GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

3 participants

Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par Angel Flores. Dim 9 Sep - 19:16

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. 19948-95



Droopy, l'enfant à mille visage.

Salut tout l'monde, j'm'appelle Freddy, Freddy Villanueva, j'suis natif de Métapan, un p'tit village dans la province de Santa-Ana au El Salvador, j'suis née là-bas, j'ai de vague souvenir de mon pays, bref, j'veux plus y retourner. Quand j'étais petit vers deux ou trois ans, j'étais bipolaire, ouais, maintenant c'est partie avec le temps, mais j'aimais mon pote, l'instant d'après j'pleurais, deux seconde plus tard, j'étais en colère,les potes se marrait bien d'ma gueule, j'aidais la plu-part de mon temps abuelita, ma grand maman, à récolter le maïs, à mouler la graine de café, à couper la canne à sucre, bref, elle me payais cher quand même, j'gagnais à peu près 250 pesos par semaine, elle étais riche ma grand maman, c'est à peu près $100 américain, j'pouvais m'acheter plein d'truc cool, mon père était ingénieur, ma mère était femme au foyer, on habitait dans une maison sur une colline, on était bien, éloigner des problèmes urbain, on habitait dans un hameau donc, c'était bien, quand j'ai eu 8 ans j'ai commencer à pêcher, mon passe temps favori, mais aussi y'avais l'école... dans ce temps j'étais en 2ème année, j'apprenais lentement les matières, mais j'avais un QI acceptable pour mon âge.

Bienvenido a Mejico!

Quand j'ai eu 10 ans, j'étais maintenant un très bon pêcheur, donc, au Mexique il y avais des tonnes de tournois de pêche urbain, donc j'ai eu une invitation, alors on à déménager au Mexique, on à déménager au Yucatan, la province sudiste du Mexique, j'm'amusais bien là-bas, c'était la première fois que j'mangeais des tacos, des vrais ! j'ai adorer
mon adolescence au Mexique, j'étais maintenant de double nationalité, j'étais à moitier mexicain, j'peux juste dire, que comparer au Mexique le Salvador c'est de la merde, j'ai gagner un championnat de pêche mais après j'ai arrêter, vu que j'vivais dans un quartier pas trop pauvre, y'avais beaucoup de junkie, j'étais la plu-part de mon temps avec Pépé et les autres, eux ils étaient en partie des South-Side Locotes, un gang très réputer au Mexique, bah, dans toute l'Amérique latine, il on donc commencer à m'donner d'la dope, et je l'a vendais, mais la police rôdait trop depuis quelque temps, j'étais maintenant âgé de 13 ans, alors j,ai commencer à bosser en cireur de chaussure, j'me fesais peut-être 200$ par semaine, bref, j'étais débrouillard.


Quel merde finalement, l'Mexique...

Finalement j'ai commencer à haïr le Mexique, j'me faisais toujours tabasser par des Brown Pride, ou sinon des mexicain raciste envers les salvadoriens, après ils parlent de carnalismo, mon cul ouais!
Donc j'avais commencer à retourner dans l'Illégal, j'ai commencer à traîner de plus en plus avec les Locotes, il m'protègait, en échange, moi j'vendais de la came pour eux, on s'tenais les coudes quoi....les Locotes on commencer à m'faire vendre du matos pour créer des cuete's, c'était compliquer, car la police se déguisais en civil, mais on m'avais initier à l'arnaque, mon père était toujours mécanicien, et ma mère dirigeais son propre restaurant, moi j'voulais pas vraiment être comme eux, vu que j'suis hyper-actif, j'avais besoin d'action, des travail ennuyant comme ça, beurk! moi j'voulais des frissons, et des coups de feux, de l'action quoi, mais quand j'ai entendu dire que mon père à été accepter pour un travail aux États-Unis, j'étais tellement comptent que j'ai fais un Open-House! j'ai inviter plein d'Locotes, et des potes, on à fait la fête, j'avais 15 ans...


L'arrivé à la cité des vices.

J'ai appris que je déménageais à Los Angeles, plus précisément à El Corona, mon père avais été accepter à un garage national et réputer, le VintageMotorMechanic il était un as de la mécanique, ma mère travaillais au resto du coin, elle était cuisinière, pour moi j'habitais dans une maison au coin de El Corona, et quand j'ai appris que Les Locotes était à El Corona, j'étais plus que content, fallais j'me fasse un nom, pour moi j'savais pas qui était à L.A, la Mara ? La XV3 ? La Brown Pride ? j'en avais aucune idée, mais j'savais que les gang noir allais s'faire ressentir, mon but était de rester à El Corona, j'quittais pas mon quartier, sous peur de me perdre, ou d'me faire tirer, pour moi L.A c'était un champ de guerre entre gang, la plaque tournante de l'illégalité, j'avais peur, m'bon, j'ai rester neutre, et j'essaie toujours d'me faire un nom, merde j'vous laisses, on m'appel pour un footing!


Déménagement à Los Flores.

Bon, et bien j'ai attendu que finalement mon cousin Cabral à quitter le quartier sud pour aller vers le nord, à Los Flores, pour tenter d'y retrouver de vieux amis, de son plus tendre enfance, j'déménage demain, et j'espère que j'me ferais pas descendre, j'ai encore une vie à raconter, je l'espère en tout cas.

Esmeralda l'ex-copine.

Cette p'tite pute joue au boss, car elle baise avec plein d'mec de discothèque, puis ces mecs ont en échange d'me battre une pipe, ces fils de putes, j'vais tous les descendre, elle fais des partouses avec eux, mais j'crois que j'vais tous les fumer, un après un, j'vais tous les buter, tous sans exception. J'ai battu son p'tit copain avant-hier.


Dernière édition par Freddy Villanueva. le Sam 3 Nov - 6:16, édité 3 fois
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par Angel Flores. Dim 9 Sep - 20:56

Suite à venir.
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par François Starfoulah Lun 10 Sep - 12:53

Histoire intéressante, essaye de faire une belle mise à jour pour que ça donne envie aux gens de lire Smile
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par Invité Sam 15 Sep - 9:08

Gg mon petit, c'est Candito aka Candy époque MS13, j'aime bien mais rajoute encore quelque trucs du genre "/center" "/color" etc... et ç'est bon. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par Angel Flores. Mar 18 Sep - 2:53

Candy? tu reviens quand ? ! </3
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par [PAUSE]2 Mar 18 Sep - 13:18

Jerry McKellen a écrit:Franchement je te dit la veritée lhistoir et bien mais esseye d'organiser un peux pour donner envie au gens de lire Very Happy

Il a raison.

[PAUSE]2

Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : MOST


Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par Invité Mer 19 Sep - 20:24

Il a raison MDR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Freddy  Villanueva - Hispanic Causing Panic. Empty Re: Freddy Villanueva - Hispanic Causing Panic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum