GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson.

2 participants

Aller en bas

[Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson. Empty [Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson.

Message par Sidney Madson Mar 24 Juil - 10:05

Mon nom : Sidney-Madison.

Mon objectif : J'aimerais avoir un skin qui représente jefferson ( en rouge donc ) , en ayant genre un haut rouge et un bas noir ou noir et rouge , qui rend assez bien IG meme si il faut faire simple tend que sa rend bien IG c'est le principale Very Happy , et j'aimerais aussi avoir un beau visage , normal quoi comme le skin 19 j'aimais bien , ou une tete a la tupac sa serais pas mal aussi , et qu'il fasse genre dans les 1m80 et qu'il soit de corpulence normal pas trop gros je n'ai que 19 ans si possible , avec une casquette noir , j'aime bien que les couleur soit assortie et j'aimerais que m'on perso soit un renoi clair ou un métisse ( après si vous vouler rajouter des trucs comme boucle d'oreille , ou piercing a l'arcade sa me dérange pas , j'ai l'impréssion de vous demande du travail la , si vous pouver pas ou vous y arriver pas faites au plus simple possible ahah').

Screen des vetement que j'aimerais porter ou du meme genre :
[Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson. Index10 [Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson. 10000610 [Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson. Izi10 [Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson. Sqdd10

Sidney Madson
Sidney Madson

Messages : 218
Date d'inscription : 09/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Furty'(RBN)


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson. Empty Re: [Demande de création de Skin] Jeune gangster de jefferson.

Message par Brasko Braaah Mar 24 Juil - 10:20

Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum