GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

+9
Feliks Bogdanovitch
François Starfoulah
Roth Zilberman
Travis Patterson
Jasper Landley
Chico_Carreras
Laeticia Perry
Oscar Griggs
Marvin Wright
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 2:07


♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Image110


(Motorhead "Rock'n'Roll Music : Autoplay pour donner un gout à mon background)


La vie d'un biker qui ignorait le Gouvernement.

Je m'appelle Peter Clow, je viens de Californie dans une famille aisée de Stockton, étant née le 29 Mai 1972 dans le fameux "Stockton Center Hospital", je suis devenu ce que je n'aurais jamais imaginé.
Fils ainé de la belle Mathilda et Francis Clow, j'avais envie de devenir quelqu'un, disons une bonne personne, vivant dans la légalité, fondant une famille et aussi d'avoir d'agréables amis avec lesquels je pourrais construire et finir ma petite vie.

Aujourd'hui j'ai 40 ans, nous sommes le 16 Septembre 2012, mon heure n'est pas proche, mes amis enfin oui, tournons-nous plus vers le mot "amis"; dorment sur les canapés et les billards de notre Bar, je suis relativement fier de ce que je viens de créer, enfin, ce que nous venons de créer plus précisément, je suis quelqu'un, et pas que pour aujourd'hui, j'ai une âme mais elle est encore vierge, je n'ai pas atteint mon but.
Il est environ 1:00 heure du matin, heure d’Amérique, j'ai froid, mes mains trembles en tenant ce stylo encore neuf de Vintage Motor Mecanic.
Je ne vais pas trop parler du présent et faire référence à mon passé, qui est la plus belle forme de la création de l'homme.

Je me souviens encore l'anniversaire de mes 15 ans, c'était un jour pluvieux, tout mes camarades de classe avait été au rendez-vous que j'avais donné dans l'appartement 126 de l'immeuble en face de la Mairie de Stockton, ils étaient tous là, joyeux, ils n'avaient aucune idée de ce que j'allais devenir.
Mon père n'était pas là ce jour-ci, il était plutôt bien isolé en 4 planches en bois, du frêne si mes souvenirs sont exactes, il n'avait pas survécu à la balle d'un Colt45 dans l'épaule droit, tout ça à cause d'un règlement de compte avec le voisin qui est en taule à cette heure là.
Il est 13:00, nous chantons les berceuses de minuit en guise de musique pour mon anniversaire, le gâteau était sur la table, les bougies allumées, chacune me redonnaient de l'espoir, les flammes avaient une formes différentes, des petites et des grandes, une goutte de sueur tomba de mon front, j'avais bu mon premier verre de Wisky, je me sentais mal à l'aise, la petite Samantha était là, la plus belle de l'école, je voulais l'amener dans ma chambre pour lui faire des bisous, mais elle refusait..
Maman quand à elle, fût resté des heures devant la télé à regardé une ancienne série du nom de "Father Ted", elle racontait les mésaventures de trois prêtres et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au large des côtes irlandaises.
L'après-midi fût très courte, il fallait retourner au lit, il est 19:00 et j'avais cour demain.

Les années passèrent, sans le moindre petite mouvement dans ma misérable vie d'étudient, c'est à l'âge de 18 ans que tout commença, plus précisément à minuit dans un bar isolé du quartier des entreprises de Stockton.
Ce bar n'était pas comme tout les autres, il offrait le droit de jouer aux fléchettes, de boire beaucoup de bières, d'écouter de la musique de Country jusqu'au levé du soleil, maman est vivante, elle touche la fin de mois grâce à mes aides financières en tant qu'étudiant, je m'en foutais royalement, ce qui m'intéressait c'était ces hommes, tous vêtus de blousons en cuir, avec des patchs différents mais le même logo à l'arrière, ce logo portait un nom, celui des "Stockton Motorcycle Club", des bikers plus précisément, ils m'ont tout appris.
Au début j'y allais que deux soirs par mois, et ça finissait par des semaines entières sans aller en cours, je n'avais plus d'yeux que pour les Harley Davidson garées devant le bar, dit le club-house, les bikers portaient tous des armes, peut être une qui à aidée mon père à descendre aux Abysses, mais je m'en contre foutais, je voulais devenir comme eux.

C'est après avoir quitté le foyer à mes 28 ans que je me suis rendu à Los Santos dans l'état de San Andreas, cette ville est sublime, je fût un biker dès mon arrivé, ou plutôt, un rookie dit un support, le club d'où je trainais ce trouvait à Montgomery, le président du Chapter était Travis Mattews autrement dit Saint.
J'avais réussi à avoir une Harley en remplissant des sacs de farines à la ferme, j'ai même réussi à devenir Prospect, Original Member puis pour finir Veteran, j'avais plusieurs amis, Lance Holmes, le Vice-Président du club, Tony Martin, Robin Rouaz, Donnie Stracci et plein d'autre.
Notre club était soudé, l'un des meilleurs jamais créé à Los Santos, mais les temps fûts très durent, c'est après avoir appris la mort de Lance Holmes que je me suis rendu chez les Ballas, un gang de black à Jefferson pour le venger alors que je n'avais aucunement l'idée du réel tueur, et cela fût en prison que je compris que les Blacks n'avaient rien à voir dans l'histoire.
Lance Holmes fût tué par Tony Martin, un de mes amis qui reprit les règnes, mais pendant plusieurs années d'incarceration, je fit retrouver un club brûlée, des affiches de FBI démontrant que tout les membres étaient morts, j'étais plus que le seul, je me sentais terriblement mal, aucune idée d'où pouvais ce trouver le tueur d'un de mes meilleurs amis, ce jour là, je m'en souviendrais toute ma vie.

C'est après avoir parcouru les Outriders Extremist Motorcycle Club créé par Miles Levis et reprit par Bobby Teller que j'ai été Nomads, ça me donnait plus de liberté, mais le chapter qui était tenu par Gary Ohanko était désert, les seuls membres encore actifs dans les parages étaient des Prospect et deux Full Patch, Braxton Cook, Terry Carreras, Stanley Cleaver et moi, nous avons eu l'idée de créer notre propre MC qui fût nommé le American Legion Riders.
Le club commence à monter en effectif, nous avons tous nos propres tâches, j'étais le Président, Stanley le Vice Président, Braxton le Vétéran Trésorier et Terry le Sergent at Arms, plusieurs membres ont faits leurs apparition, Desmond Stark un Original Member, Colin Cleaver le frère de Stanley un Vétéran et Men of Weed, Johnny Baletta un Original Member et Evan Sipes un Full Patch et Road Captain.
Ce soir, il dorment tous, peut être la dernière nuit dans le club, nous avons des alliés et des enemies, les Outriders Extremist n'ont pas aimés nos départs, mais ils feront avec, j'ai rencontré l'Artiste, un patron d'une organisation, Danny un autre, et plein d'autre personne, j'ai pas peur, je suis juste fatigué, je vais aller me coucher.

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Image210


♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Fbi_im10

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Autopo10
Autoportrait [Peter Clow]

Nom/Prénom : Clow Peter.
Localisation : Montgomery San Andreas.
Numéro de téléphone : 308-235.
Date de naissance : 29/05/1972.
Situation : Célibataires.


Description physique :

- Chevelure blanche.
- Couleur de peau blanche.
- Tatouage American Legion Riders dans le dos.
- Tatouages indéfinis sur les deux bras.
- Cicatrice au dessus de l’œil droit (yeux de couleurs marrons).
- Environ 76kg.
- 1m68 de taille.



Description mentale :

- Anarchiste.
- Réactions vulgaires.
- Très lourd vertige.
- Il aime les Motos, les femmes et l'alcool.
- Forte acquisition d'armes (demande de mandat)



Casier Judiciaire :


- Arrestation et mise en cellule pour conduite sans permis à Los Santos (5 mois).
- Arrestation et mise en cellule pour refus d'obtempérer à Los Santos (12 mois).
- Arrestation et mise en cellule pour tentative de meurtre à Los Santos (24 mois).
- Arrestation et mise en cellule pour refus d'obtempérer à Los Santos (12 mois).
- Arrestation et mise en cellule pour meurtre d'un agent du bureau fédéral et délit de fuite à Los Santos (Peine de mort > Évasion).




Casier OOC:

Abattus.


♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Image310



Dernière édition par David Fournier le Jeu 4 Oct - 17:44, édité 4 fois
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Marvin Wright Dim 16 Sep - 3:13

T'aurais du choisir un autre fond , on voit pas ce qui est écrit .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Oscar Griggs Dim 16 Sep - 3:55

Oui change le fond, ce n'est pas lisible . Sinon je kiff la musique Very Happy

Oscar Griggs

Messages : 618
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Laeticia Perry Dim 16 Sep - 6:14

Allan Jenkins a écrit:T'aurais du choisir un autre fond , on voit pas ce qui est écrit .

Faut selection pour lire, c'est chiant :p
Laeticia Perry
Laeticia Perry
VIP
VIP

Messages : 1025
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Chico_Carreras Dim 16 Sep - 8:19

Trop bien ! On peut pas lire xDD La musique est simpa ouais !
Faut souligner pour lire , dérangeant tout sa.
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Messages : 379
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Jasper Landley Dim 16 Sep - 9:19

Je te conseille de retirer le casier judiciaire que tu as copié de celui IG, car logiquement quand tu prends 180min ( peine maximum ), IC ça équivaut à 10 ans minimum Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Travis Patterson Dim 16 Sep - 10:45

Modifie la couleur de ton background, car on voit rien ^^ Si non ton background est pas mal Very Happy
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Roth Zilberman Dim 16 Sep - 10:46

Je rejoins les autres sur le fait qu'il faut que tu changes de fond ! Et sinon je vois que tu gardes les musiques que je te fait écouter Smile Ca me fait plaisir ma poule Smile <3
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par François Starfoulah Dim 16 Sep - 11:23

Yeah ! change le fond et ça sera parfait ! MOTORHEAD !!!
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 11:31

Euh, attendez là, il y à 3 fonds enfaite, le premier avec les flemmes, le second où est écrit mon texte (fond parchemin, moi je vois très bien) et le fond noir FBI.

Bobby, oui, c'est un mélange de IG et de OOC sur un background, je trouve cela plus classe de montrer les peines IG Wink

Merci à tous, ça fait réellement plaisir, donc, quel fond je modifie?

EDIT : Est-ce lisible maintenant?
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Jasper Landley Dim 16 Sep - 11:45

Oui c'est beaucoup mieux Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 11:47

Okay, je laisse les peines IG car c'est pour montrer que je ne fais aucun mensonge sur mes peines Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 16 Sep - 12:36

[787] Peter_Clow a été emprisonné durant 180 minutes le [27/8] pour TDM par Maxwell_Carter

[809] Peter_Clow a été emprisonné durant 180 minutes le [28/8] pour RO tdm par Clayton_Hawkins

2 TDMA en 2 jours, t'était en manque d'action je croit.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 12:38

Tiens mon copain qui est là Very Happy

Non enfaite, je devais buter ce flic, j'ai essayé deux fois, et à la fin je l'ai eu.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 16 Sep - 12:41

Ah oui, c'est super réaliste de partir en prison et le lendemain retenté de tué le flic.

Bref, bonne présentation sinon.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 12:48

Ça va faire bientôt 1 ans mec, bref sinon merci.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Roth Zilberman Dim 16 Sep - 12:48

Alala Bobby ! Tu aimes bien chercher la petite bête hein Razz Bref bon jeu à toi héhé Smile


Peter Clow a écrit:Tiens mon copain qui est là Very Happy

Non enfaite, je devais buter ce flic, j'ai essayé deux fois, et à la fin je l'ai eu.

Ouais Bobby c'est trop notre pote ! Laughing
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 12:52

Un fou, c'moi qui te l'dis Very Happy
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Jethro Winger Dim 16 Sep - 12:53

Bon et beau Background .
Et MotorHead , bas y'a rien a dire sur ce groupe d'anthologie ^^

Néanmoins je ne comprend pas ta notion d'anarchiste :/
Un anarchiste est un individu qui rejette toutes forme de pouvoir et d'autorité, ça ne colle pas avec quelqu'un qui est à la tête d'un autre groupe , en faisant respecter une hiérarchie et des ordres.
De plus les anar' sont d'extrême gauche , les Hippies par exemple.

Sinon , très beau travail Wink

Jethro Winger
Jethro Winger

Messages : 378
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jason Boccino l Blaine W.


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 12:56

Disons que mes règles sont plus OOC que IG ce qui permet de garder un Projet En Développement correct quoi, sinon, je refuse toute paroles de la police, et de tout les personnes me parlant de lois IG Smile

Disons que je suis pas anarchiste à 100% mais à 99% Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Jethro Winger Dim 16 Sep - 13:01

Bas oui mais tu fait quand même respecter une hiérarchie de rapport de force et d'autorités , par des grades et des niveaux de respect .
Je trouve que ça colle pas .
Mais bon après j'exprime simplement ma pensée et ton projet est exellent donc on s'en balance ^^

GG a vous de toute façon Wink
Jethro Winger
Jethro Winger

Messages : 378
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jason Boccino l Blaine W.


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 13:04

Dans tout les clubs de Bikers il y à une hiérarchie, ce qui permet son propre travail aux seins du club, disons que je suis le président mais pas le boss suprême, chacun a son propre avis et je l'accepte.

Pour mon côté anarchiste, c'est plus le côté : Contre les lois Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 16 Sep - 13:38

Stanley_Cleaver a écrit:
Alala Bobby ! Tu aimes bien chercher la petite bête hein Razz Bref bon jeu à toi héhé Smile


Peter Clow a écrit:Tiens mon copain qui est là Very Happy

Non enfaite, je devais buter ce flic, j'ai essayé deux fois, et à la fin je l'ai eu.

Ouais Bobby c'est trop notre pote ! Laughing

Je ne répond pas au idiot, sa peut les instruire.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Messages : 775
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Peter Clow Dim 16 Sep - 13:42

Bobby_Weaver a écrit:
Stanley_Cleaver a écrit:
Alala Bobby ! Tu aimes bien chercher la petite bête hein Razz Bref bon jeu à toi héhé Smile


Peter Clow a écrit:Tiens mon copain qui est là Very Happy

Non enfaite, je devais buter ce flic, j'ai essayé deux fois, et à la fin je l'ai eu.

Ouais Bobby c'est trop notre pote ! Laughing

Je ne répond pas au idiot, sa peut les instruire.

Pourtant tu viens de le faire mon copain Very Happy !
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Roth Zilberman Dim 16 Sep - 13:49

Héhé Sacré Bobby cheers On dit pas d'idiotie ! On dit qu'on t'aime bien... C'est une idiotie pour toi ? Suspect Ça me blesse beaucoup Sad
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣ Empty Re: ♣▬ Peter Clow : L'anarchiste à l'état pure ▬♣

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum