GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

+8
Edgar Giorgio
Ahmed_Wallace
Johnny_Red
Brian Veyron
Shane Hodges
Lawrence Raynor
Dewey Carter
Junior
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Lun 16 Juil - 14:37




Antonio "Tony" Staff “A life in hell”


Chapitre I : L'histoire brève de son ancêtre

Le père d’Antonio était inconnu. Après la naissance d’Antonio il disparut un soir sans rien ne dire à personne. Antonio ne connaitra jamais son père.
Chapitre II : La naissance d’Antonio

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718024620669880


Antonio né le 09 Janvier 1989... a San Fierro... n'habitant que avec sa mère et ses frères ... une mère élevant seul plusieurs garçons ... qui ne tenaient pas en place les uns comme les autres... mais tous en restant des enfants bien élever.. il allaient tous dans la même école. Antonio étais un enfant qui ne supporter pas aller en cours, mais il savait réfléchir avant tous ... jusqu’aux jours ou tous bascule ...
Chapitre III : La mort de sa mère, La perte de ses frères

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718024131598323

Antonio et ses frères appeler Tyson - Brian – Joey renteraient de l'école et découvris le cadavre de leurs mère se vidant de sont sang...elle n'étais pas encore mort mais sont poux étais faible... très très faible... les enfants courut vite près d'elle avec les larmes au yeux.. Elle leurs dit a vois basse " Nous vous inquiétez pas se n'est rien je vais m'en sortir " Alors que les enfant savaient très bien que c'étais faux ... quelle allait mourir... un des frères pris le téléphone et appela les pompiers, ces dernier venu assez rapidement.. Mais cela fut trop tard ... la mère était déjà morte avant l'arriver des secours. Les enfants vus emmener dans un orphelinat... ou la il fut tous séparer parti dans une famille d'accueille chacun…
Chapitre IV : Antonio la descente en enfer

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718023026257431

Apres la mort de sa mère Antonio fut séparé de ses frères et adopter dans une famille de Los Angeles il alla dans une école pour enfants en difficultés. Il tomba dans une classe mal fréquenté. Il sécha souvent les cours pour aller avec ses collègues de classe. Sa famille d’accueil ne voulant pas lui payer de nouvelles affaires Antonio commença à dealer pour un gang très connu à Los Angeles. Quelque mois plus tard Antonio commit une grave erreur.
Chapitre V : Antonio l’erreur de sa vie.

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718023457564479

Alors que Antonio rentrer tranquillement de l’école un groupe d’individus s’approcha de lui et commença à l’insulter de et se moquer de lui car il était noir jusqu’au moment ou un des individus traita la mère d’Antonio et là li s’énerva attrape un petit tournevis qu’il avait volé pour chez lui et planta l’individu à 17 reprise, les secours et la police se rendaient sur les lieux puis Antonio pris la fuite.
Chapitre VI : Antonio juger et emprisonné

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718022623362557

Antonio maintenant âgé de 11 ans dormait tranquillement dans son lit, quand quelqu’un frappa à la porte. La mère adoptive d’Antonio ouvra la porte et vus la police devant la maison. Antonio fut embarqué par la police devant sa famille adoptive et juger puis condamner à une peine de 7 ans de prison pour : -Vole à mains armée -Meurtre non prémédité -Braquage -Deal d’armes et de drogues .

Chapitre VII : Antonio et la mécanique

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718021744180513

Après sa sortie de prison Antonio se faisait surnommer Tony’ il décida de travailler dans un petit garage de voiture pour se payer un billet d’avion pour rentrer la ou il avait vécu étant petit pour pouvoir essayer de retrouver ses frères mais cela ne donna rien. Quelques mois plus tard il arriva à San Fierro. Il fut engager dans un petit garage de tuning il acheta plus tard sa première voiture qu’il essaya de tuner puis décida de partis vivre à Los Santos.
Chapitre VIII : L’arrive de Tony’ à Los Santos

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718022009194816

Tony’ arriva à Los Santos il s’installa dans une petite maison et travailla dans un petit garage. Un jour alors que Tony’ travaillais il reçu un appel d’un homme qui avait besoin d’une réparation pour sa voiture. Alors Tony’ alla voir la personne et y voit trois personne. Et Tony’ dit : * Yo' les mecs ya un souci avec la bagnole ? Vous inquiétais pas le mécano Tony est la ! *
Tony se mit sur la voiture , Quelque minute plus tard, le mécano Tony avais fini de réparer la panne et il s’adressait à leurs demander a qui était cette voiture. L’individu fit un pas en avant et répondis que c'était a lui et commença à se lancer un défie l'un comme l’autre et l'hors d'une course illégal. L’individu remporta la course Puis défia un autre individu de courir. La course fut lieu et la deuxième personne gagna sa course. Pris de panique Tony dit au troisième individu de bien vouloir courir contre lui. Assez méfiant il accepta de bien faire la course contre lui et il gagna. Tony s'adressa aux trois personnes et leurs demanda si ils voulaient bien l'aider à s'améliorer en conduite ils acceptèrent et plus tard ils se rendirent compte que Tony qui était enfaite Antonio était leur frère. Les 4 frères se retrouva dans la même ville et se retrouva par miracle les 4 frères aillant 2-3 nom différents des autre décida d'aller a la mairie de prendre un nouveaux nom de famille qui fut La Famille STAFF.
-Tyson Staff Aka’ Taz
-Joey Staff Aka’ Nitro'
-Brian Staff Aka’ Broco'
-Antonio Staff Aka’ Tony'


Chapitre IX : Les 21st Street Crew
Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718021319429535


Quelque mois son passer depuis les retrouvailles des 4 frères. Ils entendu parler d'un bande qui était fan de tuning et décidèrent d'allez voir sa de plus prés, ils tombèrent sur le boss qui nous défia de courir contre ses membres ... On n'accepta chacun notre tours. Les course eu lieu et La famille Staff battu tous les membres de la 21st. le boss étant surpris de nos compétences il nous demanda si on voulait bien faire parti de sa bande. La famille Staff rentra dans les 21st.
Chapitre X : La dispersion de la 21st

Alors que tous se passait bien depuis quelque mois le boss de la 21 st se fut tuer et Broco' pris les commandes du Groupe ... et en quelque mois les 21 st s'ennuyais de plus en plus ne trouvant plus de concurrents il décida de fermer le groupe pour de bon. Et la tous le monde pris un chemin différent appart la famille Staff. Enfin si un seul membre décida d'aller s'engager a l'armée il s'agit de Nitro’.


Chapitre XI : Le retour de Tony’
Après un séjour en France Tony ‘ décida de rejoindre ses frères. Tony’ décida de s’installer dans un dé plus grand Cité appelée QueensBridge.


Chapitre XII : Tony’ sa vie à Queens Bridge
Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Mini_120718021441505489
Après mon arrivé à Queens Bridge, Broco me présenta à plusieurs personnes, je ne savais même pas qui étaient ces personnes, cela avait peu d’importance, au bout de quelques jours je commençais à connaitre du monde dans le quartier. Y’avait Pro’, Rico, Kill’z, Elvis, Rem’C, Freddy et plein d’autres. Puis au bout de quelque semaine Rico m’appela, je m’approchai de lui puis il ouvra le coffre de son Bodcats il me donna une arme et je montai en voiture avec lui Broco et John. On alla chez un gang de Las Collinas, puis je pris mon arme en main et je tuai mon premier homme depuis que j’étais à Queens Bridge. Depuis je passai mes journée armé d’un Glock 22 sur moi j’étais jamais sans mon arme. J’avais une seule peur c’était de mourir.

To be continued



Dernière édition par Antonio_Staff le Jeu 19 Juil - 11:24, édité 7 fois
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Dewey Carter Lun 16 Juil - 14:45

J'aime bien, belle présentation et les chapitres comme ça c'est facile à lire, pas mal ! Wink
Dewey Carter
Dewey Carter

Messages : 226
Date d'inscription : 24/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Dewey Carter


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Lun 16 Juil - 14:48

Merci.
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Lawrence Raynor Lun 16 Juil - 14:58

Yeah, j'aime ça frère ! Hâte de voir le chapitre Queensbridge Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Lun 16 Juil - 14:59

Merci frére...Tinquiete sa va pas tarder!Wink
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Lawrence Raynor Lun 16 Juil - 15:50

J'espère bien Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Shane Hodges Lun 16 Juil - 17:47

Antonio_Staff a écrit:Merci frére...Tinquiete sa va pas tarder!Wink

Tous le monde m'oublis, je ne reste donc qu'un souvenir lointains ...
Sinon Gégé le Background Smile
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Brian Veyron Lun 16 Juil - 17:53

T'as tout compris Dave, un mauvais souvenirs très lointain Embarassed
(MON DEAGLE !)

Sisi le background sinon.
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Lun 16 Juil - 18:01

Merci les mecs. Dave fallait pas rename j'vais essayer de parler de toi tinquiete pas.
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Johnny_Red Mar 17 Juil - 17:25

Joli boulot !!!!!
Johnny_Red
Johnny_Red

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Ahmed_Wallace Mer 18 Juil - 1:40

Cool le background , la suite viens quand ? Smile
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Lawrence Raynor Mer 18 Juil - 11:41

Sinon, tu devrais rajouter quelques petites images, ça donnerais mieux, je veut la chapitre Queensbridge ! Grrrrrrr.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Mer 18 Juil - 12:26

Tinquiete tinquiete la suite elle arrive.Oué j'vais y penser pour les images.Very Happy
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Edgar Giorgio Mer 18 Juil - 12:36

Pas mal.
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Messages : 1711
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Shareef Aldridge Mer 18 Juil - 13:14

Kyle Williams a écrit:Pas mal.
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Mer 18 Juil - 13:50

Merci.
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Thiago Gonzalez Mer 18 Juil - 15:11

C'est pas mal.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Mer 18 Juil - 15:13

Merci.

EDIT
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Lawrence Raynor Mer 18 Juil - 20:25

J'aime bien le chapitre Queensbridge mais je le trouve un peu trop rapide que tu es passer membre, tu aurais du mettre un peu plus de détails Wink Sinon, les images sont superbe Very Happy
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Mer 18 Juil - 20:28

Oué oué mais c'est pas fini tinquiete pas Very Happy
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Luciano Mendes Mer 18 Juil - 23:30

Jolie Background tu gère Tony' Wink
Luciano Mendes
Luciano Mendes
VIP
VIP

Messages : 1361
Date d'inscription : 03/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rick Nelson


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Jeu 19 Juil - 10:43

Merci merci Very Happy
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Shane Hodges Sam 21 Juil - 2:11

C'était pour la vie.


Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Gtasa210
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Junior Sam 21 Juil - 9:38

Tinquiete j'vais te rajouter pleure pas Dave.


Dernière édition par Antonio_Staff le Sam 21 Juil - 11:49, édité 1 fois
Junior
Junior

Messages : 216
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Lawrence Raynor Sam 21 Juil - 10:47

Déchire le screens Cool
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Antonio "Tony" Staff  "A life in hell" Empty Re: Antonio "Tony" Staff "A life in hell"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum