GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

+10
Tyshawn_Brown
Chandler Pena
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Ahmed_Wallace
Jack Derly
Dixon Bradwell
Saito Kamachi
Garfield Poppleton
[Compte forum a sup']
Kenan Menendez
14 participants

Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Sam 18 Aoû - 14:42

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Pres11

Nom : Wallace
Prénom : Preston
Surnom : Bodie
Age : 16 ans
Physique : Preston et quelqu'un d'un peut muscler, il a de bonne cernes au niveau des yeux montrant pas mal de nuit ou il a pu faire la fête et ce bourrer la gueule, sont regard et perçant et assez froid, il a un peut de barbe et fait assez mature pour sont simple age qui est de 16 ans. Il a tout le temps le crane raser et est habiller avec des habilles XXL toujours Streatwear, il porte aussi des Timberland qui pour lui sont le minimum pour être un bon soldat de la rue.
Psychologie : De nature violente et nerveuse, Preston et un caractère fort, qui ne ce laisse pas emmerder il et parfois ruser même si il n'a pas été beaucoup a l'école, mais parviens a garder une sorte de maturité, quand il faut ce battre il et toujours au première loges, sa doit bien être une des choses primordiale dans sont comportement, mais ces aussi quelqu'un qui rigole même si il n'aime vraiment personne ce qui fait de lui un misanthrope.



Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Chap111

Moi ces Preston, mais mes potes m'appel Bodie, ouais Bodie mec le dernier nom que tu entend avant de finir a l'hosto sans tes dents voir handicaper, je me laisse pas faire et j'emmerde tout le monde, qu'il soit flic, procureur, Maire, Président, Noir, Latinos, Jaune je vous emmerde et vous avez cas sucer ma bite si sa vous fait plaisir. J'suis née dans la cité de Queensbridge, 96 batiments diviser de A à F bref tu connais ce genre de merde, une des plus grosse plaque tournante en matière de came dans la ville, un des endroit ou on compte aussi le plus d'homicide depuis que ce chien de Prodigy ces retiré des affaires, tout le monde ce demande comment Prodigy est arriver a ce putains de niveau nan ? Moi je vais te le dire, il a sucer la bite a des putains de Juif pour de l'oseille et du pouvoir, moi j'suce la bite a personne qu'ils aillent tous ce faire foutre, je fait mon chemin dans Queensbridge depuis ma naissance, et j'suis entré dans le jeux de la came a l'age de 12 ans j'était qu'un petit guetteur dans Queensbridge pour une petite équipes, j'était payer dans les 100 $ a cette époque ouais pour moi c'était une fortune .. Mais bon j'croit que cette argent ma rendus addictif, car avec 100 $ en un jour j'avais la nouvelle paire de Timberland a mes pieds et a force de persévèrence j'suis devenu un vendeur a l'age de 14 ans ouais merde ! Un putains de dealer, la je rapportais gros a l'équipe environs 5000 $ toute les semaines, mais la bande qui trafiquais vraiment c'était celle de Prodigy, il avait toute la cité, du Nord au Sud cette enculer avait réussi si on peut dire, mais bon ce con ces retiré des affaires a cause du FBI, qu'elle pédé, ces le jeux et si le jeux te fait aller en taule alors tu va en taule merde ! Bref sa putains d'équipes ces dissocier on en retrouvais mort dans la rue ou bien alors ils quittaient la ville, mais d'autre plus malins avait monter leur équipes, il devait être 6 Maximum sur plusieurs coin de rue, mais qu'ils aillent ce faire mettre moi aussi j'ai monter la mienne.


Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Chap212

16 ans et j'suis toujours dans cette putains de cité, sauf qu'avec mon caractère j'ai recruter des têtes brûler, y a déjà Karim, un négros qui éclate des cranes un peut comme moi, puis Splif aussi misanthrope que moi, ce type la Jeezy et enfin un gars que je connais depuis que je suis dans la cité, Saint un conard de gitans qui a de la famille derrière lui bref des gars comme je les aimes, près a faire du fric et a suivre les règles du jeux yo ouais, ces putains de règles, j'ai jamais buter quelqu'un encore, j'suis armé mais mon flingue et rester a sa place, soit sur moi quand je sort soit sur le peneux d'une caisse quand je deal de la came avec mes gars. Bref la maintenant on parle plus de petites sommes j'ai court circuiter le fournisseur de Prodigy sauf que moi je suce pas la bites a ces putains de Juif, j'ai accès a leur Amphétamine et les Junkies adore ce genre de merde la on parle de 20 000 $ chaque fin de semaines avec 5000 $ de bénéfices. Madison Street ces ça notre putains de coin de rue, j'emmerde les potes a Prodigy qu'il ce montre et je leur éclaterais la gueule a coup de battes.


Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Chap310

Yo ouais comme je disait Madison Street ces mon putains de coin de rue, on planque la came dans les caisses ou poubelles jamais sur nous, paraille pour les calibres on a pas envie de finir en taule, on ce sert du toit de l'épicerie pour poser un gars histoire de guetter, Jeezy s'occupe de ce genre de merde, ensuite on a celui qui appate le clients, il prend le fric et ensuite il envois sa commande a moi, le client vient je prend la came et lui file, ensuite ta Splif qui joue les gros bras avec Jeezy sauf lui il fait sa au coin de rue, ensuite ta mon pote Saint, merde il a pas de taches particulière ces le seul type en qui j'ai confiance mais bon de tout ça on s'en branle, dans le jeux y a pas d'amour, faut être un homme près a assumer ces responsabilité, ces mon coin de rue et j'en et rien a branler des équipes aux alentours même si les enfoiré du coin de rue de Queens Plaza les anciens gars a Prodigy on foutu la merde, ils auront leur branler même si y sont plus vieux, yo ouais il finiront a l'hosto sa les fera réfléchir a deux fois avant de nous faire chier.


Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Chap410

Il et 14h00, moi, Splif, Karim et Jeezy on ce rejoind sur Madison Street on a quoi ? Deux battes, bref on ce dirige vers Queens Plaza cette enculer de blanc la surnommer Qlimax et là en trains de magouiller j'arrive et j'élance ma putains de batte contre sa jambe de batard j'espère qu'il a morfler et la l'enfoiré ce met a me regarder du genre vénère je joue le malin et la bam ces potes arrive par derrière ta Jeezy qui éclate sa batte contre le ventre d'un enfoiré moi je me défoule sur Qlimax merde il morfle a font ces enfoiré, sa part en couille dans toute la cité, on poursuit ces fils de putes jusqu'au bloc 41-12 et la BAM je lui éclate la batte sur le crane cette enfoiré tombe au sol, mais faut dire que j'ai pas mal morfler, un de ces enfoiré mais eu au niveau du nez, alors finalement je me tire avec mes gars et la putains d'enfoiré qu'est ce que je suis fière on a protéger notre coin de rue et on ces fait un nom dans la cité, ouais le jeux et comme ça tu nous emmerde on t'éclate les os, tu touches a nos potes on touche au tien, rien a foutre de crever ou de buter si ce jour doit arriver je serais un homme et j'irais jusqu'aux bouts.


Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Chap510

Yo une fois notre coin de rue de gagner j'avais rien a faire, alors j'ai vagabonder du coter de Ganton, ouais les espèces de cité, la j'ai vu une meuf Monica elle s'appel, j'ai jouer mon numéro de charme genre le gars qui veut une clope mais qui a pas de feux bref tu connais le truc, assez cool comme meuf mais bon ces Mexicains avec qui elle traine nan, il m'insulte de négros et moi j'ai pas envie de les rendre handicaper et de leur exploser chacun de leur membre alors je reste cool, je continu de zoner et la je voit un négros, surement un trains de dealer je le braque ce putains d'enfoiré ouais ! Mais des Mexicains arrive j'ai rien pu prendre, bref quelque jour plus tard j'y retourne et je revois Monica, elle me plait comme fille j'sait pas faut voir si j'arrive a être avec ou pas mais dans le jeux y a pas d'amour bref l'enculer que j'ai braquer arrive et plaque sa lame contre ma gorge il me ridiculise devant tout ces potes et Monica, qu'ils aillent ce faire foutre on va voir si on fait chier Bodie, je rentre a QB prend mon calibre et je me pose du coter de Ganton, je voit ce négros rentré chez lui ... J'entre calmement, il me regarde et je plaque mon calibre sur lui il me suppliais putains ! Et moi j'était comme un con en trains d'hésiter et de trembler ... Il a fait un faux mouvement et sous la panique j'ai tiré trois balles dans ce connard, il ces écrouler raide mort .. J'suis sortit en courant Monica ma suivit je lui ai raconter, bordel qu'elle con sa se trouve elle me balancera au flic mais bon .. J'emmerde les flics qu'ils viennent j'ai réussi a dormir et oublier cette merde, les jours défile, l'argent rentre et mon nom circule.


Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Chap610

Yo bref je revois Monica quelque temps après ... On était sur Ganton avec ces potes Mexicains ils sont moins agressif envers moi mais bon les Rider je sait plus trop quoi leur cherche des embrouilles, il les vires d'une partit de Ganton pour venir foutre la merde chez eux et y a ce négros sapper en bleu, je m'approche de lui et lui tape l'embrouille ce fils de putes sort sont calibre yo ! Je sort le mien je lui dit que si il veut jouer pas de problèmes ! Bordel l'enculer tire en ma diréction j'ai eu le temps de sauter derrière une caisse je me relève et BAM je lui calle deux balles une dans la gorge et une dans l'abdomen, cette enculer ces ettoufer avec sont propre sang, je me suis tiré rapidos, Monica et ses potes on vu toute la scène, je repasse au niveau d'un terrains vague a Ganton et je voit Monica et ces Mexicains, elle l'appel mon doux bordel de merde alors que je vient de me faire allumer pour leur putains de tronche ils en ont rien a foutre il me tape l'embrouille et moi je m'embrouille avec ces connard, j'suis pas douer pour les relations humaines qu'ils aillent tous ce faire enculer, ces le jeux y a pas d'amour dans la rue, juste du sang et des larmes, moi ? J'suis qu'un dealer qui survit dans un milieu de parasites.
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Kenan Menendez Sam 18 Aoû - 15:12

Exellent serieux, et juste un petit detail me concernant je suis pas "gitant" mdr, dit "sinti" ou bien "manouche" ou si tu veut "Rrom" [Tres important les deux Rr]
Sinon j'ai adorer car c'est nerveux et c'est drole aussi tellement c'est bagdad maintenent
Continue Freil !
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par [Compte forum a sup'] Sam 18 Aoû - 15:29

.. enfin fini de lire, mon négro.

Vraiment pas mal, c'est un truc du genre que je voulais faire.
Faire ma propre histoire, mais bon sa mère j'arrive pas moi.

En tout cas beau goss, la prochaine fois fais nous ça en vidéos m'ha.

[Compte forum a sup']

Messages : 626
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Sam 18 Aoû - 15:46

J'y compte bien je travaille actuellement deçus avec Patsy
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Garfield Poppleton Sam 18 Aoû - 15:56

Niquel, on sent vraiment cet immersion dans ton personnage, jeune névrosé au caractère bien trempé du ghetto. Y'a cette atmosphère qui flotte.

Beau boulot.

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Saito Kamachi Sam 18 Aoû - 16:48

Super lo frèw c'est super, bientôt la suite avec du suspense dans l'air.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Dixon Bradwell Sam 18 Aoû - 23:39

Monica Sanchez. a écrit:Super lo frèw c'est super, bientôt la suite avec du suspense dans l'air.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Jack Derly Dim 19 Aoû - 14:09

Nul.Où est Clarence pétasse ?
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Dim 19 Aoû - 14:17

Chez ta mère
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Ahmed_Wallace Dim 19 Aoû - 15:15

Background juste énorme ! Franchement comment tu raconte ça c'est Wow.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Jack Derly Lun 20 Aoû - 17:27

Preston Wallace a écrit:Chez ta mère
Ah bah zut alors ... Il c'est fait castré ?
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Lun 20 Aoû - 17:28

yes malheureusement
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par ACCOUNT À DELETE, MERCI! Dim 26 Aoû - 0:48

Vazii parle la fois ou on a exploser les mecs a El corona mdr

ACCOUNT À DELETE, MERCI!

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Chandler Pena Jeu 18 Oct - 21:58

Magnifique !
Les images proviennent d'ou ?
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Tyshawn_Brown Ven 19 Oct - 4:38


Beau background. Ouais et les images proviennent d'où car j'aimerais savoir c'est quel film ou quelle série où l'ont voient ces images.

Tyshawn_Brown

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.


Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Dean Kerwood Ven 19 Oct - 4:40

Beau Background.
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Andy Cesaro Ven 19 Oct - 10:18

J'ai lu le début, c'est franchement pas mal, continue.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Sam 20 Oct - 11:52

Elles proviennent de la série The Wire une des meilleur Série pour RP une enquête de police sur un gang ou pour jouer un Junkie/Gangster/Braqueur
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Ven 15 Mar - 17:30

Up mis a jour prochaine !
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Clarence Johnson Jeu 11 Avr - 17:18

Reprise du perso !
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Dylon Colvin Ven 12 Avr - 1:54

Beau gosse l'Background, t'as pris mon perso enfoiré Mad
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Invité Ven 12 Avr - 13:15

Marcus Nuttwood a écrit:Beau Background.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla Empty Re: Preston "Bodie" Wallace, The Saga Of A Hustla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum