GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jacob's Story

+4
Ibraimovic_djazair
Tomasz ~ Zarowski
Tyrese Haywood
Tanisha Brewster
8 participants

Aller en bas

Jacob's Story  Empty Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Mer 11 Juil - 20:17

I) Welcome to LS

Jacob's Story  986748Mugshotdbut


* Waw, vieille photo hein.. Enfin, non pas si vieille que ça, elle date d'il y a deux/ trois mois, quand j'étais encore au Mexique, avec ma bande de pote.. Sur la photo, j'suis tout à gauche, là, ouais, j'suis l'enfoiré qui est mort de rire en écoutant les conneries que m'raconte mes potes j'étais heureux, là-bas, j'étais bien entouré.


* Et ouais, j'suis à Los Santos maintenant, en Amérique, le rêve américain, et tout sa, j'ai vite compris que c'était un gros tas de connerie. Maman nous a envoyé chez notre tante, moi & mon frère, sois-disant pour changé d'air, mais tu parles, moi j'sais qu'elle se pique avec Papa, et qu'ils ont les huissiers au cul, mais mon frère et trop p'tit pour ces conneries, donc je ferme ma gueule.


* J'suis arrivé, puis j'me suis dit que sa pouvait pas être pire qu'au Mexique ; le quartier, les types...Bah je m'étais bien trompé putin, j'le regrette encore. Heureusement que j'suis pas tombé à Jefferson, ou vers Ganton, par là-bas, j'crois que j'serais plus en vie. Bref, après avoir été trois fois sous les coups de 4/5 types recouverts de tatouages et surexcité, j'peux vous dire que vous êtes calmé.


* J'ai quand même rencontré deux/trois types cool, là-bas.Y'a d'abord Lito, un mec qui doit avoir mon âge, un peu plus ancien que moi dans le varrio, mais il fait pas partie du gang.Lui, il est comme moi, il suit pas toute la masse, il préfère réfléchir, observer, avant d'agir... J'sens qu'on va bien s'entendre. J'ai appris grace à un grand du varrio, qu'il avait plus ses parents, et qu'il avait été reccueilli par ces types, il doit dormir dans l'squatt du coin, la porte est toujours ouverte. Le pauvre...


* Tiens, bah revenons-en à lui, White'M, un gars du gang, un grand du varrio, il nous a appris pleins d'truc ; La couleur du gang, le bleu, le nom, c'est la Mara, mais merde, comment j'ai pas pu l'voir plutôt, c'est marqué partout sur les murs ! Les blacks, tous les mêmes, y viennent vendre leur merde dans notre varrio pour essayer d'nous tuer à petit feu, nous, les latinos. C'est clair que sa fou la haine de s'faire tiré dessus tout les jours, j'commence à comprendre se qu'il se passe dans s'varrio, c'est la guerre.Bon, maintenant j'vais essayé d'me calmé, faut que j'sois cool avec les gars d'la même "race" que moi, j'vais essayer d'trouver un p'tit boulot aussi, on verra se qu'il se passe ensuite. Faut que j'calme le jeu avec les mareros aussi, j'ai pas envie que ma tante me retrouve dans un sac poubelle, dans un coin d'la 75th street.

Jacob's Story  947329MSXVIII5

* C'était un soir d'été, aux alentours des 19 heures, j'trainais sur les trottoirs agités d'la 75th street, avec Lito. On avait besoins de s'faire un peu d'thune, j'voulais m'acheter une nouvelle paire de chaussure, des magnifiques Nike blanches et bleu. On a donc décidé d'aller s'promener aux alentours d'Marina pour trouver un sac à chourer, y'a pleins d'touristes par là-bas.Tout s'est bien passé, mais une fois arrivé au varrio, on s'est fait coffrer d'un coup, on a rien compris, Damn...

* Bref, m'voilà au poste avec Lito, devant deux flics, un assez vieux, j'me rappelle de lui, Sullivan, cet enfoiré s'amusait à nous insulter, & à resserrer nos menottes, j'avais les poignets en compote ! On s'est tapé deux jours d'garde à vue, mais sa, c'est pas l'pire, se connard a prévenu ma tante... J'peux vous dire, que la première arrestation, sa vous fait flipper !

*Sinon, j'ai fait de nouvelles rencontres dans le varrio, et un mec respecté, Jo' m'a donné une p'tite mission, j'devais trouver un acheteur pour un cuete ; facile, j'traine tout les jours dans la rue, et des tas d'vatos cherchent à se fournir dans l'barrio. J'ai donc pu vendre le gun à un nègre d'Iddlewood, Joa' m'a même donner ma part ! 200$ !!. Shit, j'ai jamais gagné autant d'thune ! J'suis super content, j'vais pouvoir m'les acheter, ces pompes de rêve !

*L'téléphone a sonné, c'était sur les coups de 11h30 du matin, un truc comme sa, ma tante a décroché, j'y ai même pas prêté attention, j'regardais bêtement mon frère en train d'jouer sur l'ordinateur familiale puis après, tout s'est enchaîné; ma tante est rentré dans notre chambre, toute pâle, et nous a annoncé que ma mère avait été retrouvé morte par mon père, elle avait fait une overdose, la piqûre de trop. D'un coup il y eu un silence glaciale dans la pièce, puis mon frère commença à pleurer, et je sentis plusieurs larmes couler le long de mes joues bronzées.

Jacob's Story  247759enterrement

*Avec mon frère, on est resté plusieurs mois au Mexique pour s'occupé de papa qui était déprimé et qui passait ses journées devant son vieux poste télé poussiéreux , il avait touché le fond, il avait plonger dans l'alcool et doublé ses doses de drogue. Mon frère qui était avant protéger de tout, qui croyait qu'on était venu à Los Santos seulement en vacance, a vite compris, après la mort de maman que c'était en fait pour qu'on évite toute ces merdes, et sa, il l'a pas vraiment supporté, il a vite pété un cable... Il disait qu'il n'était plus un gamin, et qu'il voulait faire ses preuves donc il s'est cassé de la maison pendant une soirée, et plus aucune nouvelle, et avec mon nouveau petit job (qui consistait à remplir les étalages d'un magasin de surgelés complètement pourri) je pouvais pas le chercher.Il va bien revenir, le plus important, pour l'instant, c'est Papa. Le problème, c'est que mon salaire servait davantage à acheter de la came pour mon père qu'à payer le loyer, donc après 2/3 mois le départ de mon frère, on s'est tous retrouvé à la rue. Ma tante, qui était réticente jusque là, a accepté d'héberger mon père à Los Santos, à condition qu'il arrète la drogue et se mette à chercher du travail, moi j'y crois pas, mais il a promis, et c'est sa soeur, quand même...
Jacob's Story  265208MSXVIII8

*Sa y est, j'suis de retour à Los flores.Merde, dès mon retour, j'apprend une sale nouvelle, bon j'en ai aussi des bonnes... Aller, j'commence par la mauvaise; mon pote, mon frère, Lito est mort, il s'est fait flingué par ses saloperies de nègres de Jefferson bordel. Après ma mère, mon meilleur pote s'fait tué, c'est qui le suivant ? De toute façon, à part mon père, il me reste pratiquement plus personne... Lito, RIP, mon frère.


Jacob's Story  361865SURX32


*Sinon, en surfant sur internet, j'ai réussit à choper un petit apprentissage dans un magasin de tatoo, j'pense que sa peut m'permettre de décoller et d'me faire un peu d'thune.J'ai aussi rencontré Riqué', un chicano d'une vingtaine d'années, qui traîne avec des gars louches, mais qui à l'air de bien s'y connaitre dans l'business, en tout cas d'avoir les contacts, car il est un peu con, mais bon, il a une jolie caisse... Y'a aussi Chivo qui dit qu'il avait surement deux/trois trucs à me faire faire, par contre lui j'sais que c'est un grand du barrio, pas une petite frappe, j'pense que j'vais accepter, mais faut pas que j'me foire, merde...



II) Welcom to the HELL !


Jacob's Story  724418MSXVIII10BG


* Trois mois après mon retour à Los flores, tout s'passait bien pour moi, j'commençais à vendre quelques grammes, et à essayer d'me faire des contacts, j'connaissais pratiquement tout les gars du barrio, et sa me plaisait plutôt bien.

- Et puis un soir, pendant que je trainais dans le barrio, Chivo m'a appelé et m'a dit qu'il devait me parler d'un truc.Il m'a demandé si j'serais prêt à refroidir un type pour l'gang, ou un truc comme sa je m'en rapelle plus très bien, et dans les secondes qui ont suivis, je me suis prit un énorme coup de poing dans la tempe. Et c'est partie pour 13 secondes...
Les plus longues de ma vie...

*Bref, après m'avoir roué de coups, Big'M m'a aidé à me relever, et il m'a passé son bandanna, un bandanna bleu foncé que j'dois jamais quitter, sa marque mon appartenance à la Cliqua. Ensuite, on m'a appris les codes & les gestes, et Big'M m'a passé son glock. J'avais jamais tenu d'arme entre mes mains, et j'peux vous dire que sa vous fait bizarre, une étrange sensation de.. puissance.

- Environ 30 minutes plus tard, Chivo nous a tous réuni dans l'sous sol du bar de White'M, pour organiser une attaque sur nos ennemies jurés, les Nortes Blocs Cliqua 828'.
2 voitures, 6 personnes, le maximum de mort, tiré dans l'tas, les consignes étaient clair. Quand j'suis monté dans la voiture, j'ai pensé à Lito, qui s'était fait descendre comme sa, par les Bloods, ensuite j'ai pensé à ma mère, et pleins d'autre trucs...
Mais c'est aller trop vite, finalement... On aperçoit un p'tit groupe de Norte, on charge les flingues, on remonte les bandannas, on ouvre la porte, et là, je pointe mon arme en direction du groupe, et je ferme les yeux..Et avec une grande détermination, je retiens mon souffle, et j'appuie sur la gachette.
Quand je les est ouverts, deux gars de chez eux gisaient au sol, dans un bain de sang, ducoup j'remonte en vitesse dans la voiture, à l'abris.

Jacob's Story  368748SURX31

*Aujourd'hui, j'ai 18 ans, là, c'est une photo de moi, avec le bandana bleu, et j'tape la pose, avec des gars d'la cliqua, mes carnalès. Pour mon anniversaire, mon père m'a filer sa caisse, d'toute façon il s'en sert plus, c'est cool. S'soir j'ai prévu d'aller fêter sa dans un bar à pute, dans l'nord de la ville, on va bien voir ce que sa va donner.

*Tout s'passait bien au barrio, après que Chivo m'aide financièrement en me passant quelques thunes...J'commençais à vendre de plus en plus d'herbe, j'faisais du biz'.Mais voilà, c'était obligé
que la hura se mèle tout le temps de nos affaires ; arrestations douteuses, méthode d'interrogations
suspecte, contrôle pour rien, tout ça...
C'est comme sa qu'une figure importante du barrio c'est fait
arrêté
, alors qu'il marchait en pleine rue. Chivo a tout d'suite décidé qu'il fallait le libérer, ducoup on
a préparé un plan rapide, et on y est allé.

*C'était vers 19H, le convoie partait du palais d'justice. On l'poursuit, White'M et Chivo tire à la kalash
sur le fourgon, jusqu'à ce qu'il s'arrète, après, c'était mon tour, j'devais sauté d'la voiture, ouvrir les portes,
et emmené le mareros jusqu'a la caisse mais, quand j'suis descendu...J'me suis prit deux balles de MP5
dans le ventre
, j'pissais le sang, j'étais à 4 pattes sur le sol, et là j'lève la tête, et j'vois une UPS foncée
droit sur moi
... et BOUM ! J'tombe dans les vappes.

Jacob's Story  983942MS56

* J'me réveille à l'hosto, avec une grande baffe dans la gueule, et c'est partie pour un interrogatoire..
"Qui a commandité l'évasion ?" "Qui gère ton putin d'gang ?" et tout l'bordel... Sa a été sa, pendant
deux/trois heures, puis j'suis aller en taule, mais vu que j'portais pas d'arme et que j'étais pas majeur,
j'me suis pris que quelques mois.

Jacob's Story  799380MS55

*Aujourd'hui j'sors de carcèl, pour sa la hura m'prend en photo, j'fais les cornes du diable, 424'Barrio
ese, Mara hasta la muerte !
[/center]

[center]
*Sa fait maintenant 2 ans que j'me suis fais tabasser dans l'coin d'la 75th street, j'ai 20 ans. J'compte plus trop sur
le varrio pour m'rapporter de l'argent, mais bon, avec un nouveau Alex, on va s'lancer dans un business de yéyo, vers les blocs bleus.

*J'vis au jours le jours, chaque fois que j'sors de chez moi, j'me demande qui je vais devoir buter, et si quelqu'un va m'tirer dessus.. Mon pote Lisan' va mal, il a plongé dans la coke, merde, il faut que je l'aide !

*Sinon j'commence à réussir à me faire respecter dans le barrio; j'vais taguer chez les Nortes en petit groupe, j'organise quelques trucs, c'cool... En parlant d'tag, j'me suis de plus en plus penché sur ça, ces derniers temps, et j'pense que j'vais m'y mettre, grave. Créer une crew' de taggeur, juste pour s'amuser, en ville, tout ça...

*Eurk, le lendemain d'ma seconde initiation, et d'mon premier tatouage, descente de flic sur Los flores, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi sanglant, une fusillade a eu lieu entre notre cliqua et les pendejos d'la LSPD... Quand j'ai vu que nos gars tombaient un par un, j'ai réussi à m'tirer par la fenêtre de derrière, et à courir jusqu'à se que j'ai plus de souffle...

*J'me suis réfugié dans une vieille cabane de merde, dans la fôret j'y suis rester deux/trois jours, ensuite j'suis retourné en ville, en essayant de planquer mon tatouage comme je pouvais, je suis aller voir sur Los flores, si il restait des carnals en vie.. J'ai acheté le journal, et j'me suis vite aperçu que les seuls vatos encore en vie c'était fait attraper par les fédéraux, Et merde... Ducoup, j'suis aller au bar de Donnie, j'ai commandé un Whysky bourbon, j'suis aller m'acheter un peu d'came, et je suis aller me défoncer dans, ce qui est à présent, l'ancien squatt de la cliqua.


Dernière édition par Keyron Hendry le Dim 21 Oct - 13:14, édité 11 fois
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tyrese Haywood Dim 15 Juil - 6:43

Pas mal tout ça.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tomasz ~ Zarowski Dim 15 Juil - 11:59

Jolie début. ! Rajoute des images si tu peux.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Lun 16 Juil - 20:17

Merci Smile rajout de 3 petits paragraphes et d'une image !
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Dim 26 Aoû - 20:39

Rajout d'image + 2/3 paragraphes
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Ibraimovic_djazair Mer 29 Aoû - 20:44

nice j'aime bien
Ibraimovic_djazair
Ibraimovic_djazair

Messages : 811
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Basilio Barrosa Mer 29 Aoû - 21:01

Simpas l'histoire ^^
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Mar 4 Sep - 9:05

Merci les gars Smile
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Miles Preston Mar 4 Sep - 10:37

Bien joué Wink
Miles Preston
Miles Preston

Messages : 883
Date d'inscription : 05/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo Waldo


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Mar 11 Sep - 18:32

Merci, j'édit +3 petits paragraphe
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Orfeo Galliano Lun 24 Sep - 18:29

Bordel, ton background est aussi énorme que ton RP in game!
Merci pour le clin d'oeil à la fin!

A plus tard Nas'
Orfeo Galliano
Orfeo Galliano

Messages : 201
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Julian Alcantara


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Lun 24 Sep - 18:32

Merci =) dommage j'aurais pas l'opportunité de le terminé sur avec des faits IG, malheureusement :'( ... J'comptais aussi recarder les images pour que sa fasse plus beau, ect mais bon maintenant c'est mort.. :S
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Angel Urrieta Lun 24 Sep - 18:34

Pas mal tout ça Wink
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Tanisha Brewster Lun 24 Sep - 18:38

Think's Espanto Smile
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Jacob's Story  Empty Re: Jacob's Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum