GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

2 participants

Aller en bas

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Empty [Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

Message par Stevy McDown Mer 20 Juin - 9:30

Mon nom : Stevy_McDown
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Tentative de détourner un ban, Patrick_Alvares
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut à toi,
Bon je me connecte ce matin comme tout les matins. et là je voit que je suis ban, alors que je ne connait aucunement ce Patrick_Alvares aussi, bien famillialement que en amis virtuel, ou IRL. Aucun de mes potes, ne possede ce pseudo.
Je ne comprend donc pas ce que Patrick_Alvares vient faire ici ? Pourriez vous m'expliqué, qui est-il ? Qu'a t-il fait ?

En espérant sincèrement etre unban. Je précise je vient quand meme d'acheté un pack Maison, ce qui m'a couté cher. Cela n'est nullement pour se faire ban déf. surtout que je n'ai rien fait, et je ne suis pas un joueur à probleme, on peut le constater dans mes rapport sur un joueurs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 12590
[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Sa-mp-36

Stevy McDown

Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Empty Re: [Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

Message par Ruud_Jones Mer 20 Juin - 9:57

Ah d'accord en plus tu me prends pour un imbécile... Bien, donc tu nies ? c'est ça ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Empty Re: [Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

Message par Stevy McDown Mer 20 Juin - 10:27

Mais écoute ...... Avec Patrick_Alvares, j'étais trop mal vue. J'ai encore, fait un "acte No Rp" avec ce compte (Patrick) et puis j'ai été ban Déf, donc aimant ce serveur j'ai voulu, revenir ...

Maintenant level 7 > 1 Seul rapport, je ne suis PLUS un joueur à problemes. J'ai relu, toutes les regles et tout .. pour revenir dans de bonnes conditions que de ce faire détester par tout le monde !

Voilà. Please unban moi, j'ai jamais voulu, apporté du mal au serveur (ce que jen'ai pas fait).

Stevy McDown

Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Empty Re: [Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

Message par Stevy McDown Mer 20 Juin - 15:16

UP

Stevy McDown

Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Empty Re: [Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

Message par Ruud_Jones Mer 20 Juin - 20:26

Pas de déban, si tu étais ban def c'était pas pour rien.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading] Empty Re: [Demande de Débanissement] Ruud Jones > Stevy_McDown [Ban évading]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum