GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 15:13


Leaders (et anciens noms) : Peter_Clow & Stanley_Cleaver
Membres (noms) : Terry_Carreras / Braxton_Cook / Colin_Cleaver / Johnny_Baletta / Evan_Sipes / Desmond_Stark / Michael_Stewart / Drew_Carter
Territoire occupé : Montgomery (pas la ville entière)
Création du projet : (25/08/2012)


Vidéo à voir pour tout le monde, et surtout, merci à tous !


Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_10
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Text_t12

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Image310


Tout commence en 2004. On était dans un club de Bikers, les Nomads MC, nous quatre : Peter, Stanley, Terry et Braxton. Quatre amoureux de la Harley, de la bière et sensations fortes. La vie au club nous plaisait assez bien. On était respecté, toute la Californie nous craignait. Mais quelque chose n'allait pas. Comme on dit "C'est quand un club gagne trop qu'il a des problèmes...". Les chefs étaient pleins aux as et ils commençaient à s'en foutres de plus en plus du club. On ne les voyait plus ... De plus en plus de membres s'en allaient, mais nous on tenait à ce putain de club, où on avait vécu tellement de chose. Mais s'en était trop, il fallait mettre un terme à cette connerie ! Il fallait que ça change radicalement, le président avait jeté son blouson, le vice président avait revendu le garage. On devait créer notre club, tout seuls.

Une fois nos Harley chargés, nous avons donc décidé de regarder une dernière fois le club. C'est alors que Peter sortit un cocktail molotov de sa pochette de Harley et jeta sur le club. C'est là qu'on a choisit que ça serait lui le président du club. On a longtemps rouler comme quatre paumés pour trouver l'endroit idéal pour installer notre club. Et puis un jour on a vu ce bar à Montgomery. Le propriétaire cherchait à le vendre. On l'a eu pour 15.000$, autant dire que c'était donné ! On a baptisé le club les "American Legions Riders MC". Durant la semaine la semaine qui suivit notre installation, le frère de Stanley, Colin nous rejoignit. Un chouette type. Il n'y avait qu'un seul soucis : des gitans étaient installés dans la ville. Heureusement ont réussis à trouver un terrain d'entente.

Le club commence à se faire connaitre dans la ville, plusieurs personnes viennent boire une bière dans notre bar, des nouveaux rookies font leurs approches et apprennent la vie d'un A.L.R. Parmi c'est braves hommes il y à Desmond, Johnny, Evan tout d'eux sont importants aux yeux du club.
Après avoir anéantis une soit disant organisation japonaise à Montgomery, la vie du club commence à prendre forme dans tout les côtés, légaux comme illégaux, les armes du Sergent sont utilisés, nous avons même fait quelques braquages pour de l'argent dans les caisses de la trésorerie.
Nous avons rencontrés les Black Fighters, les Aryans et plein d'autre groupes avec qui nous avons notre propre terrain d'entente.

La suite très bientôt, les American Legion Riders ne vont pas en rester là.





Le club des American Legion Riders pratiquent des activités légales comme illégales durant leurs temps libres.

Commençons d'abord avec le légal :


Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_11
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] 529

La plupart du temps, le club des bikers de Montgomery ouvre son bar et offre des bières aux nouveaux arrivants venant visiter le village, ce qui est bien dans ce bar, c'est que tout y est autorisé, nous organisons parfois des locations du Montgomery's Beer pour des fêtes privées ou des réunions.

Nous organisons aussi des runs permettant aux citoyens de visualiser de près les Harley des membres sans les toucher mais en états de marches, c'est ce qui est le plus drôle dans un club de bikers, voir les jolies filles nous saluer de loin comme si nous étions leurs héros.

Il arrive parfois que nous organisons des courses de motos avec l'autorisation de la mairie de Los Santos.


Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_17
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Wisky_10

Les American Legion Riders sont en trains d'ouvrir leurs propres distillerie juste à côté du bar pour y fabriquer une boisson de type Whisky qui s'appellera "A.L.R Whisky" ou "A.L.R 'Sky" ce qui permettra de vendre des bouteilles au bar et dans les boites de nuits aux alentours et se faire de l'argent pour compenser à la rénovation du club house, permettre aux membres d'acheter de l'alcool et de réaliser des soirées avec pleins de civils pour se faire connaitre.

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_13
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] 231

Vous cherchez des personnes capables de vous protégez durant un convois de votre argent ou pendant vos soirées? American Legion Riders offres ses services aux citoyens pour la petite somme de 1.000$.

Nous pouvons aussi avec toute légalité être armés durant votre soirée pour contrer l'attaquer terroriste.


Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_14
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] 130

Le Motorcycle Club fera très souvent des expositions de leurs motos dans des lieux publiques comme devant le Skate Parc, devant la Gare où tout endroit bien fréquenté et sans danger potentiels.




Terminons par l'illégal :

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_15
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] 331

Le club peut vous trouvez toute sorte de filles pouvant faire des soirées pour vous, leurs prix seront donnés sur place, pour cela, il suffit d'avoir un bon contact au club et d'y discuter discrètement avec un membre haut patché.

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Titre_16
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] 431

Les revenues du club sont principalement faite par des vols organisés, ou des cambriolages pour satisfaire à leurs envies et arrondir la fin du mois, il est vrai que le club fait tout pour cacher son illégalité aux yeux des citoyens et qu'il corrigera ses erreurs.




Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Membre10

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] JQh3l

Peter" Pet' "Clow (Trésorier par intérim)

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] KSITh

Stanley" Black S' "Cleaver (Trésorier par intérim)

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Patch_10

Braxton" Brax' "Cook (Trésorier Adjoint)
Colin " Suicidal C' " Cleaver (Men of Weed)

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] H9WOq

Terry" Burrito' "Carreras

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Patch_11

Evan " Koz's " Sipes (Road Captain)
Desmond " Ed' " Eddar Stark
Johnny " Saint Jr" Baletta

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] IZdpq

/

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Patch_12

Michael " xxx " Stewart
Drew " xxx " Carter

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Ladies10

/




Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Videos10


Vidéo faite par Terry Carreras alias Burrito, merci à lui.



Vidéo faite par Stanley Cleaver alias Black'S, merci à lui.


Vidéo faite par Peter Clow alias Pet', merci à lui.




Forum officiel ~ Screenshots/Vidéo A.L.R ~ Boite aux lettres du club





Dernière édition par Peter Clow le Dim 30 Sep - 16:08, édité 75 fois
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Roth Zilberman Dim 26 Aoû - 15:14

FIRST ! Enorme ! J'espere qu'on ira loin.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Dim 26 Aoû - 16:50

Présentation soigner et travaillés, très bon projet, je suis à fond avec vous.
Eh si tu es Peter Levis, sache que je suis Jeff Melty Razz !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 17:02

Merci vieux, et oui, je suis Peter Levis, ce projet va donner une belle chose.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Lawrence Raynor Dim 26 Aoû - 17:25

Ok, tu es Peter Levis, donc le projet va forcément tenir la route sachant que tu t'y connais parfaitement bien. Je suis à fond dans ton projet et surtout ne relâche rien. Sinon, passe faire un tour à mon PED Razz.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Salazar Traleso. Dim 26 Aoû - 17:58

Plus tard si votre projet est encore la, je viendrais débuté mon personnage de bikers schizophrène chez vous. Bonne chance a vous en tout cas.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 18:38

Parfait, ça serait pas mal Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Rosko Dim 26 Aoû - 18:52

Bonne chance Pet' ! (( Je suis Sweet Pedrotti )).
Passe sur mon projet Very Happy.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Roth Zilberman Dim 26 Aoû - 18:53

Vos commentaires font vraiment plaisir. Ça donne vraiment envie de progresser et donner le meilleur Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Roger O'Conner Dim 26 Aoû - 18:56

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Test_l11
Il est bien fait celui-la ! Et bonne continuation pour votre projet.
Roger O'Conner
Roger O'Conner

Messages : 781
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Chico_Carreras Dim 26 Aoû - 18:57

Ouais franchement merci a tous Wink
J'espère qu'on ira loin !
Edit : Merci Wesley J'adore ton avatar la Balle avec l'effet elle est simpa !


Dernière édition par Terry_Carreras le Dim 26 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Messages : 379
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 18:58

Merci Sweet et tout les autres, ça fait plaisir.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Jasper Landley Dim 26 Aoû - 19:02

Bonne chance les gars, je vous souhaite d'aller loin, une 2eme faction biker sur le serveur ne nous ferait que du bien !

Par contre :
Peter Levis a écrit:et que nous sommes absolument pas racistes

Les Outriders ne sont pas tous des racistes Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Gray Ferland Dim 26 Aoû - 19:05

Tu éprouve un grand besoin d'etre HR à ce que je vois. Tu es HR chez les outriders, tu leave, ensuite tu reviens, tu vois que tu RU à la meme vitesse que les autres, alors tu vas chez les nomads, tu vois que bobby leur dit de pas RU trop vite, alors tu fonde ton projet? je sais pas toi, mais j'trouve pas ça tres mature, comparé à ce que tu nous avait montré à l'ancien temps. enfin bonne chance tout de meme, j'te soutiens toujours.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 19:26

Les Outriders ne sont pas tous racistes Wink

Quelques-un tout de même, si mais de toute façon, nous aimons pas votre façon de jouer le rôleplay biker, vous le faites très bien c'est vrai, mais nous avons notre visions des choses et c'est ce qui peut nous faire faire de bonnes scènes ensembles, merci énormément.

Tu éprouve un grand besoin d'etre HR à ce que je vois. Tu es HR chez les outriders, tu leave, ensuite tu reviens, tu vois que tu RU à la meme vitesse que les autres, alors tu vas chez les nomads, tu vois que bobby leur dit de pas RU trop vite, alors tu fonde ton projet? je sais pas toi, mais j'trouve pas ça tres mature, comparé à ce que tu nous avait montré à l'ancien temps. enfin bonne chance tout de meme, j'te soutiens toujours.

Je suis HR chez les Outrider, je pars pour la Ruggiero, voyant que cette mafia n'était pas à mon gout, je reviens et je rp Outrider.
Par la même occasion je rencontre une PED de bikers, ayant directement eu l'envie de les rejoints, j'ai attendu à ce qu'ils deviennent Outrider Nomads pour y entrer en prospect.

Rendu là bas en prospect, j'ai attendu le temps que Bobby et Robin m'ont dits d'attendre pour devenir Full Patch, et par la suite, vu que le Sergent At Arms c'est fait Ck, le poste me revenait à moi ou à Stanley, sachant que les HRs Nomads ne sont jamais connectés, nous avons refusés le haut grade et nous sommes parties.

Sachant que Stanley est un très bon rôleplayer du domaine des bikers et moi un fondateur des Outrider, mon amis Stanley à eu l'idée de refonder une PED d'où il me nomma Président, je n'es en aucun cas réclamé se poste de moi même, aux yeux des autres, j'ai l'air d'un très bon rôleplayer et je pense que moi et Stanley ainsi que Braxton et Terry, nous pourrons lui donner un avenir stable dans CeMondeLeVotre, en tout cas, je te remercie de ce poste et j'espère que tu me comprendras.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 26 Aoû - 19:37

Bonne chance.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Trevor_Picador Dim 26 Aoû - 19:54

Bonne chance les gars, je ne vous suis pas dans votre projet (pour le moment) mais j'espère qu'il sera accepté.

PS : La première image à été faites par moi.
Trevor_Picador
Trevor_Picador

Messages : 586
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 19:58

Lol, merci et non elle à été faite par moi et les textes de Stanley, désolé de te décevoir.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:12

J’espère qu'on ira loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Roth Zilberman Dim 26 Aoû - 20:25

Elliot Baxter a écrit:Bonne chance les gars, je ne vous suis pas dans votre projet (pour le moment) mais j'espère qu'il sera accepté.

PS : La première image à été faites par moi.

Le forum externe à été crée par toi nuance mon coco Smile Nous t'en remercions d'ailleurs énormément.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par François Starfoulah Dim 26 Aoû - 20:40

J'espere qu'on sera accepté, je pense qu'on le mérite Smile

Aufait je veux pas faire le chieur mais à Colin ya qu'un L ^^

François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Trevor_Picador Dim 26 Aoû - 21:29

Peter Clow a écrit:Lol, merci et non elle à été faite par moi et les textes de Stanley, désolé de te décevoir.

L'image avec le crane et avec écrit "American Legion Riders MC", c'est moi qui te l'ai faite, je parle pas de l'image avec toutes les motos
Trevor_Picador
Trevor_Picador

Messages : 586
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster


Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 26 Aoû - 22:31

Colin Cleaver a écrit:J'espere qu'on sera accepté, je pense qu'on le mérite Smile

Aufait je veux pas faire le chieur mais à Colin ya qu'un L ^^


Merci Colin l'erreur est modifié Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par James Davis Lun 27 Aoû - 1:13

Bonne chance à vous.
James Davis
James Davis

Messages : 1922
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Aleksandr Dolohov Lun 27 Aoû - 1:18

Good luck
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum