GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[LSPD] Meurtre et Tentative de Meurtre au PDP Central

Aller en bas

[LSPD] Meurtre et Tentative de Meurtre au PDP Central Empty [LSPD] Meurtre et Tentative de Meurtre au PDP Central

Message par Ludovic Christin Sam 8 Sep - 19:59


Bonjour,
J'aimerai donc vous faire part des derniers faits qui se sont produits la nuit dernière suite à la demande du Chef-Adjoint, Cerreti.

Il était dans les environs de 2h30, j'étais en patrouille à Downtown Los Santos quand tout à coup, l'alarme de notre PDP se retentit alors, je m'y rends sur le champ en prenant soigneusement mon fusil à pompe de mon coffre, et je vérifie soigneusement les lieux, j'ai trouvée le cadet Miltone à terre, gravement blessé, il a été soigné et transféré à l'AS. J'ai retrouvée de même Wilderson qui était près de ce dernier, muni d'une arme à feu de même, j'ai contactée aussitôt le Lieutenant Carter et je lui est fait part de mes dernières avancées. Près de la salle de SDI numéro une, on a retrouvé après quelques instants le corps d'un juge fédéral qui a été froidement abattu à l'aide d'une arme à feu. Étrangement, le fameux suspect a mit la salle de contrôle des caméras de surveillance en feu pour éviter toute preuve matérielle toute fois pour sécuriser les lieux et pour avoir le soutien des autres unités, nous avions contacté les autres services, Rodeo s'est rendu sur place, quant au LSSD, il était indisponible, malheureusement. La DIS est venue rapidement sur les lieux et s'est chargée de tout, l'enquête sera chargée par le BE sûrement, le BAI sera de même contacter ou bien un Chef pour avoir l'accès au serveur interne du LSPD pour les enregistrements vidéos. Je tiens de même à ajouter, que Vendetta cette nuit là, ne répondait ni à ses appels téléphoniques ni aux bips de sa radio, elle a été localisée aux mers de Los Santos, si il n'a pas d’alibi pour cette nuit là il sera sûrement suspecté des deux délits.

[LSPD] Meurtre et Tentative de Meurtre au PDP Central 1345718917-gordon

Fait le 08/09/12 à Pershing Square

La BAI a transmis les vidéos des caméras de surveillance du commissariat, que voit on ? Peut ont identifier des tireurs ?
Tout les relevés de douilles, balles, trace ADN,... ont été fait par le DIS. La police peut remonter à quelqu'un ?
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre et Tentative de Meurtre au PDP Central Empty Re: [LSPD] Meurtre et Tentative de Meurtre au PDP Central

Message par Ludovic Christin Lun 17 Sep - 15:27

Enquête non-classée (( rename et n'est pas venu répondre... ))
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum