GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PA] The Russian Bratva

+132
Kenton Dost
Ivar Crow
Pablo Reggie
Ventura Arrevola
Jack Amaducci
Otto Payanas
Jason Barczewski
John Castaneda
Florencia_Patterson
Aleksandr Dolohov
Wesley_Crawley
Viktor_Kirilenko
Petrov Bukovski
Adiviñejo Candelari
Riley Reyston
Lola_Tyler
Ryan Donnelly
Cameron Wayne
Oleg Demidov
Manolo Taruella
Slick
Craig McReynolds
Matias Danterrosa
Dereck Cole
James Blade
Joseph Deese
Ethan Gallini
Octavio Tavarez
Mesko
Cassuis_Emmet
Yevgeni_Krevjanov
Yuri_Petrovitch
Arsen Arsenovitch
Angel Urrieta
Eason Clifton
Trenton Wilderson*
Ciro Curkovic
Romero Parada
Adani Manfred
Jasper Landley
Jarell Johnson
Kelvin Grayson.
Bobby Johnson
Akane Takaoka
Cristiano Gennaro
Kazuki Takahashi
Ethan Brooks
SADIK SALEM
Manuel Galvez
Omar Bridger
Junior Wallace
Alemdar
Rocco Clavani
Peter Clow
Jawin Douglas
Herman Salomero
Sam Lewis
George Sciascia
Johnny Galione
Michael Partlow
Arkady_Armyanshi
Rafael Ortiz.
[PAUSE]2
Drayvon Dilworth
Dorofey Romansky
Damon Simpson
Rosalina Quetzal
Serial Braqueur.
Hiro Saito
Invite2
Aaliyah Burnett
Jimmy Albertino
Jonathan Lawless
Terrel Reyst
Jackson_Dallas
Jason Scott
Chev Chelios
Mickael Folliero
Mario Hawkins
Elliot_Sierra
Aranzo Inserda.
Liam McKnight
Terrence Brooks
Marcus "Kid Jack" Jackson
Trey Deyron
Escea Nawa
Hayden Causwell
Sudge Preston
Trevor_Marlon
Oscar Griggs
Remy Buegos
Juanito Araujo
Brandon Brown
Jakobe Herron
Ryan Mayfield
Brody Buddy
Garalt Brilton
Chyna Shields
Vincent_Glatigny
Razvan Botezariu
Zayne Dwight
Haussain Iftikhar
Vadim Levonyan
Ray
Robert Ruggles
Tyrese Haywood
Jimmy_Trayshawn
Saul Seghi
Kharley Larson
Peter Filkowski
Hector Perrez
Allan Haeng
Ray G
Kyle Ashmore
Trenton Wilderson
Dictateur Théo
LEAVE CMLV
Marcus Tomasson
Kendrick Bowens
Jovany Canzano
Lawrence Raynor
Reynold MORRISON
Bowie Kayton
Carlito_Antonio
Duke Eastwood
LeaveCmlv
Rodger_Parker
Fahmi Alemdar
Rabulas Otero
Dixon Bradwell
Alfred Pennyworth
Orpheus Caldwell
136 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty [PA] The Russian Bratva

Message par Orpheus Caldwell Jeu 23 Aoû - 0:30

[PA] The Russian Bratva Fbitib10
[PA] The Russian Bratva Fbipac10
[PA] The Russian Bratva Fbitre10
[PA] The Russian Bratva Fbiark10




[PA] The Russian Bratva Prison10

La pièce était sombre, une atmosphère lugubre en émanait. La seule source de lumière présente était une bougie, crépitant faiblement sur son bougeoir, menaçant à chaque seconde de s’éteindre et de plonger ainsi l’endroit dans l’obscurité totale.
Le regard de l’homme était rivé sur la flamme, la fixant avec une concentration dont lui-même ne s’était jamais cru capable. Un bruit strident retentit alors. La réaction de l’homme fut immédiate : il se rua vers en direction du lit qui se trouvait à l’autre bout de la pièce et s’empara d'un couteau, caché sous la taie d’oreiller. Il le dissimula derrière son dos, et revint à sa place, aux aguets. Des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles et bientôt, une lumière surgi de nulle part, jaillissant brusquement, l’aveuglant complètement.
« CHIER ! » grogna-t-il en mettant un bras devant son visage, tentant de se protéger de cette lumière éblouissante.
« C’est lui, là ? » demanda une voix, qu’il identifia comme appartenant au gardien.
« Oui, c’est bien lui. » répondit une autre voix.
C’était celle d’un homme mais Bosn ne reconnaissait pas la voix.
L’intensité de la lumière se réduisit et Bosn put enfin voir la silhouette de l’homme. Il cligna des yeux plusieurs fois, et put distinguer l’inconnu un peu mieux. Il était grand, un peu corpulent, et avait des cheveux d’un noir de jais. Il portait un costume sombre et regardait dans sa direction, un air neutre sur le visage.
Le garde agita un énorme trousseau de clefs et ouvrit la porte de la cellule.
« Je vous laisse cinq minutes, crier s’il commence à s’agiter, il délire, c’mec là. »
« Bien. » répondit l’inconnu d’une voix tranquille.
Le garde hoche la tête et disparut dans le couloir sombre.
Bosn fixa l’inconnu d’un air interdit et les deux échangèrent un long regard jusqu’à ce que l’inconnu s’exprime, brisant ainsi le silence :
« Viktor. Quelle chance de pouvoir enfin m’adresser à vous."
Bosn écarquilla les yeux à l’usage de son vrai prénom et resserra d’une manière presque instinctive son emprise sur le couteau.
[PA] The Russian Bratva Prison11
« Z’êtes qui ? » demanda Bosn à l’adresse de l’homme.
Même à lui-même, sa voix lui parut rocailleuse. Après tout, il n’avait presque pas sorti un mot depuis son arrivée ici, quelques semaines auparavant. Il avait perdu la notion du temps. Depuis combien de temps était-il enfermé dans ce cachot ? 2 semaines ? Un mois ? Les jours défilaient et étaient identiques, plongé dans l’atmosphère morbide de sa cellule.
« Tu ne me reconnais pas ? » interrogea l’homme d’un ton amusé.
« Je devrais ? » répliqua Bosn.
« On m’appelle Tibs » répondit simplement l’homme en haussant les bras. « Et tu connais mon père »
Bosn l’inspecta avec attention. Et maintenant qu’il regardait avec un peu plus d’attention, l’individu lui rappelait vaguement quelqu’un. Puis après quelques secondes, ses yeux s’écarquillèrent.
« Sainte mère de Dieu ! » jura-t-il. « Tu es le fils de Sofa ! »
Pour seule réponse, Tibs se contenta de sourire mystérieusement.
« J’croyais que t’étais mort. » accusa Bosn.
« Je suis devant toi, cela prouve que je ne le suis pas, non ? »
Bosn laissa échapper un grognement, grommelant des insultes à voix basse à l’encontre de l’homme.
Ce dernier restait serein, un air paisible ornant son visage et regardait Bosn d’un air amusé.
« Qu’est-ce que tu veux ? » aboya alors Bosn agressivement, irrité par son expression.
« De l’argent. Un empire. Construire ce que mon père n’a jamais pu faire. » expliqua simplement l’homme.
Bosn ne put s’empêcher d’éclater d’un rire tonitruant, regardant Tibs avec un mépris non dissimulé.
« On a tous échoué… Ton gros porc de père a échoué, j’ai échoué, et tu échoueras de la même façon… » lança Bosn avec hargne. « Tu crois qu’avec ton petit costume de riche tu vaux mieux que moi ? J’ai fais l’armée, j’en ai vu des choses… »
« C’est la différence entre vous et moi… Vous étiez dans l’optique de guerre et mon but est de faire des affaires, d’avoir un empire lucratif. Pas de passer mon temps à organiser des tueries. » répondit Tibs, l’air sérieux.
« Le pouvoir s’obtient avec les armes… » murmura Bosn pour lui-même.
Il tourna à nouveau le regard en direction de Tibs et lança :
« Et qu’est-ce que tu me veux ? »
« Certains de tes contacts à Los Santos. »
« Et pourquoi je te les donnerais ? »
« Tu ne souhaites pas sortir de ce trou ? » demanda Tibs en jetant un regard circulaire à la cellule. « M’enfin, le confort te plaît peut-être."
« Et comment tu vas me faire sortir ? Mes crimes sont trop graves. Tu n’as pas le bras assez long. »
À ce moment-là, deux silhouettes apparurent derrière l’homme, capuchonnées.
« C’est bon, patron. » lança l’une d’elle ayant une voix de femme, nettoyant un couteau avec ce qui ressemblait à un vieux chiffon usé. « La voiture nous attend. »
« Bien. » lança simplement Tibs en se tournant ensuite vers la seconde silhouette.
Sans qu’un mot sois prononcé, la personne, bien plus robuste que la première silhouette s’approcha de Bosn et l’attrapa par le bras le forçant à se mettre debout.
« Allez bouge. » dit-il en pointant le canon d’une arme sur son crâne. « Un faux pas et ta tête explose. »
Bosn se releva difficilement, sortant de la cellule derrière les étrangers.
[PA] The Russian Bratva Propa11
Il était un peu plus de midi et comme à son habitude, le soleil tapait fort sur la ville de Los Santos. Tibs posa son verre sur le comptoir du bar, enlevant ses lunettes de soleil noires, les déposant aux côtés de son verre presque intact. Il se tourna ensuite vers l’homme qui lui faisait face qui s’empressa de tendre devant lui une pléthore de documents :
« Voilà les documents, Monsieur Zyryanov. » lança le promoteur immobilier avec un sourire. « Il ne vous reste plus qu’à les signer et le club est à vous. »
Tibs hocha la tête, jetant un regard aux lieux. C’est là que commençait son empire à Los Santos. Avec ce club qu’il allait transformer en boite de nuit, et qui, il l’espérait, lui fournirait ce dont il avait besoin.
Il s’empara alors du stylo puis apposa sa signature. Ainsi commençait l’ère de la Propaganda et du début de son empire sur la ville





[PA] The Russian Bratva Partie12



[PA] The Russian Bratva Presen10
Je vais vous expliquer pour quelles raisons ce projet me tient à coeur, et pourquoi je veux que les joueurs de ce serveur voient à quel point la mafia russe est complète et capable d'assumer un statut dans ce serveur. Cette faction est une mafia russe, plus préscisement la Vory Y Zakone des temps anciens, cette dernière sera décomponsée en plusieurs familles, qui ensemble formeront cette mafia. Le RP mafieu sur le serveur a nettement évolué, les mafia actuelles ont un RP developpé et varié. Ce que je compte faire en tant que Leader de faction c'est d'inciter mes membres à jouer leurs personnages aux maximun, en jouant des qualités et des défauts, en étant dans une immersion totale de son personnage. Je préfère recruter des personnes étant bas-level et des les former jusqu'à que ces derniers aient le niveau requis pour pouvoir intégrer la mafia, que de recruter des haut-level qui pense maîtriser le RP. La hiérarchie de l'organisation n'est pas très difficile, elle se décompose en plusieurs familles, mais il y'a une famille phare, une famille type, qui prendra les différentes taxes aux famille de la mafia. Un associé essayera de rentrer dans une des familles de la mafia, si ce dernier travail bien, est digne de confiance, alors un chef de sa famille respective le récompensera par des tatouages significatifs. La mafia russe se détache de sa cousine Italienne, il n'y a pas de Parrain comme dans l'italienne, on peut distinguer un mafieu russe par ses tatouages sur son corps. Ces tatouages représentent la vie de la personne qui les porte, une étoile sur chaque genoux signifie que celui qui porte ce tatouage ne se baisserait devant aucune personnes. Certaine personnnes penseront qu'il faut faire des /me interminable et des /do pour bien se faire voir, au contraire, je préfère des /me court qui explique bien la scène et les actions du personnage. Le but d'une mafia est de se faire de l'argent avant tout, un système de tribut, de taxe, d'extorsion, de contrats, seront bien évidement intégré. Le RP russe du serveur est très mal vue, suite à l'ancienne faction qui avait été fermé. Mais je veux que les gens enlèvent ce stéréotypes de mafia tueuse, no-rp. Et que les gens apprécient de jouer avec nous, de faire des scènes avec nous, et voir la révolution de ce RP sur ce serveur. Chaque personne devra jurer sur le code des voleurs, et devra respecter ce dernier. C'est comme le principe de l'OMERTA chez les mafia italiennes. Rare seront les soucis OOC que vous aurez avec mes membres, car avant tout je veux que mes membres aient un bon état d'esprit.

Pour les tenues vestimentaires il n'y en a pas d'imposées, chacun est libre de s'habiller comme il veut, c'est une mafia ancienne, avec les coûtumes de l'ancienne. Il faut porter des habits qui cachent au maximun ses tatouages, on est en USA et pas en Russie, dans un pays qui n'est pas le nôtre, on ne doit pas savoir l'existance de la mafia russe appart chez les gangs, et certain civil. Un mafieu russe russe ne se montre pas tel quel, on peut le voir parfois dans des bars reputés pour ses filles, où bien dans des soirées privées. Il ne se déplace qu'en famille et respecte sa hiérarchie. Dans certaines famille l'associé n'a pas le droit de parler à son supérieur hierarchique tant que ce dernier ne lui parle pas, chaque famille à ses règles et coutûmes. Un mafieu russe à juré sur le code des voleurs, il respecte certaine règles fondamentales, tel que ne pas tuer un ennemie dans sa propre maison. Le plus gros dédain chez un mafia russe, c'est le crachat, lorsqu'on crache sur un mafieu russe, ce dernier est obligé de tuer la personne qui lui à craché dessus, sinon celui-ci perd son honneur.

Honneur des brigands : Le reportage qui explique le début de la mafia russe, des VORY Y ZAKONE, en passant par la loie de Gorbatchev, à la dissolution de l'union d'URSS, ce reportage décrit tout. On peut suivre trois hommes Léonid Bilunov, Vitaly Demochka, Artyom, qui raconte leur histoire.

Promesse de l'ombre : L'histoire raconte un policier qui infiltre une famille de la mafia russe, on peut voir les scènes de découpage de corps, les assasinats, et la consécration entant que Vory Y Zakone.

Leaders (et anciens noms) : Andreiy Zyryanov - Dimitar Sokolov - Viktor Kokorin - Viktor Pipirenko.
Membres (noms) : Svetlana_Daskhov ; Petrov_Bukovski ; Maverick_Bukovski ; Arkady_Amyanshi. Le reste ce sont des associés, on en compte à peu près 6-7
Territoire occupé : Je préfère ne pas le mettre pour éviter tout méta.
Création du projet : (05/04/2012)
Passage en PA : (07/09/2012)


Dernière édition par Andreiy Zyryanov le Sam 8 Sep - 13:48, édité 5 fois
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 0:31

Très beau projet crée depuis Novembre 2011, les gens devraient y porter beaucoup plus d'attention, projet très sérieux.
Bonne chance à toi Sofa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Alfred Pennyworth Jeu 23 Aoû - 0:32

Rien à dire, ça doit être acceptée.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Dixon Bradwell Jeu 23 Aoû - 0:35

Kent Giordano a écrit:Rien à dire, ça doit être acceptée.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Rabulas Otero Jeu 23 Aoû - 0:39

Bon pour moi ce n'est pas un projet mais une faction, Andreiy tient la Russian Bratva depuis longtemps il a beaucoup évolué dans le IC ( biz, rencontre avec mafia .. ). Vous avez une très bonne connaissance dans le Role-Play Russe, donc comme sa a été citez moi pour moi devait avoir un avantage des autres projet en cour et non restez en PED. Et bonne et continuez.
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Messages : 1666
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Fahmi Alemdar Jeu 23 Aoû - 0:46

Bonne chance pour ton projet Smile
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Rodger_Parker Jeu 23 Aoû - 0:49

Kent Giordano a écrit:Rien à dire, ça doit être acceptée.
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par LeaveCmlv Jeu 23 Aoû - 0:51

Très très bon projet sa fait un moments qu'ils sont ic il font du très bon travail et c'est vrai que les mettre PED alors qu'il son très actif ic depuis un moments sa serais vache il mérite une place supérieure j'espère que les admis prendrons compte de sa sinon on continue à se voir ic andreiy avec ton gros ventre la mdrrr bonne chance à toi je te call ic pour faire quelques scène avant que je me tire de CMLV Smile
LeaveCmlv
LeaveCmlv

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Duke Eastwood Jeu 23 Aoû - 0:55

Keysha Floyd a écrit:Bon pour moi ce n'est pas un projet mais une faction, Andreiy tient la Russian Bratva depuis longtemps il a beaucoup évolué dans le IC ( biz, rencontre avec mafia .. ). Vous avez une très bonne connaissance dans le Role-Play Russe, donc comme sa a été citez moi pour moi devait avoir un avantage des autres projet en cour et non restez en PED. Et bonne et continuez.

Tout est dit, des dizaines et centaines de scènes jouées avec vous, franchement, depuis Dimitar Sokolov, j'suis épaté d'votre progression, t'a former des LVL 2, au LVL 20 et +, tu joue toujours tout IC, tes membres ont tous leur propres traits de caractère personnel, j'donne mon point d'vu côté scène IC, pas vraiment sur la longueur dont t'a soutenu ton projet et autre, franchement, malgré que je n'aime pas les Russes ( du à mon perso, totalement IC, rien d'OOC, j'suis pas racistes, donc pas de préjugés ), ça m'a donner envie de vous rejoindre suite à la fermeture de la Détroit, j'espère que vous serez leur relèves, t'a les épaules pour être leader. ( Avis personnel ! )

A la revoyure IC Wink
Duke Eastwood
Duke Eastwood

Messages : 303
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Carlito_Antonio Jeu 23 Aoû - 0:59

Bon projet , Bonne continuation a toi et a tes membres ...
Carlito_Antonio
Carlito_Antonio

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Arons_Carleon Arons_Wayne


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Bowie Kayton Jeu 23 Aoû - 1:00

Deavon Bowkins a écrit:
Kent Giordano a écrit:Rien à dire, ça doit être acceptée.
Bowie Kayton
Bowie Kayton

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 1:35

Message supprimé, c'était un test pour améliorer le Thread.


Dernière édition par Michael Nevada le Jeu 23 Aoû - 1:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Reynold MORRISON Jeu 23 Aoû - 1:40

Bonne chance pour ton projet l'ami.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Lawrence Raynor Jeu 23 Aoû - 1:54

Bonne chance pour ton projet.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Jovany Canzano Jeu 23 Aoû - 2:12

rien à dire , juste magnifique projet bonne chance sofa
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Kendrick Bowens Jeu 23 Aoû - 2:15

Bonne chance Smile c'est une des factions que j'aurai bien aimer rejoindre un jour.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Messages : 4198
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Marcus Tomasson Jeu 23 Aoû - 2:17

Belle présentation, enfin un projet qui se détache des autres. Bonne chance, vraiment ! Wink
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par LEAVE CMLV Jeu 23 Aoû - 3:18

waw!!! très belle présentation rien a dire , bonne chance

LEAVE CMLV

Messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Aleksandr Dolohov Jeu 23 Aoû - 3:27

Notre projet date déjà de plusieurs mois pendant lesquels on s'est efforcés de fournir un RP de qualité tout en restant à notre place, c'est à dire discrets et sans emmerdes, ni bavures. (IC comme OOC)

On a tenu aussi longtemps car chacun de nos membres s'est crée une personnalité propre qu'il a su intégrer au groupe et que notre motivation ne tenait pas à une simple partie de screens sur le forum.

Tout se joue ICLY et les messages dans le sujet en témoignent. Personne n'est encore venu nous critiquer à propos du RP que l'on fait.
J'espère donc que les admins en tiendront compte.

Et bien sûr.. Bonne chance à nous.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Dictateur Théo Jeu 23 Aoû - 4:02

Bonne chance les Russe.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Trenton Wilderson Jeu 23 Aoû - 4:07

Rien à dire, sur cette super organisation IC vraiment le TOP, vous travailler bien vos personnages, votre boîte de nuit la Propaganda..pour blanchir votre argent. SUPER

Enfin une Mafia Russe, qui joue parfaitement sont rôle, avec un code d'honneur identique à la réalité. Très bon leader avec ça propre personnalité, de bon membres.


Rien à dire, vivement qu'on partage certaine scène. Bravo à vous.
Trenton Wilderson
Trenton Wilderson

Messages : 310
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Orpheus Caldwell Jeu 23 Aoû - 6:44

Je reviens sur cette page et je vois que des compliments, merci à toutes et à tous pour le soutien.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Kyle Ashmore Jeu 23 Aoû - 7:04

[PA] The Russian Bratva Jaime10
Très bon projet, rien à dire.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Ray G Jeu 23 Aoû - 7:07

Ça fait depuis que je te connais, plus d'un an que tu RP Russe et que t'es tout le temps motivé, j'espère pour toi que ce sera la bonne.

PS: on fait notre FIFA demain promis sans faute
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Allan Haeng Jeu 23 Aoû - 8:07

Très bon projet.
Franchement, j'espère (et je sais) que vous irez loin !
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Russian Bratva Empty Re: [PA] The Russian Bratva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum