GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

→ Mikala Hampton | Family Hampton ←

+3
Octavio Tavarez
Tyzz Collins
Tomasz ~ Zarowski
7 participants

Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 22:14

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← 1340386152-Personnage
NOM: Hampton
PRENOM: Mikala
AGE: 17 ans
ORIGINE: Jamaïquaine


Mikala a les cheveux noirs ondulés et les yeux en amandes. Elle est jeune et très fine de corpulence. Elle a une soeur jumelle: Treysha. Toutes deux sont fusionnels et se disent tout. Rongée par l'alcool et la drogue depuis le décès de DeAndre, Mikala est tombée dans une grande dépression, ce qui a changé toute sa vie, et sa façon d'être.
Souvent avec des T-shirts OBEY, Chicago Bulls .. & Des Jeans Slims, Mikala ne sort pas du commun. Elle diversifie ses chaussures: Des Jordans, AirMax, Converses. Elle garde néanmoins une chaîne avec la croix autour de son cou. Elle a un tatouage sur le poignet droit écrit "Zenon".


Dernière édition par Mikala_Hampton le Sam 23 Juin - 1:59, édité 1 fois
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 22:16

# Reservé : Histoire

Mon histoire, notre histoire.

I

J'écris sur ces quelques lignes droites, ce qu'aujourd'hui je ressens. Le désespoir de la vie, celle qui m'a détruit. Vous avez enlevé quelqu'un de la vie, alors qu'il ne le méritait pas. Ouais, DeAndre R.I.P , tu méritais pas ça, tu resteras toujours dans mon petit cœur. Vous m'avez destiné a lui, à sa rencontre. Par hasard je l'ai rencontré, et dans la même journée je le perd dans mes bras, je sent son cœur s'arrêter à chaque seconde qui passe, les secondes de la mort que j'ai vécu. Et tout ça pourquoi? Une histoire de respect. Ce Krymo, c'est le nom de l'homme que vous avez envoyé pour l'abattre froidement ! J'en veux pas à tout ceux qui m'ont fait du mal, il y a toujours des salops pour me faire souffrir ouais..- Mais DeAndre, toi qui avait un grand respect, un grand cœur. Tu avais gagné mon estime, ma confiance, mon respect. Tu l'as toujours là bas, où tu es. Tant de haine, dans ce monde où les meurtres tombent comme des goûtes d'eaux. Aucun remord, non aucun. As-tu une idée de ce que tu as fait , Krymo ? Non, tu ne sais pas. Tu en as abattus pour beaucoup moins que ça , quel vie ! Dois-je m'habituer à ce mode de vie, où chaque jour je verrais quelqu'un mourir sans mes yeux sans rien pouvoir faire ? La vie d'un gangster, c'est quelqu'un qui n'a donc aucun sentiment, aucun ressentis, aucun remord, aucun regret ? Je regrette donc d'avoir eu à être née dans ce mode de vie, où la pauvreté vous pousse à bout. La drogue & l'alcool, la seule chose qui vous fait oublié votre souffrance, ce que vous avez vu et vécu. Mais une fois stone, vous ne savez plus ce que vous faites, vous pouvez faire pire. Vous faîtes honte à dieu, le seul être qui a le droit de juger n'importe qui. Mais vous vous en foutez, au fond, celui qui vous juge finit à la morgue..- Est-ce ça que je vais vivre toute ma vie? Les meurtres et la peur de mourir à chaque coin de rue, entre deux règlements de compte de deux gangs? J'ai demandé ça, moi ? Et si un jour je finis comme ces gens qui tuent à tout bout de champs, pardonne moi.. Parce que je vais te venger un jour où l'autre DeAndre, je te le promet.. Et un jour on se retrouvera, là où nous serons heureux.



Dernière édition par Mikala_Hampton le Sam 23 Juin - 2:15, édité 1 fois
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Tomasz ~ Zarowski Ven 22 Juin - 22:18

Donc, je disais, j'adore ton début de BackGround et ton personnage, mais vu nos RP's, on pourra pas se rencontré Sad.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Ven 22 Juin - 22:20

Mon personnage est totalement transformé par apport à celui que tu as rencontré, vis à vis des conseils qui m'ai été donné. Après à toi de me trouver IC et de m'aborder. En tout cas merci !
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Tomasz ~ Zarowski Ven 22 Juin - 22:28

Baah si je me souviens bien, tu veut être dans un gang afro ?
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Tyzz Collins Sam 23 Juin - 0:15

Pour l'instant sa ma l'air intéressant
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Sam 23 Juin - 2:15

MAJ, refait mon caractère, et commencer mon histoire.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Octavio Tavarez Sam 23 Juin - 4:07

BG.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Ethan Almanza Sam 23 Juin - 4:16

Et un jour on se retrouvera, là où nous serons heureux.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Latisha Rosefield Sam 23 Juin - 6:41

Bg need help pour le mien bebe:)!
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Invité Sam 23 Juin - 10:06

Magnifique. Mais dommage que tu n'explique pas à quel endroit tu traine et tu rp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Sam 23 Juin - 11:53

Taylor | West a écrit:Magnifique. Mais dommage que tu n'explique pas à quel endroit tu traine et tu rp.


Justement je vais embelir mon backGround là. J'met juste des écritures pour l'instant en tout cas, pas trop le temps de faire des photos etc, en plus je sais pas quoi mettre! & Merci vous autres.
Shannou, t'inquiète pas mon bibi♥!
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Akshan Kearney Sam 23 Juin - 15:21

- Good Mika, j'aime bien continue comme ça ! Wink
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kirko

Second personnage : Tony Rocco

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Shade | Whaley Sam 23 Juin - 15:30

J'arrête les BackGrounds pour ma part, pour l'instant. Je rename trop souvent que ça fait trop de post héhé.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

→ Mikala Hampton | Family Hampton ← Empty Re: → Mikala Hampton | Family Hampton ←

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum