GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Enquête pour M.Denver

3 participants

Aller en bas

Enquête pour M.Denver Empty Enquête pour M.Denver

Message par Matheo Lun 6 Aoû - 13:12

Une lettre adressée a Eliott Denver arrive au bureau d'enquêtes du commissariat Rodeo.

Hôpital Général All Saints
-Direction: Philip Crayon-
25 Rue All Saints
90076 Los Santos,Californie.
Poste de Police Ouest
RODEO
90076 Los Santos, Californie

Objet: Viol d'une personne en service de réanimation All Saints.

Bonjour, je vous envoie, comme demandé une lettre expliquant les faits qui se sont déroulés hier, dimanche 05 août 2012, en soirée. Sont également jointes des copies de la bande vidéo surveillance de la soirée d'hier.

Après avoir terminé un appel avec une personne d'une autre entreprise, je me dirigeais vers la sortie de l’hôpital, quand j'ai entendu des alertes sonores qui provenaient de la salle de réanimation (dont je ne suis pas chargé de la surveillance). Je me suis dirigé vers celle-ci quand j'ai vu deux personnes qui étaient juste à coté du lit concerné par l'alarme. J'ai demandé à l'un d'eux ce qu'il se passait, l'un d'eux m'a répondu "je ne sais pas". Il s'agissait d'un individu de peau noire. Au même moment, un homme de type asiatique est sortit de la chambre, avec la main dans le pantalon. Je portais un gilet pare-balles, les hommes se sont enfuis en me voyant.
Je me suis donc approché de la personne, quand j'ai d'abord vu que son appareil respiratoire était débranché, je l'ai donc remis immédiatement, quand j'ai constaté que les sous vêtements de la patiente étaient retirés. La scène qui s'offrait à moi ressemblait à une tentative de viol. J'ai donc remonté le sous vêtement retiré, et immédiatement demandé a la radio si les hommes que j'avais vu étaient encore dans les parages. La réponse fut négative, j'ai alors regardé le numéro affiché sur le lit pour pouvoir signaler cet acte méprisable, quand vous êtes arrivé.

Après vérification, la patiente (également la victime) est un Sheriff Deputy I se nommant Emma Adams

Nous n'avons pas pu effectuer un test ADN suite à un viol, car ce genre de tests sont décidés par la victime. Hors dans ce cas la victime était dans le coma.

Devons nous porter plainte?

Vous pouvez me joindre à ces coordonnées:
Philip Crayon: tel 872175 - Adresse: 14 rue de la colline - Mulholand
Ou bien en m'adressant un courrier sur la boite aux lettres de l'hôpital All Saints.

Enquête pour M.Denver Crayon10

Sur les vidéos, les visages des deux hommes sont clairement visibles. (( Aucun /tme et aucun objet ))
Les visages d'une personne noire (Ali Mouhid) et d'une personne de type asiatique (Kazumi Yamaki) sont visibles.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour M.Denver Empty Re: Enquête pour M.Denver

Message par Eliott Denver Lun 6 Aoû - 14:45



Enquête pour M.Denver Lspdlo12

La victime ne pouvant manifester son intention de porter plainte, elle pourra, lors de son réveil, réclamer des dommages et intérêts. En attendant c'est le dossier pénal qui prime et ces individus ont honteusement bafoué la loi ainsi que le respect et les devoirs moraux que se voient chaque citoyen.
Ainsi à l'heure que je vous écris cette lettre, je suis en mesure de vous dire que j'ai les noms de ces deux personnes suite à une longue et fastidieuse reconnaissance faciale.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de l'affaire.

Cordialement,



DENVER


Afin de prouver leur culpabilité, des traces de spermes étaient-elles visibles sur les draps ou autre?
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour M.Denver Empty Re: Enquête pour M.Denver

Message par Erwan Blake Mar 7 Aoû - 3:07

**L'agent Adams est parvenu à sortir du coma il y a un jour, des analyses ont pu être faites.**
***Des traces sont en effet apparente sur les draps, ainsi que la robe de chambre d'hôpital.***
*Après des analyses, ces empreintes proviennent de Kazumi Yamaki.*
Erwan Blake
Erwan Blake

Messages : 772
Date d'inscription : 09/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Emily Jordans


Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour M.Denver Empty Re: Enquête pour M.Denver

Message par Eliott Denver Mer 8 Aoû - 20:40

Enquête pour M.Denver Lspdlo14

Après l'examen des tissus et traces éventuelles, on a la confirmation du viol effectué par Kazumi Yamaki. Un avis de recherche est lancé et donné à toutes les forces de l'ordre de l'Etat de Californie pour retrouver cet homme ainsi que son comparse Ali Mouhid.

Officier Denver, agent d'enquête.

Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour M.Denver Empty Re: Enquête pour M.Denver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum