GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

|FBI| John Book, retrouvé mort.

3 participants

Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Elliot_Sierra Lun 4 Juin - 21:45

Cette après-midi, un homme âge d'environs une 60aine d'années, ce promenais comme tout les jours à l'arrière de sa maison, sur une allée sableuse, au bord de la mer, dans le village de Palomino Creek.

Au bout d'environs 30minutes, le vieil homme ce retrouvas au bout d'un ponton, lammée par des planches en bois, il baissas alors la tête en direction de ces pied, comme si une odeur le dérangeais, une grimaçe apparaît en premier temps sur son visage, son visage restas alors complétement choqué, son visage devenu tout pâle, il ne réussisait pas à réaliser ce qu'il vennait de voir.


Après quelques heures, le vieil homme décide d'appeler la police, qui elle mettas directement l'enquête dans les mains du FBI, le témoin fût intérroger par les forces de l'ordre.


Comme en mon habitude, messieurs... Je me promène dans cette allée sableuses, mes pied y traînent dedans dans un sable fin et humide à la fois, ce qui me rappel de nombreux souvenirs, mais... j'aurais pas dut sortir de ma maison afin de me promener, c'est horrible.
Quand j'ai diriger mon regard entre les lames de bois, j'ai pus voir à travers un visage à moitié décomposer ainsi qu'u.... **dit-il en refusant de continué à parler**


Si le corp de la victime ce trouvant dans l'eau à moitié décomposer est scrupuleusement analyser, le FBI pourras remarquer que ce cadavre est celui de John Borzellieri.

"OOC":
Elliot_Sierra
Elliot_Sierra

Messages : 502
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty Re: |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Robert Hackett Sam 9 Juin - 14:00

OOC:

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty Re: |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Falco Zamora Sam 9 Juin - 19:01

|FBI| John Book, retrouvé mort. Federa10

Une équipe d'agents fédéraux arrive donc sur les lieux, diligentée par Aaron. Ils délimiteront la zone du crime, alors qu'un agent prendra la déposition du vieillard. Les indices présents sur la scène du crime seront relevés pour être analysés dans les laboratoires de pointe du FBI, à Los Santos.
Pendant ce temps, le médecin légiste, Andrew McTavish arrive sur les lieux et fera les premières constatations avant de procéder à l'habituelle autopsie du corps dans le quartier général du FBI.


  • Des indices matérielles seront-ils retrouvés sur le lieux du crime ? ( Trace de pas, douilles, traces de roues de voitures... )
  • L'autopsie permettra de déterminer l'heure de la mort et la cause. A quelle heure est donc mort John Borzellieri ? Quelle est la cause de la mort ?

Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty Re: |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Elliot_Sierra Sam 9 Juin - 19:08

Sur les lieux du crime, les agents fédéraux on pus relever des traces vennant à deux types de chaussures, une qui étaient des pas de baskette de marque "Converse, taille 43" et d'autres des "Puma, de taille 41" et des traces de roues d'une voiture de type "Clover".

John Borzellieri est mort entre 18heures & 19heures. La cause de la mort est une balle dans la tête, celle-ci provient d'un 357.Magnum, avec un numéro de série: 84-R54-T
Elliot_Sierra
Elliot_Sierra

Messages : 502
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty Re: |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Falco Zamora Sam 9 Juin - 19:11

|FBI| John Book, retrouvé mort. Federa10

L'équipe accèdera donc aux fichiers nationale des armes, et fera une recherche sur le propriétaire de l'arme "45-R54-T".
De plus, ils étendront leurs recherches pour vérifier si l'arme n'a pas été jetée plus loin dans le parc.


  • L'arme sera-t-elle retrouvée ?
  • A qui appartient l'arme dont le numéro de série est "45-R54-T" ( Numéro de série retrouvé grâce aux micro-rayures de la balle. )

Falco Zamora
Falco Zamora

Messages : 3589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon


Revenir en haut Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty Re: |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Elliot_Sierra Sam 9 Juin - 20:23

L'arme ne seras pas trouvé là où le corp as été jeter à l'eau.

L'arme appartient à "Goffraidh O'Donnell" ça fessait 1 mois qu'il était arriver à Los Santos, celui-ci est partit soudainement une heure après de la mort de John Book en direction d'Irlande.
Elliot_Sierra
Elliot_Sierra

Messages : 502
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

|FBI| John Book, retrouvé mort. Empty Re: |FBI| John Book, retrouvé mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum