GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Stories of Douglas / My origin's

+6
Alan Manzano
Brandon_Mayce
Sean Costa
Curtis_Cook
Greyson Kynnan
Ahmed_Wallace
10 participants

Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Mer 11 Juil - 2:45

The Stories of Douglas / My origin's Sans_t10
A l'heure ou j’écris c'est quelque ligne , je suis posé dans mon squatte , a QueensBridges dans le blocc D pour être plus précis ,posé sur mon lit avec un fond de music qui viens de dehors j'ai l'envie d'écrire mes mémoires et ceux dés maintenant.

Quand j’étaie gamin j’étaie trop mignon , les cheveux ébouriffer et bouclé , toujours a vouloir faire le pître et amuser la galerie.Un gamin comme celui-là on ne peu rien y faire , à seulement 1 ans je me trouvais dans l'incapacité de faire autre chose que de faire rire les autres .

Qui aurait crue qu’un gamin des beaux quartiers de Manhattan ce retrouve a Los Santos dans la misère, sans aucun diplôme, ni argent sûr lui; Personne évidemment pourtant c’est bien ce qu’il m‘est arrivé.

Ça fais tous juste 17 ans que je suis sur cet terre, et sur ses 17 ans de vie les deux premières années formes toute mon origine et ma famille. A ma naissance ma mère m’abandonne dans la Lafargue Clinic situé dans le quartier de Harlem, un ans plus tard je suis adopté par un jeune couple de deux personnes blanches, J’ai nommé Johnny et Helena Coleman d’où le nom que je porte maintenant.je leur doit tous , sans euh je n’aurait pas tous ce que j’ai eu pendant mon enfance c’était pour moi une vraie famille , un vraie cocon familiale et je m’y sentais bien. Si bien que ne me suis posé des questions sur mes vraies origines quelques années plus tard. Mes deux parents adoptif ne voulais que le meilleur pour moi alors il ne mon rien cacher et mon apprit d’où je venais et cela était un des plus beau cadeau que l’on puisse me faire.je partais donc a la recherche de mes vraie parents sans grand succès puis un jours je compris que je ne retrouverait jamais mon père car il était mort pendant la guerre.je fis connaissance d’un de mes frère qui m’a apporter beaucoup dans mon jeune âge , il m’a tout apprit du bien au pire. Mon ainé Ryan était et est encore un modèle pour moi.je m’imaginais toujours dans des situations similaires a celle qu’il racontais quand il venait en vacance de Los Santos à Manhattan.

A l’aide de mon frère Ryan j’ai pue retrouvé ma mère , ils n’avaient pas de très bon liens , la drogue y était pour beaucoup , Addict au crack , ma mère , Jeanne ne prêtais plus attention a ses fils ni a son entourages sa dépendance était énorme , et je ne pouvais pas voir celle qui m’as donné la vie dans un état pareille. Encore une fois c’est mes parents adoptif qui entre en jeux et qui paye une thérapie de cure pour ma mère ,suite a ses événement ma mère était aptes a me parler un peu plus de mes origines et du pourquoi m'avait-elle laissé a l'hôpital , pourquoi n'as t-elle jamais pris de nouvelle , j'attendais beaucoup de réponse , mais je n'ai eu le droit qu'as une seulement . mes origines était bien africaine , mais je voulais vraiment savoir de quelle pays ma mère venais après quelque mois de tous cela j’ai enfin sue que j’avais mes grands parents qui sont originaires du Mali , j’ai donc du sang Malien qui coule dans mes veines et j’en suis fiers.

Me revoilà , j'me suis endormis sur ce foutue bloc-note m'enfin bon j'vais pas m'arreter là. Alors voilà j'suis un jeune négro qui est plutôt riche mais un événement majeur va changé ma vie . 15 ans , des envies de libertés , j'en ai marre de la routine , même si j'ai les parents les meilleurs du monde! j'veux bouger.Mon frère Ryan qui lui vivais a Los Santos venait quelque fois à Manhattan , chez nous , et il racontait tous ce qu'il lui arrivait toute ses histoires , c'était passionnant, c'est a ce moment que je me suis dit , il faut que je saisisse ma chance et que je m'envole loin d'ici.Plus facile a dire qu'as faire , mon frère repartais pour Los Santos ce matin là , il as une espèce de camionnette , enfaite si j’aurai voulue je lui aurait demander si je pouvais venir , mais je me suis assurer de sa réponse , juste avant son départ je suis monté a l'arrière,et j'ai attendu qu'il démarre ensuite , j'ai attendu avec mon super portable qui fesait GPS d'être assez loin de la maison pour me manifester , je m'ennuyait il fallais bien que je fasse quelque chose ! alors j'lui ai fais peur , enfin j'crois bien,il as voulue me faire la morale , j'y crois pas ! lui qui fais plein de connerie me fait la morale ? bon bah j'ai fais encore une chose avec mon super portable , j'ai mis de la music dans mes écouteurs comme ça plus de morale et pas de prise de tête.le truc c'est que je me suis pas aperçut de ce qu'il avais fais avec tous ça , c'est qu'il as fais demi-tour le con ! il m'as ramener a la maison. j'était dégouté .. j'me suis enfermer dans ma chambre pendant plusieurs jours , jusqu’à ce que l'on m'ouvre la porte a l'aide de tournevis et que l'on me dit , "tu veux vraiment allez chez ton frère ?"Alors là , c'était ma mère qui disait ça , donc là bah , j'suis pas allez par quatre chemins , j'ai pris le premier trains avec toutes mes affaires , plus je me rapprochait de la destination , plus j'voyait que les personnes qui montées était de moins en moins propre et de plus en plus bizarre. Me voilà arrivé a la gare de Los Santos , je commence as visité seul , j'arrive dans un coin paumé ou je me fais pouiller , j'ai pas tous compris a ce moment , ce que j'ai compris c'est que je n'avais plus rien sur moi mise appart mes vêtements.Mon frère arrive mis au courant par ma mère , il me voie tous dégouté a la gare a attendre , sans valises ni affaires.il m’en-mène dans un quartier , enfin une cité qu'on appel QueensBridges j'fais connaissance de plein de mec sympas.Y'en as un qui s'appelait Starr' il m'as acheté un portable , on venait juste de me volé le miens donc voilà , il m'as beaucoup appris , Y'as Kill'Z aussi et puis Broco, Tony enfin tous le monde , Ah j'allais oublier y'as Rico , lui il m'aime pas trop , enfin j'suis pas trop sûr mais il me calcule pas, j'cherche pas as lui parlé non-plus,Enfin bon j'suis comment dire en dehors de tous problèmes , Ah oui petite parenthèse , je disait ça avant la fusillade ,mais bon ça c'est une autre affaires , j'écrirait ça plus-tard , on m'appelle pour faire un Basket.


Dernière édition par Douglas_Coleman le Mer 25 Juil - 14:46, édité 1 fois
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Greyson Kynnan Jeu 12 Juil - 2:02

Bon début, continues Smile
Greyson Kynnan
Greyson Kynnan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Curtis_Cook Jeu 12 Juil - 2:05

Pas mâle du tous hâte de voir la suite , bon début continue Wink
Curtis_Cook
Curtis_Cook

Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Jeu 12 Juil - 2:06

Merci les gars , la suite viendra bientôt.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Sean Costa Sam 14 Juil - 3:35

Super début ! Hâte de voir la suite. Wink
Sean Costa
Sean Costa

Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Sam 14 Juil - 3:37

Merci super Mista , ahah content que tu vienne rp a QB Smile enfin Proof maintenant ^^
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Brandon_Mayce Sam 14 Juil - 15:42

Début attirant Wink, j'attend la suite avec impatience
Brandon_Mayce
Brandon_Mayce

Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jacob_Wade


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Sam 14 Juil - 17:08

Merci Bran'D ahah , ça va arriver
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Alan Manzano Dim 15 Juil - 2:52

Serieux , c'est tres bien ta mise en contexe du début ou tu dit ou tu est en ce moment ....Sinon ca commence bien comme histoire ,
J'crois qu'on attend toute la suite Smile
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Thiago Gonzalez Dim 15 Juil - 3:48

Pas mal.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Dim 15 Juil - 18:59

Merci les gars.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Oswaldo Jiminez Lun 23 Juil - 3:11

C'est vraiment pas mal Doug. J'ai hâte de voir la suite. Very Happy

Oswaldo Jiminez

Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : /


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Mer 25 Juil - 14:46

J'ai édité une seconde partit dites ce que vous en pensé.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Jamie Martells Ven 27 Juil - 2:27

Elle est vraiment bien faite ton Histoire Doug, tu t'est donner du mal, mais elle est bien faite et bien rédigée.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Jeu 9 Aoû - 2:35

Merci Splif , j'édit bientôt.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Lawrence Raynor Mer 15 Aoû - 10:02

Sérieusement, j'adore vraiment ton background, tu reste simple et c'est ça que j'aime, l'histoire est excellentes, même émouvantes. J'ai vraiment hâte de voir la suite. J'aime bien le moment ou tu parle de Rico. '' Lui il m'aime pas '' XD.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Ahmed_Wallace Dim 19 Aoû - 15:26

Merci enfoiré
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Lawrence Raynor Dim 19 Aoû - 18:44

Pourquoi enfoiré ma gueule?
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

The Stories of Douglas / My origin's Empty Re: The Stories of Douglas / My origin's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum