GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Ven 20 Juil - 18:39

Mon nom :Raheem Lanfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle anderson
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc j'arrive , il font des match au terrain de basket , je les gène , et tout en traversant le terrain avec le vélo plusieurs fois .. et ensuite au bout de la troisième tyshawn sort son arme sans /me pour me faire peur surement je recule .. et tout et ensuite il me carjack sans /me et moi je repart le chercher et il me tire dessus et il sort toujours son arme sans /me ensuite .. plus tard il refait sa plusieurs fois , il ne ma pas toucher .. il me suis , on va derrier la station il me tire dessus , moi je sort mona rme et je le tue... et ensuite ne autre personne viens me tire dessus j'part pour me cacher et là voilà j'ai était ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13617
Screen de votre ban sur le serveur: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Sa-mp-10
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Kyle Ashmore Ven 20 Juil - 19:56

Tyshawn t'as report pour dm flagrant à jefferson, je t'ai spec, t'étais nomoff avec un skin blanc, t'es allez au terrain de basket, t'as fais /show 1 (foutage de gueule? Provocations inutiles?) ensuite un mec te tire dessus, tu cours, tu sors ton arme sans /me et tu lui tires dessus.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Ven 20 Juil - 20:17

Kyle Anderson a écrit:Tyshawn t'as report pour dm flagrant à jefferson, je t'ai spec, t'étais nomoff avec un skin blanc, t'es allez au terrain de basket, t'as fais /show 1 (foutage de gueule? Provocations inutiles?) ensuite un mec te tire dessus, tu cours, tu sors ton arme sans /me et tu lui tires dessus.

Il faut savoir, pour commencé donc il fait du BUNNY avec son vélo il saute comme sa comme un porc donc du terrain de basket à sur l'autoroute, j'ai sortit moi arme pour te faire partir OOC car tu gachais une scène RP ont était en pleine balle au prisonier IC tu ma gavé comme jamais tu ma gavé, de plus tu me braque avec ton flingue sur l'autoroute des que j'arrive pour /( arrête ton DM, ensuite je vais a la pizzeria car tu allais me kill, je n'avais plus de vie, et là tu me DM, or que je venais en aucun cas pour te DM, donc ensuite tu fais des provoquations inutiles, certe, c'est rien de tous se que tu as fait, ont va expliqué d'autre chose, le petit carkill gratuit, carjack norp que tu fesais, je t'ai jamais pris ton vélo je ne vois pas se que tu veux dire part là sauf toi tu la volé à un civil aussi devant le quartier, et en plus tu lui a tiré une balle avec ton flingue, donc maintenant tes petites menace a la con que tu me fais sur skype en me disant tu va voir tu va mangé chère je sais pas quoi tu veux me DM, tu me dis quoi? "Je t'ai bien DM fils de pute", bah écoute moi a cette heure si je suis en jeu, je ne pleure pas pour récupéré mon compte, tu mas dit tu joue a League Of Legend ou je ne sais quoi, reste y les norp de ton genre ont en veux pas et encore moins des mecs comme toi car là tu ma vraiment soulé, faut savoir que a cause de sa j'ai du avoir une mauvaise réputation je pense vers les MOB car j'ai sortit mon flingue en effet, pour te faire réagir OOC et que tu te barre car les mecs comme toi qui polue le RP sa me soule, Game étais présent, tous les bloodz était présent, tu provoque/carkill/menace avec un flingue/norp. Tu ose posé une demande de déban mais je serais toi un ban def te suffirais largement, le DM EST LA PRESENT !! Tu restes ban pour ma part que tu t'excuse où non tu ASSUME tu es un gamin tous simplement tu rage car ZENON ta tapé IC et que moi je t'ai dis que tu étais NORP sur SKYPE c'est complètement ABUSER !

BAN DEF LUI CONVIENT !
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Sam 21 Juil - 9:12

de plus tu me braque avec ton flingue sur l'autoroute des que j'arrive pour /( arrête ton DM, ensuite je vais a la pizzeria car tu allais me kill, je n'avais plus de vie, et là tu me DM,

Ok , je vois que tu ment je demande à Kyle de regarder les Logs , tu me carjack sans /me kyle regarde les logs stpl' tu verra , il descends avec le vélo tout en bas de la montagne , moi j'y vais pour le rejoindre il sort son arme sans /me et me tire dessus. alors je compte sa pour du IC , moi je reviens reprendre mon vélo ..ensuite je court vers là pizzeria tu me suis j'part me cacher derrier , pour ensuite me couvrir , toi tu arrive tu sort encre ton arme sans /me et tu me tire dessus ! ( kyle regarde les logs) moi ic je me défends je te met 2 balle et tu meurt ensuite je part en marchant comme si de rien n 'était un autre mec me suis et me tire dessus... et quand je part je tire a sa gauche pour pas le blesser , et partir par la suite je suis ban.



carkill/menace avec un flingue/norp

Tout çe que tu dit est totalement faut , pourquoi forcée à mentir ? ton carkill là ,, ic c'est je les tamponne je me met pas sur eux pour les carkill ... ensuite menace avec un flingue ? t'est sérieux ?depuis le début moi j''voulait même pas tuer quelqu’un juste vous taquiner IC mais toi tu veut me buter car au début IC je t'avais tabasser..

le DM EST LA PRESENT !!

Cette phrases est en rapport avec toi plutôt ic je me suis défendu c'est tout tu n'aurais pas sorti ton arme et tu ne m'aurais pas tirer dessus rien de tout sa ne
s'aurais passer



te tire dessus, tu cours, tu sors ton arme sans /me et tu lui tires dessus.
?! j'ai sorti mon arme avec un /me regarde les logs tu verra...
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Sam 21 Juil - 13:15

Ok , je vois que tu ment je demande à Kyle de regarder les Logs , tu me carjack sans /me kyle regarde les logs stpl' tu verra , il descends avec le vélo tout en bas de la montagne , moi j'y vais pour le rejoindre il sort son arme sans /me et me tire dessus. alors je compte sa pour du IC , moi je reviens reprendre mon vélo ..ensuite je court vers là pizzeria tu me suis j'part me cacher derrier , pour ensuite me couvrir , toi tu arrive tu sort encre ton arme sans /me et tu me tire dessus ! ( kyle regarde les logs) moi ic je me défends je te met 2 balle et tu meurt ensuite je part en marchant comme si de rien n 'était un autre mec me suis et me tire dessus... et quand je part je tire a sa gauche pour pas le blesser , et partir par la suite je suis ban.

Je ne t'ai pas carjack.


Tout çe que tu dit est totalement faut , pourquoi forcée à mentir ? ton carkill là ,, ic c'est je les tamponne je me met pas sur eux pour les carkill ... ensuite menace avec un flingue ? t'est sérieux ?depuis le début moi j''voulait même pas tuer quelqu’un juste vous taquiner IC mais toi tu veut me buter car au début IC je t'avais tabasser..

J'ai carjack 0fois, tous le monde est témoins.


Cette phrases est en rapport avec toi plutôt ic je me suis défendu c'est tout tu n'aurais pas sorti ton arme et tu ne m'aurais pas tirer dessus rien de tout sa ne
s'aurais passer

Tu as ragé c'est tous tu ma DM

?! j'ai sorti mon arme avec un /me regarde les logs tu verra...

Des que tu ma tiré dessue sur le côté de l'autoroute tu n'a pas fait de /me tu es un démeur
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Sam 21 Juil - 13:25

Mais arrête de mentir Kyle và sortir les logs on verra qui men
t !
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Sam 21 Juil - 13:57

'Raheem Lanfield a écrit:
Mais arrête de mentir Kyle và sortir les logs on verra qui men
t !

Sortir les logues de? Arrête de ragé,assume se que tu as fait hyn !
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Kyle Ashmore Sam 21 Juil - 15:43

Kyle Anderson a écrit:Tyshawn t'as report pour dm flagrant à jefferson, je t'ai spec, t'étais nomoff avec un skin blanc, t'es allez au terrain de basket, t'as fais /show 1 (foutage de gueule? Provocations inutiles?) ensuite un mec te tire dessus, tu cours, tu sors ton arme sans /me et tu lui tires dessus.

Alors?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Sam 21 Juil - 16:27

J'te Bz car j'éi était ban
et j'suis trop un DMeur
Ouais
et alors ?
cGTA MDR
j'men balle les ocuille
couille
[16:26] ♠ IηK ♠, jeudi 19 juillet 2012 20:05

Voilà la conversation que j'ai envoyer a Kyle, donc la y'a toute les preuves comme quoi tu ma DM ta demande de déban sert totalement a rien, tu peux l'annulé.
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Sam 21 Juil - 18:46

t'étais nomoff avec un skin blanc, t'es allez au terrain de basket, t'as fais /show 1 (foutage de gueule? Provocations inutiles?) ensuite un mec te tire dessus, tu cours, tu sors ton arme sans /me et tu lui tires dessus.

Bah non , c'est pas du foutage de geule , je l'ai provoc , car ic il m'en voulait tous , a cause d'une embrouille avec quelqu’un ..certain m'on tabasser , j'pense q'uil allait me ck .. donc ,IC je me suis pas laisser faire je les ai provoc.. le mec il me tire dessus il sort son arme sans /me moi je l'ai sortir j'ai fait un /me.. et ensuite je l'ai tuée ? d'ou la faute ?


ce que je t'ai envoyée via skype c'était pour te faire ragé car je ne t'ai pas DM., de plus dit lui ce que tu m'as dit en conversation audio non?
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Sam 21 Juil - 20:09

'Raheem Lanfield a écrit:
t'étais nomoff avec un skin blanc, t'es allez au terrain de basket, t'as fais /show 1 (foutage de gueule? Provocations inutiles?) ensuite un mec te tire dessus, tu cours, tu sors ton arme sans /me et tu lui tires dessus.

Bah non , c'est pas du foutage de geule , je l'ai provoc , car ic il m'en voulait tous , a cause d'une embrouille avec quelqu’un ..certain m'on tabasser , j'pense q'uil allait me ck .. donc ,IC je me suis pas laisser faire je les ai provoc.. le mec il me tire dessus il sort son arme sans /me moi je l'ai sortir j'ai fait un /me.. et ensuite je l'ai tuée ? d'ou la faute ?


ce que je t'ai envoyée via skype c'était pour te faire ragé car je ne t'ai pas DM., de plus dit lui ce que tu m'as dit en conversation audio non?

D'une c'est pas pour me faire ragé car tu sais très bien que tu as DM. De plus j'ai plus aucune conversation avec toi j'tai supprimé, je sais même pas pourquoi tu commence a m'inventé une vie, maintenant les logues du skype son présente, que je t'ai dis a l'oral ou quoi c'est d'avant ça.

-

Tu as sortit ton arme sans /me la première fois, kyle ta spec, dommage, ensuite ont se croise je vais pour mangé au chiken je te vois tu me tue avec un /me, pas mal, mais ton DM est présent, donc tu va arrêter de nous soulez pour rien, tu poste une demande de déban qui a même pas lieu d'y être comme tu as dit, tu préfère le RP de "Minecraft, LOL", retourne-y. Habbo Hotel est ouvert pour toi aussi, ne l'oublie pas.
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Dim 22 Juil - 7:46

D'une c'est pas pour me faire ragé car tu sais très bien que tu as DM. De plus j'ai plus aucune conversation avec toi j'tai supprimé, je sais même pas pourquoi tu commence a m'inventé une vie, maintenant les logues du skype son présente, que je t'ai dis a l'oral ou quoi c'est d'avant ça.

La tu continue à mentir.

je vais pour mangé au chiken je te vois tu me tue avec un /me

Kyle s'il te plait! regarde les logs , tu verra le mec tir sur moi il sort son arme sans /me moi j'fais un /me et je le tue/


je joue plus à LOL et on peut pas RP dessus --'...
je préfère CMLV.
concernant habbo hotel c'est toi qui y jouent pas moi.




RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Invité Dim 22 Juil - 12:31

'Raheem Lanfield a écrit:Kyle s'il te plait!
Bon écoute Dope, si t'es ban, c'est pas à cause du dm, mais t'est provocations perpetuelle dont tu fait preuve, j'avoue que je suis bien content de ton ban, car tu à chercher plus d'une fois la merde avec moi à Glen'Park, et voulu me DM à 2reprise car je t'avais virée de la team de modding. Tu mélange OOC & IC, derriere ton écran, tu te croit le plus fort.
Sur skype tu joue le malin, et devant Kyle tu le pépon ? T'est le pire joueur rp que j'ai jamais vu, tu me dégoute.
Ta 13ans, et tu fait vraiment trop l'homme, à clasher, menacé, traiter. Mais en faite, sans cmlv, t'est rien du tout.
Et tu te rend compte que t'est qu'un vulgaire gamin sans aucune convictions et preuve de rp.
Voila une vidéo de provocation filmé mon son pote, dont il se vente auprès de ces potes.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Dim 22 Juil - 16:07

Kyle s'il te plait! regarde les logs , tu verra le mec tir sur moi il sort son arme sans /me moi j'fais un /me et je le tue/

La première fois que tu as sortit ton arme, il est où ton /me? Smile Merci a+ !! Paye ton ban !
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Dim 22 Juil - 18:24

Taylor ? tu n'a rien avoir avec l'histoire ...--' mais là le truck c'est que déjà , je t'ai clashée , pour diverse raison .. tu parle derrière le dos des gens ... fin bref ... j'ai même pas à parler d'une personne comme toi..

sur ce j'attends juste l'avis de l'admin..



et ton commentraires inutil vià skype .. sert à rien .. dis juste ta voulu m'descendre...

wesh ton ban
[09:26:29] - Cro$$ -BiggieModding.: PTDR
[09:26:33] - Cro$$ -BiggieModding.: j'ai poster
[09:26:35] - Cro$$ -BiggieModding.: big up
[09:26:38] - Cro$$ -BiggieModding.: peace off
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Dim 22 Juil - 18:40

Le DM est bien présent, le /me de ton arme la première fois que tu la sortit n'est pas là, la raison du KILL n'est pas là, le STUNT est là, le POWERGAME est là, les insultes SONT là, aucune raison de te deban.
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Dim 22 Juil - 19:12

Le DM est bien présent, le /me de ton arme la première fois que tu la sortit n'est pas là, la raison du KILL n'est pas là, le STUNT est là, le POWERGAME est là, les insultes SONT là, aucune raison de te deban.


Le DM , n'est pas présent je t'ai tuée car , IC tu est parti vers moi tu m'tire dessus tu sort ton arme sans /me IC c'était d'la légitime défense.

Le stunt, je peut l'avouée oui , comme toi aussi tu a stunt quand tu m'a carjack puis après sautée d'la Coline.

le power n'est pas présent ..

La j'fais le ramadan , j'ai mal au crâne j'ia faim.. , j’ai pas envi de n’embrouille ou quoi que se soit juste dit la vérités au lieux d'mentir comme ça..

RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Basilio Barrosa Dim 22 Juil - 20:51

'Raheem Lanfield a écrit:Le DM est bien présent, le /me de ton arme la première fois que tu la sortit n'est pas là, la raison du KILL n'est pas là, le STUNT est là, le POWERGAME est là, les insultes SONT là, aucune raison de te deban.


Le DM , n'est pas présent je t'ai tuée car , IC tu est parti vers moi tu m'tire dessus tu sort ton arme sans /me IC c'était d'la légitime défense.

Le stunt, je peut l'avouée oui , comme toi aussi tu a stunt quand tu m'a carjack puis après sautée d'la Coline.

le power n'est pas présent ..

La j'fais le ramadan , j'ai mal au crâne j'ia faim.. , j’ai pas envi de n’embrouille ou quoi que se soit juste dit la vérités au lieux d'mentir comme ça..


Tu as fait que une seule fois le powergame/stunt? d'accord, tu as sortit ton arme 2fois, 1fois sans /me une fois avec un /me moi je me suis expliqué pour avoir sortit mon arme, j'ai tiré 1balle, pour te faire fuire, tu reviens / (POWERGAME), ensuite tu sors ton arme tu fais /show 1 (provoquation / inutile) tu sors ton arme (sans /me), tu me recroise, tu me tue? WHERE IS A RP !
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Messages : 1425
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : T.M


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Dim 22 Juil - 21:03

Bon j'vois que tu rage encore vu tes point d'exclamation partout, j'vais être clair , on attends les logs que kyle va sortir. sinon , tu est encore dans le mensonge..
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par RaheemLanfield. Mar 24 Juil - 15:57

Up
RaheemLanfield.
RaheemLanfield.

Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Kyle Ashmore Mar 24 Juil - 16:05

ça n'explique toujours pas le /show 1 devant tout un gang avec un skin blanc & nomoff, quand il te tire dessus tu cours & tu sors ton arme sans /me.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Driss Silvan Mar 24 Juil - 17:10

Sa vaut pas un ban def, tocard
Driss Silvan
Driss Silvan

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Kyle Ashmore Mar 24 Juil - 18:08

Merde, un cyber-thug..
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Driss Silvan Mar 24 Juil - 18:22

Cest toi qui parle fils de pute ta vie cest le serveur tu te sent puissant quand tu jail quelqu'un, quand tu sort de chez toi pour acheté du pain a ta mere la pute et de la ventoline pour ta grand mere la mourrante tu transpire tu rase les murs pour pas t'faire bafer pti pd, et aprés tu viens faire le mec derriere ton pc sur ton serveur de pyj, spece de pigeon va
Driss Silvan
Driss Silvan

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Kyle Ashmore Mar 24 Juil - 18:28

Consulte un psy stp..
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Lanfield [ Kyle anderson ] Empty Re: Raheem Lanfield [ Kyle anderson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum