GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

3 participants

Aller en bas

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton] Empty [Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

Message par Bradley Winsley Jeu 5 Juil - 16:26

Bonjour à tous

Je cherche actuellement un mappeur pour qu'il puise me crée une entreprise télephonique comme IRL et une porte qui se ferme et ouvre grace à une commande le meme systeme que /v capot mais sur une porte vitré .
J'aimerai que l'entreprise soit vitré comme la banque ave cun interieure unique
Avec un contour qui forme un carré comme un bar et aisser un petit espace pour y accéder .

Une paye serra fournie ou bien des jetons .

skype : smain77500
Bradley Winsley
Bradley Winsley

Messages : 250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton] Empty Re: [Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

Message par Umberto Salvator Ven 20 Juil - 2:43

Pour la porte et le style de /v capot sur les vitre , alors la porte ses du MoveObjet donc sa ses du script rien a voir avec du mapping car le moveobjet va etre bouger par une commande ... enfint un moveobjet et un createobjet definie exemble

lspd = creatobjet(745.7458.78621.55126.5561) ( j'ai pas mis exactement les X,Y,Z se sun exemple )
... ses assez conplexe bref , et le sytemps de vitre cela est je pense impossible car il faudrait l'engre de degrer sa serait tros de travaille pour ci-peux donc moi j'ai un amis qui mapping .. et moi je peut te fair ele script que tu peut fournire a Al , sa lui feras du travaille en moins , voila bonne soirée
Umberto Salvator
Umberto Salvator

Messages : 705
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton] Empty Re: [Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

Message par Arthur_Bidoun Sam 21 Juil - 16:49

Si tu veux que ca s'ouvre avec une commande c'est plus du mapping
Arthur_Bidoun
Arthur_Bidoun

Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton] Empty Re: [Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

Message par Umberto Salvator Dim 22 Juil - 4:17

oui , cela est du pawn après.
Umberto Salvator
Umberto Salvator

Messages : 705
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton] Empty Re: [Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

Message par Bradley Winsley Mar 31 Juil - 19:07

c'est sa que je veux
Bradley Winsley
Bradley Winsley

Messages : 250
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton] Empty Re: [Recherche mappeur ] Entreprise téléphonique [paye /jeton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum