GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de Deban, Jason Miles ..

2 participants

Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Lun 11 Juin - 3:10


Mon nom : Quincy Trey
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Milies
Raison : Je c'est pas trop, j'attends des explication
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, moi c'est Moss, beaucoup savent qui je suis bref, y'a des mois de ça je jouer sur se serveur, j'ai par la suite annoncer mon départ, donc j'avais stop SA:MP, car avec le taff pas le temps .. et la depuis quelque jour je veux re-prendre CMLV. Le soucis c'est que j'ai un petit frère, qui est super con qui a crée beaucoup de compte sur CMLV, sachant que mon ancien compte à était supprimer ( merci les admins car j'avais acheter beaucoup de pack dedans ) J'ai fait une nouvelle candidature afin de reprendre à 0 ! J'ai bien préciser dans ma candidature qu'il y'avez plusieurs compte sur mon IP à cause de petit microbe et qu'il faller tous les supprimer, mais à se que je vois il continue a crée enfin je crois, donc il va manger des coup .. et je viens a peine de voir sa demande de deban .. https://gtasamp.meilleurforum.com/t174342-stanley_keenan-jason-miles , Moi j'ai strictement rien demander y'a rien eu de no-rp ou je c'est pas quoi .. donc je demande a vous les admins de supprimer tous les compte et de laisser que Quincy Trey s'il vous plaît, sachez aussi qu'il y'aura plus de compte car je les avertie beaucoup de fois mais à se que je vois il continue a foutre sa merde quand je suis pas là ..
Ps : Kid sois un peut mature s'il te plait, l'histoire qu'on a eu avant mon départ c'est du passer .. passe à autre chose maintenant, moi je t'en veux plus donc fait de même et essaye un peut d'être compréhensive merci.

Et aussi ne lock pas tout de suite se sujet ! Ça serais trop facil, et en plus de ça, je veux qu'un autre admins se charge de se cas là s'il vous plait.
Edit : Bon je viens de parler avec lui, je les remis en place gentillement, il va plus se co ' j'ai changer le code du PC car il a salle bulletin bref .. Il y'aura plus de soucis avec lui.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Demande de Deban, Jason Miles ..  Sans_t12

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Cory Brunson Lun 11 Juin - 19:51

Tu sais que tu es censé être banni par Logan et tu essayes de détourner ce ban ? Ton frère dit que tu crée plein de compte et toi tu dis que c'est lui qui en crée. Bizarrement à chaque fois que je bannissais un nouveau compte tu éditais le nom du profil sur CE compte forum qui est donc à toi.

BanEvad + le ban de logan, est ils restent à jour. Aucun unban
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Lun 11 Juin - 20:10

Attends attends tu rigole ou quoi ? Logan m'avais ban oui, mais ça c'est fini ! On à supprimer par la suite mon compte ! Le pire c'est que j'avais acheter des paquet dedans .. Mon frère oublie le tu entendra plus parler de lui crois moi, J'ai modifier a plusieurs reprise le pseudo de se compte c'est vrais, car j'ai renane, mais j'ai jamais cacher mon identité tous le monde c'est que je suis Moss, j'ai jamais cacher ça et sa toi même tu le c'est Kid .. J'ai rien a me reprocher je peux changer mon IP et me crée un autre compte, mais tu vois c'est pas mon genre .. Je suis Moss le vrais et mon petit frère ne joue plus à SA:MP .. arrétte d'être rancunier a se point là s'te plait, maintenant les compte de mon petits frère, tu les surprimes, ou ban je m'en fous, je te demande juste de deban mon compte Quincy Trey, car ça commence à me souler sérieux .. Je te rappelle aussi ! que je ne suis pas un joueur à problème, donc deban moi s'te plaït, et puis pour quoi comme de par hasard c'est toi Kid qui te charge de mon cas ? et pas un autre admin ?

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Cory Brunson Lun 11 Juin - 20:14

Car c'est moi qui t'es banni et que Logan n'est plus admin.

Logan m'avais ban oui, mais ça c'est fini !

Personne ne t'as unban.

J'ai rien a me reprocher je peux changer mon IP et me crée un autre compte, mais tu vois c'est pas mon genre ..

Le compte Quincy Trey tu l'as crée avant de posté la demande d'unban j'ai réussi à le trouver sachant que je venais de ban 2 comptes auparavant tu continuais de crééer.

Je ne reviendrais pas sur ma décision.

Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Lun 11 Juin - 21:57

Mais stop ca s'te plaît ! L'histoire des compte avec mon frère est fini tu me sort un ancien dossier ! Mais arrette d'habuser stp de ton pouvoir d'admin Pff .. J'ai étais sanctionner pour l'histoire c'est fini on a suprimer mon compte c'est bon sérieux ..
Le pire c'est que je travaille plus je c'est pas quoi faire en semaines donc laisse moi joué sérieux, tu c'est très bien que je suis un très bon joueurs, pas de problèmes donc maintenant arrette cette guerre !

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Mar 12 Juin - 16:57

Up .. S'il vous plait .. L'histoire des est régler alors pour quoi vous vouler pas me deban .. Kid j'ai étais sanctionner d'accord et je l'assume j'avais un bon compte il a étais supprimer je les assumer .. Maintenant pour quoi tu m'en veux ainsi ! En me débanisant tu va rien perdre et rien gagner sérieux, vous allez même pas entendre parler de moi en mauvais sérieux, et sa toi même tu le c'est, maintenant deban moi s'te plait .. On a tous fait des erreur ok .. Mais laisse moi une chance surtout que je suis un bon joueur rp no soucis allez s'te plait .. Tu veux quoi d'autre !?

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Cory Brunson Mer 13 Juin - 14:21

Tu voulais pas partir du serveur ? Toujours facile de dire des propos en manquant de respect et ne pas assumer après
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Mer 13 Juin - 14:29

Oui je voulais partir, mais c'est tout à fait normale sérieux .. des coup de blouz tu c'est quoi quand même ? Après notre histoire plus mon taff .. tous ça mavais démotiver a joué tous court sur SA:MP on peut pas geeker tout sa vie sérieux faut bien faire des pause .. Maintenant je t'es présenter mes excuse il me semble donc j'attends mon unban s'te plait merci.

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Cory Brunson Mer 13 Juin - 15:19

De un les excuses ce ne seraient pas à moi de les faire mais à Logan car premièrement c'est bien lui qui t'avais banni définitivement et là je n'ai fais que te griller à banevad.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Mer 13 Juin - 15:28

Banvad c'est quois'te plait ? Sérieux je c'est plus quoi te dire je tes tous expliquer .. Comment es-que tu peux me faire ça serieux Sad ..
Edit : Mais srx stp tu griller comme si jai chercher a me cacher pff .. J'ai tjr dit sur jetais Moss pff

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Cory Brunson Mer 13 Juin - 16:42

BanEvad > Contourne un ban, ce que tu as donc voulu faire.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Laagur Mer 13 Juin - 17:16

Mais nan pas du tout ! J'ai étais sanctionner ça fait 100 fois je te dit les même chose ! Pour quoi tu refuse de comprendre ? J'aurais voulue "BanEvad" j'aurais cacher mon identité alors que là des le début de ma candidature j'ai dit que j'étais Moss par rapport au compte de mon frère .. Mais arrette sa s'te plait sérieux Kid t'habuse je dirais ! Putin j'ai juste envie de joué, je demande rien d'autre ! On dirais tu va me deban et vous allez recevoir pleins de rapport sur moi .. Non tu c'est très bien .. allez maintenant stopon ça stp

Laagur

Messages : 929
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Cory Brunson Mer 13 Juin - 17:23

unban, moindre soucis avec toi et tu y retournes
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban, Jason Miles ..  Empty Re: Demande de Deban, Jason Miles ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum