GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

+101
Thomas Lanio
Jeffery Campbell
Emile Grantz
Luiz Mendosa
Bann fofo
Eddy Pajaro
Orlwod Jimenez
Sirio Saldivar
Escea Nawa
Pancho Rivas
ArIandis Hinton
David Parina
Richard_Lawrence
Roland Wise
Cain Trujillo
Rosko
Cory Brunson
Jackson Reakins
Homer Withfield
LeaveCmlv
Raùl Quetzal
Drayvon Dilworth
Feliks Bogdanovitch
Vito World
Jarod Izalco
invite-
Adiviñejo Candelari
Angie - LEAVING.
Clarence Johnson
JEERIDE
Nathan Broadus
Rhamel Bethold
Nom incorrect
Garalt Brilton
Ethan Gallini
Eladio Payanas
James Eaton
Allan Haeng
Joey Castellano
Lennox Broadus.
Ahmed_Wallace
Kendrick Bowens
Edward Barese
Ethan Almanza
Cedrick Swisher
Ethan Brooks
Marlon | Bilka | Daz
Invite2
Wallace Wright
Auguste Herbrandt
Maxence Balabola
Lamar Anderson
Paulo Rosenbach
Ryan Donnelly
Vincent Gaverra
Garfield Poppleton
Rabulas Otero
Shawn Kingston
Darnell Hamilton
Charles Dingwall
Paulo Colombiani
Carl_Collins.
Wesley Deavon
Joe Boccino LEAVE
Sans Nom
Brasko Braaah
Tyrese Haywood
Thiago Gonzalez
Reginald Broadus.
Samuel Eisenstein
Adam Marshal
Hayden Causwell
Carlo Agati
José Martí
Andy Bukowski
Kaynard Atkins
Dictateur Théo
Bosh La Menace haha
Henry Bakerson
Max Wayans
George Pantalone
Shelvin Troy
Dominick Azzinaro
Manuel Galvez
Jimmy Albertino
Callen Geoghegan
Geoffrey McBarley
Trey Deyron
Ruano Careno
Moses Payanas
Roscoe VIII
Dereck Matthews
Shannel Westwood
Marzie [leave]
Eason Perkeans
Jeffery Kiefer
Jevon Rogers
Noe Hurtado
Mickael Folliero
Varela JR.
Enzo Arceno
105 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Roscoe VIII Mer 20 Juin - 13:49


1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 760026Sanstitre2


1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 1334342175-HOWWEDO2


http://ryderfieldmurderers.forum-nation.com/

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 90934810

Dans l'enfer et les tourmentes de la criminalité, des gangs combattent pour le contrôle des rues de la ville plusieurs quartiers entrent en guerre continuelles, l'un des plus connu: Ganton, ce quartier ne cesse de parler de lui suite à sa population marginale pour la plupart, et son taux d'homicide ayant atteint le plus haut l'année dernière. Ce n'est plus une guerre de couleur, mais d'argent, avec la multiplication des gangs latinos sur la ville certains peuples noirs résistent encore face à l'invasion des ''bronzés" parmi eux SouthEast Ganton surnommé Ganton-Town par ces habitants connu autrefois pour sa forte population à prédominance Afro-Américaine.
1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Separa10




1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 120420072013947591
Roscoe Haywood


Originaire des quartiers chaud d'Atlanta, à seulement 17 ans Roscoe est devenu une figure emblématique de son quartier, ayant côtoyé le gang des Crips au plus près ou il a servi comme guetteur, plutôt turbulent au lycée il a su se faire une place au sein du groupe et en est le fondateur la célèbre bande de Roscoe redouté par tout ces petits marginaux a en effet été créé par lui à l'aide de son frère Tyrese , perfectionniste, grand enfant et fêtard, il est autant respecté que par sa combativité son sens de l'humour, et son charisme.




1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 1335540954-Ryderfield
Tyrese Haywood

Originaire des quartiers chauds d'Atlanta et petit frère de Roscoe, Tyrese aussi surnommé "ACE" est âgé de 16 ans, est connu pour sa grande flemmardise et sa passion pour les jeux vidéos. Il traîne la majeure partie de son temps avec son meilleur ami Nip'G.




1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 1335202460-Sanstitre-3
Ross Barkley

Issu d'une famille noir, Ross naît en 1981 à Los Santos, après avoir vécu la plus grande partie de son enfance à Idlewood, entouré de ses deux frères, cela fait maintenant un peu plus de 5 ans qu'il habite à Ganton.
Ross, ancien respecté de la 16ème avenue, avait beaucoup de contact et beaucoup d'amis, il était connu pour ses multiples infractions envers les forces de l'ordre, il se croyait supérieur, Ross se fait de moins en moins présent dans la rue, les affaires du passé le hante.





1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 384916MugshortAdam

Adam Marshal


Né dans les quartiers pauvres de San Francisco et âgé de 18 ans, il n'a jamais connu son père qui disparut avant sa naissance, il vit actuellement seul avec sa mère a Ganton.
Grand passionné de deux roues, amateur de BMX et grand consommateur de Weed, Adam est quelqu'un de maladroit et n'a pas toujours confiance en lui, il a perdu son oreille et son index lors d'une altercation entre les hispaniques de l'Imperial Avenue. Néanmoins Adam quelqu'un de fidèle et respectueux.

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Separa10







Nous sommes une bande organisé à tendance Crips, une sorte de police de voisinage, millice qui règle les problèmes entre habitants du quartier à leurs manière, tapage nocturne litiges entre colocataire etc, reconverti dans le business et peut être une future affiliation Crips plus tard ? Nous sommes un PED Afro différent de ce que vous avez pu voir à ce jour, en effet nous avons décidé de changer de point de vue afin de faire naitre ce véritable RP Gangsta Afro qui a été très peu exploité en ce jour.



1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 120420075650993823
Afin qu'un projet tourne bien, il est nécessaire d'imposer quelques règles pour comprendre au mieux ce que nous recherchons.

-Premièrement le frenglish est à bannir, je fais allusion à ce langage que certains utilisent ''Yo y'a du monde here''
C'est un mélange de français et d'anglais qui est carrément horrible. Soi vous parler français en essayant de vous mettre dans le même langage que les Gangster IRL ''Yo y'a du putain d'monde par ici negro !'' soi vous utilisez des expressions anglaises assez basique: ''Chill the !@#$%^&* out''.

-Un Roleplay Avancé est conseillé nous sommes un projet qui va se concentré au maximum sur le Roleplay qu'il produit, mais si un joueur veux tenté l’expérience il en est le bienvenue, un joueur déçu par ses dernières expériences RP souhaitant renouer avec le Roleplay Gangsta qu'il souhaite découvrir ou approfondir sera le bienvenue, un joueur qui vient à but de chercher l'action, provoquer et foutre une merde pas possible c'est même plus la peine de continuer à lire et c'est la croix rouge en haut à droite.

-Une bonne entente OOC entre les membres est exigé, imaginons qu'un mec aime pas du tout mais vraiment pas du tout un membre, il va le cassé dans son dos, et raconté de la merde à tout ses potes eux aussi du projet, c'est comme ça que des clans se forment et que sa part en CK Party, vous êtes censé être soudés évités les embrouilles, vous n'avez plus 10 ans.

-Un minimum de Fairplay est demandé, c'est pareil pour les rageux, c'est un jeu il y a forcément des gagnants et des perdant, c'est pour cela qu'il faut accepté la défaite peut être qu'un jour la chance tournera Wink évité de faire des rapports forum surtout pour des choses minimes, si le mec fait un léger metagame qu'il s'excuse et qu'il essaie de se reprendre ne le blâmer pas, nous sommes tous loin d’être parfait.

-Nous recherchons des joueurs motivés, si vous décidez de nous rejoindre pour combler une période de trou en attendant que le recrutement ON LSPD c'est même pas la peine de venir sérieusement.


Pour conclure nous sommes un projet différent des autres qui va ce concentrer au maximum sur ses scènes allez voir ailleurs si vous venez à but d'action tout ce qu'on veux c'est privilégié le Roleplay et se mettre au maximum dans la peau d'un Gangster Afro Américain.


1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 90934810
1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 12042007532788603
1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Separa10


Nous sommes un projet Afro oui, on va me dire ''Oui mais y'en a trop la nanana'' on est au courant, ce qu'on veux c'est mettre en avant ça pour montrer que c'est pas ce problème qui va nous handicapé. L'originalité, l'innovation on veux faire quelque chose qui sort de l'ordinaire des gangs banals qu'on a l'habitude de voir.

Pour commencer, les ''mogow'' seront à présent bien plus importants dans l'organisation, ils ne seront plus traités comme des merdes et pourront ouvrir leurs gueules IC sans pour autant se faire tabasser, ce mot ''mogow'' est à bannir qualifions ça plutôt de prétendant. Ils pourront nous faire part de leurs suggestions OOC pour améliorer au mieux le projet. Fini le bandana qui donne ''tout les droits'' le respect ne s'instaure plus par celui ci sa veux dire qu'un jeune membre peut être une risé pour les prétendants, il s'acquis par l'age comme IRL mais par plusieurs critères des tuto sont à votre disposition Ici ici et ici il est préférable de venir avec un perso jeune au alentours de 16 ans que vous ferez grandir parmi nous, on évite par ailleurs de joué l'ado de 15 ans un jour et de faire l'adulte de 22 ans trois jours plus tard.

Un minimum d'originalité dans votre approche est demandé on vient pas comme ça demandé une cigarette et tapé la discute alors qu'on connais ni en noir ni en blanc le mec. C'est pareil arrêté d’être collé entre vous comme des moutons à Ganton, faites des groupes de discussion et parler ensemble selon les affinités.

Il arrivera un certains moment à Ryderfield quand certains événements se produiront. Le deal et le système des corner fera son apparition un prétendant ( mogow ) pourra alors posséder son propre corner et imposer son respect pour le garder face au autre dealers sans pour autant se faire taxer, nous essayons au maximum de supprimer cette différence mogow / membre fraichement recruté. Pour récapituler c'est un vrai système de respect qui va s'instaurer et le but des prétendant sera de se différencier des autre mogow en imposant leurs puissance il faudra cette fois ci trouvé une véritable limite, en effet il faudra survivre dans cette univers difficile IC tout en se faisant respecté, privilégié les bagarres que les fusillades.

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 120420084010314501

Premièrement je me présente Roscoe Whaley anciennement DeAndre Houston R3 LSPD et Jeffery Houston R5 Riverside, ce passage à la 13th m'a permis au mieux de me plonger dans la difficulté du rôle de HR. Je sais que c'est difficile, mais je me sens prêt à présent à tenir ce rôle cela fait 2 ans que je suis sur CeMondeLeVotre j'ai retrouvé cette motivation et l'activité, je suis vraiment déterminé pour pousser ce Roleplay que je pratique depuis des années pour révolutionner CMLV. Épaulé par l'IAC24 j'ai vraiment envie de faire rentrer Ganton dans un quartier pluri-ethniques sa fait plusieurs jours qu'on RP ensemble et sa pourrais être tout simplement super. On a commencé y'a déja une semaine on a pas voulu posté le thread de sorte à ne pas baser sa sur du OOC mais plutôt prendre nos marques IC afin de bien débuter. En espérant amener loin ce projet qui me tiens à cœur depuis des mois...

Notre Forum est en cours de construction.



Date de création du projet: 13/04/2012 (Thread posté le 20/04/2012 maintenant)
Nom: Ryderfield Murderers Road
Leader et anciens noms: Roscoe Whaley => Fernando Silva, Trey Walcott (BSF), Kendell Brooke (Gambino), DeAndre Houston (LSPD) Jeffery Houston (Riverside)

Ross Barkley => Manny Giorgio - Brandon Henson - Ledley Henson - Giovani Ambro

Membres: Roscoe Haywood, Eason Kendricks, Sherwin Kearslan, Ross Barkley, Tyrese Haywood, Adam Marshal
Territoire Occupé: Ganton, Rond Central à TGB.
Merci à: Gio et Sétho (Séparation) , OGDope pour la bannière, Swaag (Moi) pour le texte, Brandon Peterson pour quelques images, Criz et Eason Kendricks pour les screens.

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang 1334344351-ttttttt



Dernière édition par Roscoe Haywood le Jeu 5 Juil - 12:02, édité 6 fois
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par José Martí Mer 20 Juin - 13:53

Sususus, je suis le premier Very Happy
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Tyrese Haywood Mer 20 Juin - 13:53

C'est bien t'obéis vite fils. Faudrait rajouter une partie pour les PNJ, j'en ai un, je préparerai sa préparation quand j'aurais le temps.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Tyrese Haywood Mer 20 Juin - 14:18

Edité.


Dernière édition par Tyrese Haywood le Mer 20 Juin - 14:34, édité 1 fois
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Invité Mer 20 Juin - 14:22

C'est quoi la police de Ryder Muderer dans la bannière s'il vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Roscoe VIII Mer 20 Juin - 14:33

Aucune idée Sean c'est Dope qui la faite.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Enzo Arceno Mer 20 Juin - 14:33

Nettoyé comme demandé.
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Roscoe VIII Mer 20 Juin - 14:34

Merci bien Enzo.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Varela JR. Mer 20 Juin - 14:37

Enzo merci de nettoyer le blabla NBC et partie conseils/critiques aussi.
Efface se message lorsque que l'auras vue, merci.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Moses Payanas Mer 20 Juin - 14:41

Magnifique votre musique. I love you
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Mickael Folliero Mer 20 Juin - 15:24

J'aimerais bien l'titre de la musique, elle déchire Very Happy
Mickael Folliero
Mickael Folliero

Messages : 314
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Noe Hurtado Mer 20 Juin - 16:18

Carlos Enriquez a écrit:J'aimerais bien l'titre de la musique, elle déchire Very Happy
Noe Hurtado
Noe Hurtado

Messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : MaGGot

Second personnage : Miranda_Escajeda

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Jevon Rogers Mer 20 Juin - 17:01

Adam, c'était donc toi Sean Keple à l'époque du serveur de Sreadon? Je viens d'apprendre quelque chose.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Invité Mer 20 Juin - 17:10

Roscoe Haywood a écrit:Aucune idée Sean c'est Dope qui la faite.

C'est qui IG dope ( Nom_Prénom ) je vais le /emp si je le vois, merci Roscoe. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par José Martí Mer 20 Juin - 17:27

Swaag, t’arriverais a m'envoyé ton MSN?
& Au passage venir sur le TS lolo Smile
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Adam Marshal Mer 20 Juin - 18:57

Anthony Rosino a écrit:Adam, c'était donc toi Sean Keple à l'époque du serveur de Sreadon? Je viens d'apprendre quelque chose.

J'commence a croire que j'connais beaucoup de gens ici sans le savoir... C'était quoi ton nom sur le serveur?
Adam Marshal
Adam Marshal

Messages : 211
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Tyrese Haywood Mer 20 Juin - 19:22

Sean Bell a écrit:C'est quoi la police de Ryder Muderer dans la bannière s'il vous plait ?

Adam le sait.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Jevon Rogers Mer 20 Juin - 19:46

Adam Marshal a écrit:
Anthony Rosino a écrit:Adam, c'était donc toi Sean Keple à l'époque du serveur de Sreadon? Je viens d'apprendre quelque chose.

J'commence a croire que j'connais beaucoup de gens ici sans le savoir... C'était quoi ton nom sur le serveur?

Jimmy Keaton, à l'époque j'étais chef de la SFPD.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Adam Marshal Mer 20 Juin - 20:07

Tyrese Haywood a écrit:
Sean Bell a écrit:C'est quoi la police de Ryder Muderer dans la bannière s'il vous plait ?

Adam le sait.

C'est la deuxième "Feathergraphy".


http://www.dafont.com/fr/search.php?q=Feather

Jimmy Keaton, à l'époque j'étais chef de la SFPD.

Ah bah écoute, le monde du RP sur SA:MP est petit! Bah attend, je t'ai sur Skype alors non ? Oo C'est "Swizzy" ?
Adam Marshal
Adam Marshal

Messages : 211
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Roscoe VIII Mer 20 Juin - 20:53

Gwendolyn Eastwood a écrit:
Swaag, t’arriverais a m'envoyé ton MSN?
& Au passage venir sur le TS lolo Smile

Swaag42@hotmail.fr

J'arrive sur l'TS c'soir.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Invité Mer 20 Juin - 22:32

Bra! Y à Swag mon enfant, il avance l'projet ou c'est comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Jeffery Kiefer Mer 20 Juin - 23:40

http://ganton-hispanics.forumgratuit.org/t32p120-iac24-aide-aux-participants#5810 < Pour Gwen, qui me l'a demandé.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par José Martí Jeu 21 Juin - 1:25

Merci Diego Smile

Donc, c'est le 21 & je croit que c'est la fin des exam, vous allez reprendre le RP?

Je vais dormir à demain Very Happy
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Jevon Rogers Jeu 21 Juin - 7:41

Adam Marshal a écrit:
Jimmy Keaton, à l'époque j'étais chef de la SFPD.

Ah bah écoute, le monde du RP sur SA:MP est petit! Bah attend, je t'ai sur Skype alors non ? Oo C'est "Swizzy" ?

Ouais, c'est Swizzy et j'crois que tu m'as sur Skype.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Tyrese Haywood Jeu 21 Juin - 10:17

C'est pas tout à fait la fin pour moi Gwen, demain j'ai mon épreuve anticipée de Sciences. Après ça, je me connecterai quelques jours puis je réviserai pour mon oral de français qui a lieu le 4 Juillet.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang Empty Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum