GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A LIRE ATTENTIVEMENT | BAN IP | DEMANDE DE DEBAN + SUPP COMPTE |RUUD|

2 participants

Aller en bas

A LIRE ATTENTIVEMENT | BAN IP | DEMANDE DE DEBAN + SUPP COMPTE |RUUD| Empty A LIRE ATTENTIVEMENT | BAN IP | DEMANDE DE DEBAN + SUPP COMPTE |RUUD|

Message par Jeazy Levis Jeu 2 Aoû - 15:54

Mon nom : Jeazy Levis

Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun - Auto

Raison : J'ai été bannis par l'Anti cheat dont l'admin automatique, depuis 1mois et demis environ, Ruud, je c'est très bien ce que tu va dire, ce n'est pas la bonne section mais sa concerne vraiment, mon compte a était bannis par l'Anti cheat - Teleportation Hack - bon, je ne vais pas me répéter en disant que c'est une erreur etc etc, tout simplement ce que je demande c'est de supprimer Jeazy Levis > pour déban mon IP et refaire tout à 0, c'est a dire tout refaire un conte etc, car 1 mois et demis d'attente je commence bien a être impatient, tout ce qu'il faut c'est simplement unban + supp conte Jeazy Levis si possible biensur, j'attend les HR depuis assez longtemps dans la bonne section, rien de nouveau ce n'est pas le sujet tout simplement c'est que mon IP est bannis, j'ai tenté de mettre un Prenom_Nom sur la barre de 'name' et de me connecter, et je ressois toujours le méssage de mon ban Teleportation sur Jeazy Levis, c'est a dire je ne peut pas me connecter sur un autre conte ou en refaire sur cette IP, c'est pour cela que je demande une demande de déban IP et tout recommencer a 0.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

A LIRE ATTENTIVEMENT | BAN IP | DEMANDE DE DEBAN + SUPP COMPTE |RUUD| Sa-mp-10
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ATTENTIVEMENT | BAN IP | DEMANDE DE DEBAN + SUPP COMPTE |RUUD| Empty Re: A LIRE ATTENTIVEMENT | BAN IP | DEMANDE DE DEBAN + SUPP COMPTE |RUUD|

Message par Ruud_Jones Mer 8 Aoû - 20:20

Lis les règles avant de poster.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum