantes :

-Utilises-tu spark ?
-Ou mets-tu les ped.ifp ? (c'est à dire gta3.img, ou autres)
-Ou se situe ton emplacement de ton GTA, la racine ?

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Invité Lun 4 Juin - 1:58

-Oui, j'utilise Spark.
-Je ne sais pas où sont mis les ped.ifp, le GTA que j'ai eu n'étais pas vierge apparemment (si quelqu'un aurait un lien via MSN/Skype) mais je sais que j'ai remplacé une fois le ped.ifp par un vierge et ça n'a pas marché (peut-être au mauvais endroit).
-La racine se trouvait dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas mais je viens de le déplacer dans C:\GTA San Andreas car ça ferait moins laguer apparemment.

Merci beaucoup de l'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 4 Juin - 6:31

Les ped.ifp sont TOUS mis dans le GTA3.img ; ecoutes je suis en internat la semaine et je ne pourrai pas t'aider avant ce week-end ... En espérant qu'un autre personne puisse t'aider car je ne peux vraiment pas sinon ce week-end promis je t'aiderai.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Invité Lun 4 Juin - 7:29

J'ai réinstallé GTA cette nuit, et ça me fait toujours la même chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Shanelle CRAWSON. Mer 6 Juin - 16:08

Bien, effectues les manipulations que je te dis de faire et ça MARCHE à coup sur !
Les manipulations sont les suivantes :

1- Désinstaller sa:mp depuis ta racine GTA SA.
2- Supprimer GTA3.img situé dans models.
3- Ensuite, obtenir un GTA SA neuf.
4- Tu te diriges dans "Ordinateur" > "Disque Local" > Program Files (x86) > A partir de là, tu crées un nouveau dossier appelé "Rockstar Games" puis tu en re-crée un autre sous le nom de "GTA San Andreas" ( /!\ Attention : Prends exactement les mêmes orthographes que moi n'oubliez pas des lettres, ni des majuscules).
5- A l'intérieur de GTA San Andreas, tu glisses un GTA SA NEUF puis tu installes sa:mp dedans.

Le tout est fini cependant si tu ne veux pas faire les manipulations seules, ou tu as peur de te manquer. Ajoutes moi Skype le mien est : dylan.climent ou bien envoies un Teamspeak3, Mumble ou autres que je puisse venir t'aider.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg) Empty Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum