GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Carmen, YEAH.

+2
James Takers
Shade | Whaley
6 participants

Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Carmen, YEAH.

Message par Shade | Whaley Lun 4 Juin - 21:34

Carmen, YEAH. 1338836866-Carmenda
NOM: Maehec
PRÉNOM: Carmenda
BLASE: Carmen'
ÂGE: 18 ans
NAISSANCE: 6 août 1994, Idlewood
ORIGINE: Guadeloupéenne


Jeune délinquante, initié à l'alcool, les deals et la cocaïne, Carmenda vit à Idlewood à Los Santos, avec sa grande soeur Stecy et sa mère Josène. Impolie, impulsive et agressive, c'est une fille des rues, des quartiers. Mais pourtant et incroyable, croyante en Dieu, elle passe son temps avec sa famille. C'est la journée qu'elle traine dans les rues d'Idlewood, le seul endroit qu'elle connait par cœur. C'est comme ça qu'elle vit. Aucun respect pour personne, elle vit seule, et n'a aucun ami.

" Pourquoi avoir des amis? On se fait toujours trahir "


Toujours habillé en salopette, le jean relevé, un petit maillot montrant son nombril et des converses, suivit d'une casquette souvent accordé, et une croix autour du coup, aucun tatouage sur le corps, et pas percé. Elle ne mettait pas des choses provocante, dieu la punirait selon elle. Les longs cheveux noirs frisés, les yeux noisettes et le rouge à lèvre, elle s'accorde un peu de féminité pour ne pas paraître une "gangster".
" Putain, Stecy ! T'as encore volé mon rouge à lèvres, rends moi ça direct vieille... PUTE !
- Fait attention à tes paroles, Carmen. Ton rouge à lèvre il est sous ton oreiller, débile. Va jouer, moi je vais taffer!"

C'est comme ça que débute ses journées. Elle se dispute avec sa grande soeur, parce qu'elle ne retrouve pas ses affaires. Tête en l'air, c'est bien Carmen. Idlewood ? Tout le monde la connait de vue, comme étant la jeune fille étant la moins respectueuse. Elle a une mauvaise réputation, évidemment. Plusieurs fois embarqués par la police pour outrage à agent, elle le vit plutôt bien. Pourquoi changer? Elle est très bien comme ça, selon elle. Elle est désagréable, un vrai diable. Personne ne la connait vraiment, mais il y a cette réputation sur elle disant qu'elle aurait égorgé des enfants sans rancœur, dans son jardin. Elle s'en fout, si elle le fait elle payera une fois partie voir dieu. Une peste ? Certainement. Personne ne le sait vraiment, mais tous l'entende crier sur sa soeur, mais s'en foute réellement. Si Carmen mourrait, la plupart des gens du voisinage serait soulager. C'est des journées de galère qu'elle passe chaque jour, à trainer dans son quartier, avec une voiture de bourge qu'elle a surement volé sur Vinewood, on ne le sait pas, et surement qu'on ne le saura jamais. Mystérieuse? Bien sur. On n'ose pas lui parler, par peur de se prendre une claque dès la première parole. C'est Carmen ! Et si tout ça pouvait changer? Elle n'y pense même pas une seconde, elle aime sa vie comme elle est. Et pourquoi tout changerait ? Sa mère et sa soeur sont là après tout, elle a pas à se soucier de l'argent qu'elle n'aura jamais, on lui donne tout ce qu'elle veut. Mais que va - t - elle faire? Elle a décidé de voyager beaucoup plus loin, à deux mois de son anniversaire. 18 ans, encore jeune. Idlewood ça devient pourrit pour elle, alors elle va changer de quartier. Briser la carapace ? Surtout pas, Carmen tiendra bon, elle est résistante!
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Shade | Whaley Lun 4 Juin - 21:37

- Reservé -
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par James Takers Lun 4 Juin - 22:06

Tu rename et refais un background toutes les semaines ? Tu kiff inventer des background toi x) , Bg sinon.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Shade | Whaley Lun 4 Juin - 22:21

William Levinson a écrit:Tu rename et refais un background toutes les semaines ? Tu kiff inventer des background toi x) , Bg sinon.


Tais-toi de un, j'ai rename parce que l'autre il était moche. Oui j'aime faire des BackGrounds héhé. Bref, merci ! Smile
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Garalt Brilton Lun 4 Juin - 22:29

Bien, et il a raison, un background toute les semaines Razz

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par José Martí Lun 4 Juin - 22:37

Classe jeune, salopette.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Latisha Rosefield Lun 4 Juin - 22:37

Deavon Kameron a écrit:Bien, et il a raison, un background toute les semaines Razz
+1, mais ils sont bien ses backgrounds, j'aime.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Hakeem Kingsley Lun 4 Juin - 22:43

Pas mal, bien joué.
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Shade | Whaley Mer 13 Juin - 17:31

Krys Clarkson™️ a écrit:Pas mal, bien joué.


Merci merci... ♥
Shannel Whitney a écrit:
Deavon Kameron a écrit:Bien, et il a raison, un background toute les semaines Razz

+1, mais ils sont bien ses backgrounds, j'aime.


BIG UP AU CANADA OUAAAAIS OUAAAIS. Non je rigole, merci.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carmen, YEAH. Empty Re: Carmen, YEAH.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum