GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enrique Hernandez - Un monde plein de violence.

Aller en bas

Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. Empty Enrique Hernandez - Un monde plein de violence.

Message par Filipando Sinaloha Jeu 14 Juin - 13:39

Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. 222212Sanstitre3

Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. 614118Sanstitre1

  • Nom : Hermanez.

  • Prénom : Enrique.

  • Age : 16 Ans.

  • Taille : 1m76.

  • Poids : 65 Kg.

  • Nationalité : Mexicaine.

  • Délits Commis : Vol a l'arraché, Vol a l'étalage.


Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. 866930Sanstitre1

- " Elevé par un père qui vous élève dans un monde illégal, c'est sur que ce n'est pas facile. Déja a l'age de 2 ans, mon père m'apprenait a recharger ses flingues, put**, quel vie de mer**. Ma mère quand a elle, poussait dans l'crack, elle s'occupait rarement de moi, j'ai toujour été avec mon père, pendant qu'il dealait, j'était déjà dans sa caisse en train de jouer avec quelques barettes de weed. J'ai toujour été formé pour un jour devenir un real Vato, mais sa s'est pas passé comme je l'voulais.. A l'àge de 4 ans, ma mère décéda d'une overdose, tandis que mon père lui, il a finit au troue a cause d'une fusillade entre lui et un négrito, j'vous jure, a chaque fois qu'il en voyait un, il le tabassait ou il l'insulter, mais la, c'était allez loin. Aprés sa, ont m'a envoyé en foyer, la ou j'ai appris a écrire et lire. Lors de la sortie de mon père, j'avais 9 ans, il me récupérait chaque Week End et me montrait les nouvelles voitures qu'il avait acheter avec l'argent des deals etc, et la semaine je retournais en foyer, tandis que mon père, appelé 'Chaolo' par ses amis, dealais du lundi au vendredi."


Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. 471079Sanstitre1

-" Aux yeux de la lois, Chaolo a regagné le droit de gardé son fils, mais aux yeux de la rue, sa veut tout dire. Enrique a l'age de 12 ans commençe a dealer au côté de son père et de son équipe, il y apprend les règles de la rue et y apprend a se battre. Un soir comme les autres, Enrique accompagné se son amis Valdano du quartier faisait une partie de basket tranquillement quand tout a coup, cinq négrito sont arrivé de nul par et commençèrent a les entourés. Conscient qu'il allais se faire tabassé, Enrique pris la fuite en direction du varrio pour avertir les autres ainsi que son père, Chaolo. Tandis que Valdano gissait au sol sous les coups de barres de fer et de batte de baseball. Enrique accompagné de l'équipe se dirigèrent vers le terrain de basket armé de batte et de couteaux, mais c'était trop tard, Valdano pissais le sang sur le sol, il n'avais même plus la force de parlé. Petit a Petit, Enrique commençèrent a développé une haine envers les gens de couleur, il savais qu'il devait vengé Valdano, mais s'était impossible, il aillais se faire déchiré par ses mecs la. Chaolo pris la décision d'aller leur réglé leur compte, et pas a la batte, ni aux couteaux, mais aux flingues..


Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. 590805Sanstitre1

"Le lendemain soir, a 22:00, un 4x4 de couleur noir remplie de 4 latinos armé de 9mm et d'uzi se dirigère vers un quartier noir, une cinquantaine de coups de feu retentisse dans les minutes qui suivent, pas de mort, mais plusieurs bléssé graves.
Une semaine plus tard, Chaolo toujour aussi fière de se qu'il avais fait était posé devant le quartier racontant encore et encore qu'il avait vengé Valdano, mais il ne savait pas que se soir la, sa serais la fin de son buisseness, et de son équipe. 23:00, plusieurs véhicules de couleur noir quitte le quartier de la communauté afro-américaine se dirigeant vers le quartier latino, les minutes suivantes sont les mêmes qu'avant, une centaines de coup de feu tiré sur l'équipe de Chaolo..
Se soir la, le nombre de mort était de cinq, une centaine de balles dans le corp gissant sur le sol, Enrique en pleure observant son père défiguré par les balles tiré."


Enrique Hernandez - Un monde plein de violence. 930542Sanstitre2

" Dans les jours qui suivent, Enrique prend le bateau en direction de Los santos, il va a Los Flores rejoindre sa tante pour esseyer de survivre, dans se monde plein de violence.." (( La suite IG.))
Filipando Sinaloha
Filipando Sinaloha

Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum