GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller...

2 participants

Aller en bas

[Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller... Empty [Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller...

Message par Darren Kingsley [Mort] Mar 10 Juil - 22:52

Bonsoir tout le monde, alors je vous expose mon soucis avec mon gta.

Il y a de ça un bon j'ai voulu installer SRT 3 Final, donc ine fois installé, des soucis, alors je décide de le désinstaller, mais les sons son resté...et voilà maintenant j'ai des sons que je n'aime pas trop ET BUGGE EN PLUS...quand il pleut, c'est genre un son très très moche, le bruit de la pluie et remplacer par des arme qui recharge etc, et même quand je tape avec mon personnage, les bruit son horrible parfois en donnant un coups de poings je vais entendre un bout de son de scout...WTF ?!

Donc on ma dis plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mon GTA c'est ce que j'ai fais...Mais bizarrement, j'ai toujours ces sounds, je n'arrive pas à les supprimer et remettre ceux d'origine...et c'est vraiment embêtent, c'est pas agréable en combat a main nul ou quand il pleut...

Quelqu'un aurait une solution a mon problème ? car franchement moi sa me gêne énormément :s .

Merci d'avance !

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller... Empty Re: [Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller...

Message par TomTom Mer 11 Juil - 4:04

Mhhh, remplace ton Audio par un nouveau fichié pas modifié t'auras les sons originaux et tu pourras recommencer.

TomTom

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller... Empty Re: [Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller...

Message par Darren Kingsley [Mort] Mer 11 Juil - 13:35

Ok je vais essayer merci !

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller... Empty Re: [Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller...

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 12 Juil - 23:33

Resolu a lock Smile

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller... Empty Re: [Aide] Son modifié Buggé, mais impossible à désinstaller...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum