GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

+13
Rosko
Dean Kerwood
Florencia_Patterson
Sam Lewis
Sudge Wade
Livia_Camron
Alkan Bardhian
Adani Manfred
Angelo Garcia
Alexia Foster
Jarell Johnson
Lawrence Raynor
Ivar Crow
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 20:45

Ceci est le nouveau Thread du PED 724 East Neighborhood. Ancien thread ici.
Sachant que Douglas (Leader ayant posté le thread, Absent pour un certains moment), Est entré dans une inactivité assez pénalisante pour la modification du thread, J'ai décidé donc de le poster moi même avec de grosses modifications. Histoire que la présentation soit meilleure, et que je puisse l’éditer a l'avenir Sachant qu'en période scolaire, Douglas ne peut ce connecter que les Week End.
Le projet reste le même, seul le thread change.



[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1432626187724
Spoiler:

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1553957727Pry_sentation


724 East Neighborhood est d'abord un quartier proche de la 6th, il représente les habitants de cette rue qui forment avant tout une bande de potes dont certains n’ont pas eu de chance pendant leur enfance (Pauvres, Abandonné, Orphelins) ayant gardé pendant longtemps des séquelles physiques ou psychologiques, ou également des gens pauvres, ou à la recherche d’une nouvelle famille.
Afin de survivre dans cette jungle qu’est Los Santos ils décident donc de s’unir et traverser les épreuves ensemble, et également trouver l’amour, le soutiens, le refuge et la sécurité qu’ils n’ont pas eu durant leur vie. N’ayant aucun revenu, ils n’ont pas d’autres choix que d'avancer petit a petit dans l’illégal dans l'espoir de gagner leur pain, Mais la plupart du temps, ils squattent et Rap dans le quartier en espérant se faire un jour remarquer.
Ayant une certaine compassion pour les gens seuls, dans le besoin ou ayant vécu de nombreuses épreuves semblables aux leurs, ils n’hésitent pas à les aider et les accueillir quelque soit leurs origine. Qu’ils soient Hispaniques, Afro, Ou américains purs, Ils n’hésitent pas à les aider, le racisme ne fait pas partie de leurs vocabulaire.



[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1727307422Chapitre_1

Ici Armans Tukers raconte :
Putain c'était le bon temps, à l'époque on m'appeler Alpha' j'avait 15 ans et j'était déjà une terreur. Mais j’étaie pas méchant, mais sa c'était avant que je rencontre mon pote d’enfance Terrel. Thug'Z plus précisément. On faisait une fine équipe, toujours coller, toujours en vadrouille très tard le soir, toujours avec des filles, et surtout toujours dans une voiture de police. On arrêter pas notre casier était tellement remplis que des fois il nous relâcher pour des petit truc. Un jours on nous à même choper pour un vole à l'arraché et on nous à libérer le lendemain. On avait plein de rêve qu'on ne pourrait atteindre, on voyais les grand taffé sur le terrain on voulez les imité, mais le père à Thug'Z ne voulez pas le voir terminer comme c'est mec la il lui dit tout le temps "simple tu termine comme eux, et on retrouvera ton cadavre dans une rue ou une cave un peut plus loin dans la rue." C'est mot taisez mal, mais au fond de nous on savez qu'il avait pas tort. Y à quelque temps encore ont imaginé terminer les plus grands, puis on s'est dit que sa serai bien de monté un petite équipe. Ont savez pas comment sa marchez et les problème qu'on allez avoir. J'ai même voulue abandonner cette idée, mais Thug'Z était attacher à cette idée comme à la prunelle de c'est yeux. Un jours j'ai décidé de le suivre puis on à fait tout le tour du cartier et lui de sont lycée et pendant 3 jour on tournée comme des con sans trouver personne. La rage la seul question qui lui poser c'est: "Attend t'es sérieux tu veut monté l'équipe avec un blanc bec" en parlant de moi. Donc au boue de 3 jour on en pouvez déjà plus. Pour eu un blanc ne sera jamais diriger une équipe. Donc je lui et dit au lieu de chercher dans les noir viens on cherche dans les autre partie. Il accepter puis on n'est tomber sur deux frère. Simple un était entourer de meuf et l'autre faisiez du street dance. Et il nous on rejoins avec plaisirs, on avait un début d'équipe mais c'était pas tout à fait ça. Puis on à continuer jusqu'à trouver l'équipe parfaite.Alpha à payer la première Taxe puis il à décidé de me rendre une petite visite, donc moi c'est Thug'z et je suis en taule depuis 1 ans. Quand Alpha' est venue me dire qu'il la sentez pas cette taxe, j'ai direct chercher une nouvelle solution. Car sur nôtre territoire, ont était pas la seul bande d'amis. Il nous fallait une solution durable et convaincante. Ont avaient juste 10 minutes pour trouver une solution sinon la visite était terminer et il devait attendre encore 1 semaine pour me parler. Tout d'un coups j'ai réfléchie j'ai trouver une solution. En effet j'avais un pote qui habiter à Willofield et il avait une dette envers moi. Donc j'ai proposer à Alpha' d'aller lui rendre une petite visite. Dans tout les cas on avait pas le choix. Si Alpha échouer on était contrains de payer la taxe toute notre vie. Donc la défaite ne devez pas avoir lieux. Alpha' et partie voir mon ami. Pendant ce temps je négocier avec le directeur si je pouvez avoir encore une visite dans la semaine. Il à accepter. Donc j'ai revue Alpha' le lendemain matin et il m’annonça la bonne nouvelle. Que mon pote et un bon joueur, il nous à laisser son territoire. Donc j'ai donnez les derniers ordres à Alpha' et puis normalement tout devrai bien se passer.


[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 531262789Chapitre_2

L’orphelinat de los Santos accueillait de nombreux pensionnaire tous différent les un des autres , mais deux se ressemblait beaucoup non au physique mais au mental et au événement qu’il ont pue subir. Sam’ avait sa chambre à lui et un colocataire, son colocataire s’appelait Douglas, Il était blanc ils avaient le même âge. Au fil des années ils devenaient très complices, ils s’entre-aidaient, faisaient pleins de conneries ensemble, parfois même s'amusait a voler des petit objets a leurs camarades, ils étaient devenu comme des frères.
Mais 3 ans plus tard, un événement terrible arriva. Un terrible incendie ce déclara dans cet orphelinat, il y avait beaucoup de blessés, de morts, le bâtiment c’était écroulé, Sam’ et Douglas allais bien , mais n’avais nulle part ou allez , et les deux compères ne voulais plus retourné dans des familles d’accueil et ne voulais pas êtres séparé.
Afin d’éviter tout cela, une lourde décision dus être prise par les deux adolescents. Prendre la fuite, Fuguer, ne pas être retrouvé, ne pas être renvoyé ailleurs, ne pas être séparés. Après avoir été Orphelins, deux fois. Sam et Doug furent maintenant Sans Domicile Fixe.
Douglas ainsi que Sam’ ce retrouvais donc dans les rues de Los Santos , tous semblait contre eux ; des rackettes , des insultes , la pauvreté qu’il subissait ne leur apportais que des problèmes , il n’ont due faire qu’un choix , Commencer la vente de Stupéfiant. Après quelque jours , les Sekels avait trouvé un genre de squat totalement abandonné , juste a coté de la 6th c’était pour eux la chance de leur vie , ils décidèrent donc de s’y installé sans se posé trop de question , de l’autre coté de la rue , Sam’ et Douglas avais découvert un groupe de personne trainant ensemble. Le deal ce passait plutôt bien mais de multiple rackette était arrivé sur les derniers deal réalisé , due a l’augmentation du nombre de rackette, Les Sekels ne devait plus trainé seul , il décidèrent d’allez a la rencontre du groupe trainant de l’autre coté de la rue.


[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1050126051Chapitre_3

- En construction -



[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1162813638Activity_s

Illégal :
- Dégradations des rues a l'aide de tag ou de graffiti .
- Lowrider .
- Brawl .
- Carjacking .
- Streetfight .
- Braquage de petite boutique | Rarement | .
- Fumer de la drogue .


légal :
- Sortie en ville a pied ou en véhicule .
- Jouer au dé .
- Jouer au basket .
- Faire des barbecues au hood .
- Faire de petite fêtes au hood .
- Aller manger dans les fast food .
- Rester au Hood .
- Clash .
- Musculation .




[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1092966778Territoire
Les 724 ENH habitent actuellement le quartier prés de la "6th", C'est a dire le quartier qui est juste a coté du QG du Los Santos Propreté (Eboueurs).

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 32348810




[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 763531117Effectif


[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1176009061RealMembers


Douglas" Doug' "Coleman
Sam" Sam' "Lewis
Armans " Alpha' "Tukers
*

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 556856011Members

Dixon" Dope "Bradwell*
Shaquan" Clove "Bowkins **
Curtis " Curt "Cook*

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 456710213Habitants

Cody " Merko " Jeffrey
Ezio " El'R " Giuseppe
Cody " Cody " McQueen
Nina " Lya " Aguilera
Scott " Scotty " Cameron
Theo " Blacka' " Midob

*première avertissement pour Inactivité.
**Second avertissement sur le point d'être retiré de la liste.
*Absence prévenue.




[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 933375357Informations

_ Si vous voulez entrer dans le projet dans le seul but de chercher l’action (Fusillades, Brawls…Etc), Alors vous ne serez pas très bien servis. Nous privilégions le RP de potes, Rap plutôt que « l’action », et appréciez le RP de l’évolution de vos personnages.
_ Avant de rejoindre la PED vous devez très bien connaitre les règles "Nouveau System PED – PA" et "Guerres de territoires PED – PA"
_ Privilégiez un personnage n'ayant pas de grandes connaissances en matière de deal, ne savant pas très bien manier les armes, N'ayant pas tué beaucoup de gens (Voir jamais tué) etc, Vous devrez acquérir tout sa en faisant évoluer votre personnage.
_ Évitez les recherches d'actions, du genre insulter tous les gens qui passent dans le quartier.
_ Surtout évitez le Metagame du chargement de Matos (Car on se trouve dans la zone ou le script est placé) juste pour aller voler des cargaisons..


Hiérarchie a écrit:
[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] 1249040011Hierarchie


Actuellement, En tant que PED
(Ces choses changeront en fonction de l'evolution du projet [PED>PA>FNO])

_ Actuellement a l'Etat PED, L'hiérarchie n'est que OOC. IC Tout le monde est habitants du quartier, La seul chose qui diffère les uns des autres, C'est l'ancienneté, et donc le Respect. Les rangs cités plus haut ne sont que OOC, et ne doivent nullement être utilisé IC.

_ IC nous ne sommes actuellement pas un Gang, nous sommes simplement des Habitants du même quartier. Ce qui veut dire, "pas de référence au Gang IC" (Pas de "T'es pas des notres" avec les autres habitants Pas de "Lui c'est un Real Member" etc..). Comme dit plus haut, il n'y a pas de rang. Ce sont l'ancienneté et le Respect qui vous diffèrent. Nous ne sommes pas directement un gang.

_ Comme dit plus haut, IC nous somme des habitants de la 724 et non un gang (Actuellement à l’état PED), C'est a dire que nous ne contrôlons en aucun cas de territoire, et que vous devrez éviter les "T'es qui toi"/"Tu fous quoi ici" tout ce qui fait référence a un gang, et le contrôle/défense de son territoire. Nous ne sommes pas directement un gang.



Forum Externe:Cliqueici
Partie screens et videos:Cliqueici



Dernière édition par Sam_Lewis le Dim 23 Sep - 21:06, édité 11 fois
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 20:47

Reserver.
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Ivar Crow Mer 19 Sep - 20:54

C'est un gang afro ?
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 20:54

Pluri Ethnic. C'est juste une modification du thread, pas un nouveau projet
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Lawrence Raynor Mer 19 Sep - 21:02

Bien joué Sam, un tread travailler ça. Bonne présentation, ça donne envie.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 21:07

Merci Killz
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Jarell Johnson Mer 19 Sep - 21:17

Bien vue le nouveau thread ! Un peu de fraîcheur dans la 724th ahah continue Wink
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 21:36

Merci Kalvin

Nouvelle banniére ajoutée
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Lawrence Raynor Mer 19 Sep - 21:44

Très jolie, bravo à toi.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Alexia Foster Mer 19 Sep - 21:55

Beau travail, j'aime beaucoup ! Travailler, contenu de qualité .. ( J'suis pas fan du vert pomme ).
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Lawrence Raynor Mer 19 Sep - 22:01

C'est peut être leurs futur couleur de bandanna ou je ne sais quoi Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 22:08

En effet c'est possible ^^

J'ai rajouté la présentation, Chose que l'on avait un peu négligé depuis la Fusion avec les 324AF. Car avant que ce soit la 724 ENH, c’était The Sekel Crew et les 324AF. Je tiens quand même a garder l'origine première, qui est avant tout l'entraide dans le besoin...etc
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Angelo Garcia Mer 19 Sep - 22:19

Ouais vert pomme c'est la vie ! alien Izi
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 22:26

Mdr, t'es un ouf toi. (Apple Apple)
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Angelo Garcia Mer 19 Sep - 23:14

This is Ipod Crew Izi
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Adani Manfred Mer 19 Sep - 23:44

Bonne chance a toi Sam' Very Happy
Adani Manfred
Adani Manfred

Messages : 2584
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Mer 19 Sep - 23:55

Merci Alex' Wink
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Lawrence Raynor Jeu 20 Sep - 20:19

Alors, ça ce passe bien Ingame?
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Alkan Bardhian Jeu 20 Sep - 21:31

J'me connecte Smile
Alkan Bardhian
Alkan Bardhian

Messages : 524
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey / Tony_Miles


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Jeu 20 Sep - 21:40

Idem Razz
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Angelo Garcia Jeu 20 Sep - 22:05

Izi tranquille Samy ? :p
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Jeu 20 Sep - 22:24

Ouai Ouai tranquille, j'attends le Week End pour voir ce que j'dois faire concernant l'activité.
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Angelo Garcia Jeu 20 Sep - 23:37

Ok sinon sa s'ramene massif ig ?
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Sam Lewis Jeu 20 Sep - 23:41

On verra sa ce week end
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Livia_Camron Jeu 20 Sep - 23:48

good mon petit sam a bientot ig surment ce week
Livia_Camron
Livia_Camron

Messages : 496
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread] Empty Re: [PED] | 724 East Neighborhood | [Modification du Thread]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum