GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concernant les véhicules de Police et leurs Couleurs

Aller en bas

Concernant les véhicules de Police et leurs Couleurs Empty Concernant les véhicules de Police et leurs Couleurs

Message par Emilie Redfield Sam 7 Juil - 1:15

Bonsoir à tous,
Je vous explique un peu mon soucis, qui peut sembler compliqué mais je vais essayer de m'exprimer correctement.
J'ai téléchargé depuis un certain temps cette voiture pour remplacer la "Copcarla", la patrouilleuse Los Santos. C'est une Ford Crown Victoria incluse dans ce lien :
Spoiler:

Jusque là, tout est en règle, la voiture s'installe correctement, elle fonctionne In-Game. Mon soucis provient des couleurs de la carrosserie. En gros, elle ne prend pas les couleurs des voitures par défaut.
Comme vous le savez, à Rodéo, nous sommes en Bleu et Blanc, au Central, en Noir et Blanc , et au LSSD, en Vert et Blanc.
Cette Ford reste Noire et Blanche dans tous les cas de figure, ce qui, vous vous en doutez reste assez perturbant pour reconnaître nos véhicules quand tous les services coopèrent sur une affaire telle qu'un braquage ou autre.

J'aimerais donc savoir si il est possible d'éditer le carcols.dat de telle façon à ce qu'elle prenne les couleurs et dans un cas extrême, éditer les textures de directement dans le .dff pour arriver à mes fins.
Si c'est possible comment faire, dans le deuxième cas de figure.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
J'ai quand même du mal à me séparer de ma petite Ford Crown Victoria qui reste un emblème aux Etats-Unis !

Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum